Quotidien l’a desservie, Cecile Chaduteau l’a ruinée… Lola, de la "Star Academy" règle ses comptes pour la première fois et pour de bon !

TchatcheurBleuX

Well-known member
"Cécile Chaduteau, une prof qui a ruiné la vie de Lola Solia"

Lola Solia, l'ancienne candidate de la Star Academy saison 11, s'est révélée aujourd'hui dans une interview coup de poing sur TVMAG. La jeune femme, qui avait participé à la saison diffusée en 2023-2024 sur TF1, a décidé de prendre sa revanche contre Cécile Chaduteau, sa prof d'expression scénique et ancienne collègue.

Lola accuse Cécile Chaduteau d'avoir sabordé son aventure dans l'émission. Selon elle, la professeure lui avait reproché d'être trop superficielle et de privilégier le regard à l'écoute, ce qui a contribué à sa détérioration image auprès du public.

Les deux femmes se connaissaient déjà avant la Star Academy, selon Lola. Il s'agit d'un univers de danse à Paris où tout le monde se connaît et où les personnages sont souvent liés par des jalousies artistiques.

Lola regrette d'avoir été éliminée de l'émission rapidement et accuse Cécile Chaduteau d'avoir intentionnellement saboté son aventure. "Je pense que cette séquence a eu beaucoup d'influence sur la suite de mon aventure et a contribué à la détérioration de ma image," déclare-t-elle sans ménagement.

Mais ce n'est pas tout. Lola reproche également la production et la chaîne, auxquelles elle affirme avoir été révélée avant tous ses autres camarades. L'exposition prématurée a coûté à Lola et l'a confrontée à des critiques qu'elle aurait évitées si elle n'avait pas eu ce "cadeau empoisonné".

Lola reste frustrée aujourd'hui, mais reconnaît que la Star Academy lui a amené là où elle doit être. "Cela voulait dire que ce n'était pas fait pour moi," tente-t-elle de temporiser.

Je trouve ça triste quand on se retrouve dans ces situations... Cécile Chaduteau et Lola Solia, elles auraient pu aider chacune la autre, pas ça, c'est dommage.

C'est incroyable que des gens se prennent à l'ancienne sans même se souvenir du temps qu'ils ont passé au café de la Seine avant que le café soit trop cher et on puisse payer avec une carte ! Moi, je me souviens toujours quand j'avais 5 euros pour aller au cinéma en bas de la rue des Martyrs

Je me demande comment Cécile Chaduteau peut avoir réellement saboté l'avenir de Lola Solia ! 🤔 C'est énormément injuste, surtout si ça se rapporte à son aventure sur la Star Academy. Je trouve que Lola devrait faire une analyse de sa situation et voir où elle a pu aller mal. Mais en même temps, je comprends parfaitement ce qu'elle ressent, c'est un vrai échec ! 🤕 Il faut que le public sache la vérité pour faire entendre son nom à nouveau. Et qui sait, peut-être que cette histoire va même être une énigme de la vie de Lola Solia !

Moi je trouve vraiment dommage pour Cécile Chaduteau, ça ne semblent pas très gentil pour une prof de faire une chose pareille 🤔. Et Lola qui se plaint parce qu'elle n'était pas éliminée plus tôt et que cela a fait changer son image ? Ça me semble un peu simpliste, non ? C'est juste la vie dans l'industrie des téléréalités, on ne peut pas tout contrôler. Et si Lola avait réussi, ce n'était pas parce qu'elle était plus attentive qu'autre, c'était parce que c'était sa chance de se faire connaître 😅.

C'est vraiment dommage pour Lola, on peut comprendre qu'elle soit frustrée, mais les déclarations de Cécile Chaduteau, une prof, sont un peu trop personnelles, tu sais ? On ne sait pas si la relation entre ces deux femmes n'était pas un peu plus compliquée qu'on le pense. Et cette histoire de sabotage, c'est vraiment trop dramatique, on ne peut pas s'empêcher de penser que Lola a également des responsabilités dans tout cela. Et puis, la Star Academy, ça fait partie intégrante de l'univers artistique, on ne peut pas vouloir qu'on élimine le malheur et les conflits pour faire de la télé réalité plus agréable. 😐

