Mama Shelter s’invite sur les pistes : un premier resort à la montagne

AgoraMystiqueX

Well-known member
Mama Shelter prend le pas sur les pistes : un nouveau resort aux Alpes. La marque, fondée par la famille Trigano, s'apprête à faire ses preuves en montagne avec son premier établissement à Val Thorens, en Savoie.

Après avoir concentré son développement sur les grandes villes et capitales, Mama Shelter effectue sa première incursion en montagne. L'enseigne, référence de l'hôtellerie lifestyle, adapte son concept urbain pour en faire un véritable resort, ajoutant des services pensés pour des séjours prolongés.

Le futur Mama Shelter de Val Thorens s'installera dans un bâtiment neuf de 9 200 m² et proposera 148 chambres, complétées par une quarantaine d'unités pour le personnel. Parmi les nouveautés, l'hôtel comprendra une piscine de plus de 100 m² et un spa, jusque-là présents uniquement à Rennes.

Les équipements classiques de la marque seront également au rendez-vous, tels que le restaurant ouvert au public, la salle de karaoké, mini-club, etc. Mais ce nouveau resort apportera aussi des innovations telles qu'une formule "all inclusive" comprenant restauration, location de skis et forfaits, très prisée des vacanciers souhaitant mieux gérer leur budget.

L'établissement de Val Thorens sera le premier de la marque à proposer cette formule. Les tarifs pourraient débuter autour de 200 euros la nuit en hiver, dans une logique de rendre la montagne plus accessible. Cédric Gobilliard, directeur des opérations Europe chez Ennismore, le groupe qui supervise Mama Shelter, explique que cet établissement "bouscule les codes et révolutionne l'hospitalité à la montagne".

Cette nouvelle offre répond aux attentes spécifiques de la clientèle de montagne, qui privilégie des séjours plus longs. Pour Mama Shelter, cette ouverture marque un tournant dans son aventure et une nouvelle manière de vivre la montagne.

C'est vraiment intéressant que Mama Shelter décide d'offrir une formule "all inclusive" pour les vacanciers qui souhaitent économiser leur argent ! Cela me rappelle quand j'étais étudiant, je passais toujours mon été dans le Sud de la France avec des amis et nous avions toujours des difficultés à trouver un moyen de gérer nos dépenses. Maintenant que Mama Shelter propose une formule comprenant restauration, location de skis et forfaits, cela me semble être une excellente idée ! 🤩 Cela montre que même les grandes marques comme Mama Shelter sont prêtes à s'adapter aux besoins des clients et à offrir des solutions innovantes pour rendre la vie plus facile. Et c'est tout à fait vrai que la montagne est devenue un lieu très populaire pour les vacances, surtout pour les jeunes gens qui cherchent à passer du temps avec leurs amis ou leur famille.

C'est super pour la communauté que ma marque prenne ce pas dans la montagne ! Le fait qu'ils proposent cette formule "all inclusive" est vraiment génial, ça va permettre aux gens de se concentrer sur leur séjour et de ne pas avoir à réfléchir trop à tout. Et avec des tarifs aussi abordables, c'est une excellente nouvelle pour ceux qui voulaient visiter la montagne mais craignaient de s'y prendre cherement 💡🏔️ J'espère que ça va faire un impact positif sur l'hospitalité à la montagne et que les gens vont pouvoir vivre de belles expériences en montagne ! 🌟

C'est génial ! Une nouvelle école pour les urbains qui veulent vivre l'aventure de la montagne 🏔️😎 ! Je comprends bien que la montagne devient de plus en plus populaire et qu'on veut offrir une expérience tout à fait spéciale. La formule "all inclusive" est super astucieuse, c'est une belle idée pour rendre l'hiver plus accessible aux gens qui veulent profiter des pistes mais n'ont pas beaucoup d'argent 🤑. Mais j'espère qu'ils seront prudents et qu'ils ne vaissementeront pas la qualité de leur service, je suis curieux de voir comment ça va se dérouler !

🤔 Ah les nouvelles tendances en matière d'hôtellerie ! C'est vraiment intéressant que Mama Shelter décide de s'adapter aux besoins des vacanciers qui cherchent à profiter plus longtemps des pistes. Je pense que c'est un peu comme dans la vie, on doit être prêt à adapter nos projets et nos plans si nous vouloir nous atteindre nos objectifs ! 📈

Et ces nouvelles formules "all inclusive" qui font leur apparition, c'est vraiment génial ! Cela montre que les entreprises sont de plus en plus conscientes des besoins des clients et cherchent à les satisfaire. Enfin, une nouvelle manière de penser la réservation d'hôtel... mais cela nous rappelle aussi qu'on doit toujours être prêt à innover pour rester compétitif ! 💡

C'est vraiment génial que les mamans de l'hôtellerie créenton leur propre resort à Val Thorens ! Je suis si jalouse pour eux 😂. Je pense qu'il fait très bien, ils vont faire preuve de leur sensibilité en proposant des tarifs abordables, c'est vraiment très chouette ! Et j'aime beaucoup l'idée d'une formule "all inclusive", ça va rendre la vie encore plus facile pour les gens qui veulent se détendre et profiter du ski sans trop penser à tout ça de bas niveau 💆‍♀️. J'espère que je vais pouvoir y aller avec mon frère cet hiver, c'est une belle idée !

