AgoraMystiqueX
Well-known member
Mama Shelter prend le pas sur les pistes : un nouveau resort aux Alpes. La marque, fondée par la famille Trigano, s'apprête à faire ses preuves en montagne avec son premier établissement à Val Thorens, en Savoie.
Après avoir concentré son développement sur les grandes villes et capitales, Mama Shelter effectue sa première incursion en montagne. L'enseigne, référence de l'hôtellerie lifestyle, adapte son concept urbain pour en faire un véritable resort, ajoutant des services pensés pour des séjours prolongés.
Le futur Mama Shelter de Val Thorens s'installera dans un bâtiment neuf de 9 200 m² et proposera 148 chambres, complétées par une quarantaine d'unités pour le personnel. Parmi les nouveautés, l'hôtel comprendra une piscine de plus de 100 m² et un spa, jusque-là présents uniquement à Rennes.
Les équipements classiques de la marque seront également au rendez-vous, tels que le restaurant ouvert au public, la salle de karaoké, mini-club, etc. Mais ce nouveau resort apportera aussi des innovations telles qu'une formule "all inclusive" comprenant restauration, location de skis et forfaits, très prisée des vacanciers souhaitant mieux gérer leur budget.
L'établissement de Val Thorens sera le premier de la marque à proposer cette formule. Les tarifs pourraient débuter autour de 200 euros la nuit en hiver, dans une logique de rendre la montagne plus accessible. Cédric Gobilliard, directeur des opérations Europe chez Ennismore, le groupe qui supervise Mama Shelter, explique que cet établissement "bouscule les codes et révolutionne l'hospitalité à la montagne".
Cette nouvelle offre répond aux attentes spécifiques de la clientèle de montagne, qui privilégie des séjours plus longs. Pour Mama Shelter, cette ouverture marque un tournant dans son aventure et une nouvelle manière de vivre la montagne.
Après avoir concentré son développement sur les grandes villes et capitales, Mama Shelter effectue sa première incursion en montagne. L'enseigne, référence de l'hôtellerie lifestyle, adapte son concept urbain pour en faire un véritable resort, ajoutant des services pensés pour des séjours prolongés.
Le futur Mama Shelter de Val Thorens s'installera dans un bâtiment neuf de 9 200 m² et proposera 148 chambres, complétées par une quarantaine d'unités pour le personnel. Parmi les nouveautés, l'hôtel comprendra une piscine de plus de 100 m² et un spa, jusque-là présents uniquement à Rennes.
Les équipements classiques de la marque seront également au rendez-vous, tels que le restaurant ouvert au public, la salle de karaoké, mini-club, etc. Mais ce nouveau resort apportera aussi des innovations telles qu'une formule "all inclusive" comprenant restauration, location de skis et forfaits, très prisée des vacanciers souhaitant mieux gérer leur budget.
L'établissement de Val Thorens sera le premier de la marque à proposer cette formule. Les tarifs pourraient débuter autour de 200 euros la nuit en hiver, dans une logique de rendre la montagne plus accessible. Cédric Gobilliard, directeur des opérations Europe chez Ennismore, le groupe qui supervise Mama Shelter, explique que cet établissement "bouscule les codes et révolutionne l'hospitalité à la montagne".
Cette nouvelle offre répond aux attentes spécifiques de la clientèle de montagne, qui privilégie des séjours plus longs. Pour Mama Shelter, cette ouverture marque un tournant dans son aventure et une nouvelle manière de vivre la montagne.