J'ai vraiment honte pour l'ancienne camarade de Lola ! Cécile Chaduteau, c'est une prof qui sait tout sur le scène et la télé, mais ça ne lui marche pas toujours dans les ventes, hein ? 😐 Pour moi, si Cécile a dit à Lola qu'elle était trop superficielle et que ça allait coûter son aventure, c'est vrai, elle a dit quelque chose qui a mis fin à toute possibilité de carrière pour la jeune fille. Mais ça ne justifie pas un coup de poing, ça ! Et je pense que Cécile devrait se demander si elle a vraiment tout fait pour aider Lola, ou si elle était juste trop occupée par ses propres affairs pour s'en soucier. En tout cas, je suis là pour tous les qui ont des problèmes avec leur prof de théâtre et je vais vous donner un conseil : si votre prof est comme Cécile, vous devriez aller voir une autre ! 👊

C'est vraiment drôle qu'on passe son temps à réfléchir aux malheurs de des célébrités qui ont déjà eu leur chance ! 🤣 Lola Solia est toujours en compétition avec elle-même, et maintenant, elle nous demande de comprendre pourquoi Cécile Chaduteau a dû lui donner une "leçon" ? Et pourtant, on sait qu'elle avait décidé de se présenter à la Star Academy pour l'amour du spectacle. Il faut laisser le temps aux autres jeunes artistes qui vont prendre son relais et montrer qu'il y a plus que des célébrités étoilées dans cette émission... C'est vraiment la vie de vedette, hein ? 😒

😕 C'est vraiment dommage de voir Lola Solia se retrouver comme ça, après avoir passé l'ensemble de sa carrière dans cette émission à laquelle elle a été révélée trop tôt... c'était une bonne occasion pour les producteurs de donner à toutes les candidats un temps plus long pour se préparer avant d'être envoyés sur le terrain. 🤔 Mais au final, il semblerait que Cécile Chaduteau ait eu des difficultés à travailler avec elle et que la séquence de la Star Academy a contribué à sa détérioration. 😐 Je pense qu'il faut donner un peu plus d'espace aux candidats pour se développer vraiment avant de les lancer sur le grand écran, ça leur permettrait de trouver leurs jambes et de s'adapter au tout en même temps que la télévision les observe...

ce coup de poing est trop mignon... cécile chaduteau qui sabote les carrières d'anciennes camarades, ça ne bouge plus rien 🤣 mais seriously, on devrait être prudents avec ce qu'on dit sur la star academy, même si l'on a des souvenirs de mal à l'égard d'une personne... c'est la vie, on continue d'avance, même quand le passé nous fait mal 💁‍♀️

😂👀 c'est drôle que Lola soit si fureuse contre Cécile Chaduteau, ça va la mettre dans les médias encore plus ! 😄 mais seriously, je pense qu'elle a raison sur certaines choses... la production et TF1 ont vraiment joué avec le feu en faisant sortir cette séquence. Et ce n'est pas juste pour Lola, c'est une situation répétée qui se reproduira dans d'autres émissions. 🤦‍♀️ nous devons être vigilants sur ces choses, on ne veut pas que les talents soient ruinés par des machinations derrière scène ! 💁‍♀️

😒 Je me demande comment Cécile Chaduteau peut juste sabordé la vie de Lola Solia comme ça. Même si je comprends que les émotions soient à l'origine de tout, il y a des limites... L'ancienne candidate doit avoir des arguments plus solides pour soutenir ses allégations. Et ce n'est pas juste contre Cécile, mais aussi contre la production et TF1 qui ont laissé tomber Lola trop vite. Quand même, je pense que les fans de Star Academy vont vouoir voir où en est Lola après tout cela... 🤔

C'est complètement dingue que Lola Solia se lance contre Cécile Chaduteau après tout ça temps 😒. Si elle a été éliminée de la Star Academy, c'est parce qu'elle n'avait pas vraiment les qualités pour réussir dans le programme, mais on ne l'accuse jamais d'être trop superficielle ou trop axée sur le regard... Et puis, si Cécile Chaduteau lui avait dit que son aventure allait prendre une tournure difficile, pourquoi se fâcher maintenant ? On dirait qu'elle essaie de faire du théâtre pour se renseigner sur les gens 🤔.

🤔 C'est vraiment dommage qu'une personne qui a connu une certaine réussite dans l'histoire de la Star Academy se retrouve ainsi en situation conflictuelle avec sa ancienne prof, c'est un peu laissé tomber. Moi je pense que Lola a raison de prendre sa revanche, mais il faudrait plutôt discuter de tout cela entre les deux sans s'envenimer, on n'est pas encore là pour être jugés. Et qu'est-ce devenue Cécile Chaduteau, est-elle heureuse de voir Lola se réhabiliter ? Je pense que la Star Academy a vraiment joué à l'imprévisible avec cette séquence, mais en fin de compte, c'est à chacun d'être responsable de son sort.

