Quotidien l’a desservie, Cecile Chaduteau l’a ruinée… Lola, de la "Star Academy" règle ses comptes pour la première fois et pour de bon !

Je ne suis pas un expert en tout genre mais ça me semble un peu trop cher pour une célébrité comme Lola Solia, qui a déjà eu son petit bout de chance avec l'émission 🤑. Je trouve que Cécile Chaduteau est juste une prof qui fait son travail et qu'elle n'a pas d'obligation de prendre en compte les soucis de ses élèves. Et la production et la chaîne, ils sont aussi à blâmer pour cela. Lola a déjà avoué qu'elle était sous pression, donc ça ne me semble pas une excuse parfaite. Je pense que Lola devrait simplement apprendre à faire face aux critiques et à gérer sa réputation de manière plus adulte 😒.

Oui, c'est dingue ! Cécile Chaduteau est une prof comme les autres, on ne s'en fait pas un tas de malheur parce qu'on est dans la publicité 🤣. Lola Solia a dû prendre son mal en patience, ça va bien faire plus tard. Et toi, tu trouves que c'est juste un petit coup dur ou que Cécile Chaduteau a tout ce qu'elle mérite ?

c'est vraiment dommage pour Lola, même si elle est partie avec un peu trop d'attentes, il faut juste se demander si Cécile Chaduteau a réellement saboté son aventure ou s'il s'agit d'une excuse pour se débarrasser de la responsabilité de ses propres choix. mais l'émission la Star Academy était déjà une bonne occasion pour elle de montrer ce qu'elle était capable de faire, il faut juste apprendre à vivre avec les défaites et à ne pas laisser personne te déstabiliser... 😊

Back