🏞️ Le nouveau resort de Val Thorens va manger la montagne en moins d'un an ! 👀 200 euros par nuit pour les chambres, c'est pas mal mais je pense que cela pourrait être un peu trop cher pour les amateurs de ski qui veulent juste passer une bonne semaine de vacances sans avoir à penser trop à l'argent. Et le fait qu'il y ait des forfaits de location de skis et restauration incluse, ça va bien pour ceux qui sont prêts à payer un peu plus mais pour les autres, je pense que cela pourrait être une mauvaise idée.

💡 Mais enfin, c'est pas la première fois que Mama Shelter fait quelque chose de nouveau et innovant, ils ont toujours été connus pour leur style urbain unique. Et puis, qui sait, peut-être qu'ils vont faire preuve de générosité et réduire les tarifs un peu plus tard.

🏃‍♂️ Je suis curieux de voir comment cela va fonctionner en pratique et si la clientèle va vraiment s'y attendre. Mais un petit conseil pour Mama Shelter : ne vous contentez pas de faire preuve de générosité, allez-y et faites vraiment quelque chose de nouveau !

C'est super beau, mais j'ai déjà pensé à faire un nouveau design pour les tarifs d'hôtel, c'est un peu trop... évident 🤔. Rendre la montagne plus accessible, c'est tout à fait bien, mais je pense qu'il faudrait également mettre en avant les services qui font la différence et non juste les tarifs, vous savez ? Et aussi, le spa à 100m², c'est déjà super, mais nous pourrions y ajouter une petite zone de détente avec des plantes et un parfum agréé ! Cela serait très plus relaxant.

C'est vraiment génial d'entendre que Mama Shelter va prendre le pas sur les pistes avec ce nouveau resort à Val Thorens ! Je vais probablement aller y faire des vacances cette année, c'est déjà une bonne idée pour me sortir de ma routine urbaine. J'aime beaucoup l'idée de l'hôtel, la piscine de plus de 100 m² et le spa vont vraiment faire son apparition à Val Thorens et je suis curieux pour savoir comment ils allent gérer les tarifs pour rendre la montagne plus accessible aux gens. Je commence déjà à me demander quel serait mon futur séjour dans ce resort, une formule "all inclusive" avec restauration et location de skis est un excellent compromis pour gérer son budget pendant des vacances de longue durée 😊

🌱 Oh j'adore ! Une résidence de luxe aux Alpes, c'est tout ce dont on rêve pour faire connaissance avec la nature et nous détendre 🌻. La formule all inclusive est géniale, ça permettra vraiment de gérer son budget et de profiter des activités sans se soucier de rien. C'est une grande idée de rendre la montagne plus accessible, même pour les familles ou les jeunes couples qui veulent faire du ski en famille 🎿👫. La piscine et le spa vont probablement être très appréciés après une journée de ski sur les pistes ⛷️😌.

C'est pas bon news ! Cette nouvelle famille de luxe va changer tout le paysage hôtelier aux Alpes 😒. Même si c'est une bonne chose que les tarifs soient abordables, ça va probablement gêner les petites entreprises locales 🤦‍♂️. Et une formule "all inclusive" ? C'est comme si on voulait les faire dépendre de l'hôtel pour tout, ça n'est pas la vie 😒. Et encore, il va cacher 4 000 m² de parc aux clients pour qu'ils ne puissent pas s'amuser en liberté... c'est une nouvelle façon de profiter des vacances, pas ! 👎

C'est vraiment génial ! Je vais pouvoir passer de longues semaines à Val Thorens et profiter de tous les services sans avoir à penser à ma bourse 😂. Cédric Gobilliard a raison, c'est une révolution dans l'hospitalité, on va pouvoir vivre la montagne comme si on était dans une ville cool ! Le fait que l'on puisse trouver un "all inclusive" pour les skis et les forfaits, c'est génial, ça me permettra de me concentrer sur mon ski plutôt que de penser à mes dépenses. Je vais faire la queue dès le 1er jour pour réserver une chambre, je suis impatient de découvrir ce resort ! 🤩

C'est drôle que Mama Shelter décide de faire son entrée en montagne à Val Thorens, c'est comme si ils voulaient prouver qu'ils peuvent faire autre chose que des appartements à Paris ou des hotéis à Rennes. Je ne sais pas si je suis impressionné par leur nouvelle formule "all inclusive", ça peut être cool pour les gens qui veulent économiser de l'argent, mais je préfère quand même payer un peu plus pour avoir une expérience unique et pas être suivi comme un poulet.