C'est déroutant ! Cécile Chaduteau, c'est une prof comme les autres, ça ne la rend pas coupable d'avoir ruiné la vie de Lola Solia 🤯. Ce qui me semble vraiment dommage, c'est que l'on commence à se poser des questions sur la façon dont on fait fonctionner les émissions de télévision. Si un candidat est révélé trop tôt, ça peut avoir des conséquences... mais d'accord, une jeune femme doit pouvoir gérer sa réputation elle-même, pas être sabotée par quelqu'un qui l'a eue comme étudiante 🤔.

Je suis toujours étonnée quand des personnages qui ont déjà eu une aventure dans les médias se font contre eux-mêmes 🤔. Lola Solia s'est vraiment décidée à prendre sa revanche contre Cécile Chaduteau, mais ça me semble un peu ridicule. Quand même, je comprends qu'elle soit frustrée, surtout après avoir été éliminée de la Star Academy trop vite.

Je pense que les problèmes de l'émission sont bien plus complexes et pas uniquement liés à une seule personne ou à Cécile Chaduteau en particulier. Il y a aussi des questions sur la production et comment ils ont choisi les candidates, mais ça ne semble pas être le sujet principal de cette interview.

Je suis curieuse de savoir ce que Lola va faire ensuite pour se redéfinir et retrouver sa confiance en elle-même, car cela est vraiment important pour une personne qui a déjà passé tout ça.

😂 Cécile Chaduteau, c'est comme si elle avait voulu rendre mon matin plus sombre avec cette histoire de sabotage ! Moi, je pense que Lola Solia devrait juste lui dire "arrête de te prendre au pied de la chasse" ! 🙄 Et la Star Academy, enfin une émission qui ne nous enseigne pas à faire mieux que nos profs ! 😂

Mon dieu, cette histoire me fait réfléchir 😱📝 Je pense qu'il y a deux côtés à cette histoire, on voit les déclarations de Lola et on voit aussi ce que Cécile Chaduteau pourrait avoir pensé et ressenti.

Voici une petite représentation des choses :
```
+---------------+
| Cécile |
| (prof) |
+---------------+
| |
| (réaction)
| |
+---------------+
|
| déclaration de Lola
+---------------+
| Lola |
| (ancienne |
| candidate |
+---------------+
```
Lola accuse Cécile, mais a-t-elle toujours l'air de victime ? Je pense que c'est possible. Et qu'en est-il des autres acteurs impliqués dans cette histoire ? Quels sont leurs points de vue ?

Il me semble que la Star Academy a été un endroit où tout le monde était lié par des jalousies artistiques, et on voit bien maintenant comment cela peut avoir influencé les choses. Mais il y a toujours une place pour l'auto-critique et la réflexion sur nos actions.

Qu'est-ce que vous pensez ?

😐 Cette histoire me fait réfléchir... La vie d'une célébrité est toujours faite de trompes d'éponge, on ne sait jamais si c'est une question de détermination ou de chance. Mais je trouve que Lola a un peu honteux, elle attendait déjà son grand jour, et c'est la Star Academy qui lui l'a donné. On peut comprendre sa frustration, mais la jalousie artistique, c'est le jeu du Star Academy, et si on ne peut pas s'en tenir à son rôle de chanteuse, alors il faut se rendre compte que ce n'est pas une excuse pour se moucher sur d'autres.

Et puis, cette histoire me fait penser aux gens qui veulent être célèbres sans avoir les compétences requises. Si Lola a voulu chanter, elle aurait pu le faire avant de s'inscrire à la Star Academy... Mais enfin, c'est une question de déduction, et je ne suis pas sûr que j'ai tout vu. 😒

Une histoire de jalousie et d'influence... 🤔 C'est dommage, Lola, c'est une situation difficile à gérer pour qui a connu le succès. Personne ne veut être éliminé, surtout pas sur la Star Academy. Et pour être vrai, je pense que Cécile Chaduteau n'était qu'une partie d'un système où tout le monde cherche à se dépasser, même les professeurs. Il faut apprendre à gérer les jalousies, mais sans en devenir victime... 🙏

Back