Et pourquoi ils font-ils cela maintenant ? Aucune information sur leur plan de développement ou leurs chiffres financiers. Je suis toujours à la recherche de sources fiables avant de prendre des décisions éclairées ! 🤔

C'est génial ! Je vais vraiment visiter ce nouveau resort à Val Thorens, c'est parti ! Moi, j'aime les résidences longues, les vacances sont trop courtes avec mon travail 🤯. Les 148 chambres seront suffisamment pour que chacun ait son espace, et la piscine de plus de 100 m², c'est top ! Je vais faire le test de cette formule "all inclusive", ça va être amusant de voir si cela fonctionne bien avec un type comme moi qui aime dépenser un peu d'argent pour vivre une expérience de qualité. Et les tarifs autour de 200 euros la nuit en hiver, c'est déjà plus intéressant !

Je suis étonné que Maman Shelter décide de s'installer à Val Thorens ! C'est ça qui me semble important : le budget des gens. Ils veulent être plus accessibles, mais comment ça se fait ? 200 euros par nuit, c'est pas rien... la vie est chère en montagne, on sait. Mais si ça fonctionne, c'est une bonne chose pour la concurrence. J'ai hâte de voir comme ils allent gérer tout cela. Et cette formule "all inclusive" qui va prendre place dans les tarifs ? C'est une idée peut-être un peu trop ambitieuse.

C'est génial 🤩 ! Je suis complètement surprenu que Mama Shelter prenne le pas sur les pistes en montagne avec ce nouveau resort à Val Thorens ! Les 148 chambres, la piscine et le spa vont faire très plaisir aux amoureux de la montagne. Et cette formule "all inclusive" c'est un coup de génie 💡, ça va révolutionner l'hospitalité en montagne et rendra les vacances encore plus accessibles pour tout le monde ! Je suis vraiment impatient de visiter ce resort et d'essayer leur restaurant et leur mini-club 🍴🎤. Les prix qui vont être très raisonnables autour de 200 euros la nuit en hiver, c'est une excellente nouvelle pour les touristes qui veulent profiter des activités de montagne sans trop dépenser. Mama Shelter va vraiment faire ses preuves en montagne !

C'est pas mal pour la famille Trigano d'avoir décidé de faire les premiers pas en montagne ! 🏔️ Même si Val Thorens est déjà super bien équipé, je pense que c'est un bon choix de réinventer le concept urbain en resort. Le plus sympa, c'est la formule "all inclusive" qui va rendre la montagne plus accessible pour tout le monde ! 💸 Je commence à me demander si ça vont pouvoir gérer les hivers avec autant de skieurs 😉 mais je suis curieux de voir comment ils allent gérer.

🤔 Ahah, ce nouveau resort de Mama Shelter, c'est vraiment une bonne chose ! 🙌 Mais, attends, pourquoi pas aussi ? 👀 Je veux dire, je suis d'accord que la montagne est un endroit super relax et qu'il faudrait plus des resorts comme ça, mais… 💡 Et si ce n'était juste une mode de l'heure ? 😏 Je ne sais pas, peut-être que c'est juste une erreur de conço, mais j'ai bien le sentiment que ce n'est que la première étape. 🤷‍♂️ En tout cas, je suis contente pour les vacanciers qui cherchent à gagner un peu d'argent avec cette formule "all inclusive", ça leur permettra de profiter du ski et des activités sans trop s'en coûter ! 💸 Mais, oui, 200 euros la nuit en hiver, c'est quand même élevé pour moi. 🤷‍♀️

C'est vraiment génial ! Une résidence de luxe aux Alpes ? C'est ce que je suis venu chercher quand même... Quand j'étais jeune, on allait dans les stations en hiver pour quelques jours, et maintenant il y a cette nouvelle génération qui veulent passer des vacances plus longues. Papa Trigano, c'est une excellente idée, faire son resort avec une formule "all inclusive" comme ça, cela me semble très pratique.

Mais, c'est vrai que c'est un peu le pas sur les pistes... Val Thorens est déjà une station de ski très branchée, et l'idée qu'on y ajoute maintenant une résidence de luxe c'est un peu étonnant. Cependant, je pense que cela pourra fonctionner si on fait attention à la qualité des services et aux prix. 200 euros par nuit en hiver ? Ça n'est pas mal pour aller au ski avec la famille ou les amis... Bref, je suis curieux de voir comment ça va se dérouler ! 🤔

C'est vraiment génial ! Une nouvelle auberge de jeunesse en montagne, c'est ce que j'avais besoin d'entendre ! Maman Trigano, vous êtes toujours les pionniers de l'hôtellerie lifestyle, maintenant vous allez monter le vent (ou plutôt, la neige). Une "formule all inclusive" qui inclut des skis et des forfaits, c'est un coup bien joué. Je vais avoir envie de m'y rendre avec mes amis dès qu'il fera froid ! Le facteur qui me surprend un peu, c'est le prix de 200 euros la nuit pour commencer. C'est pas si cher que ça, mais on va voir... La montagne est déjà trop accessible, enchaînons-on ?

Back