Ça fait trop longtemps que les stations de ski sont tendues ! Un nouveau resort de luxe à Val Thorens, c'est juste ce dont nous avions besoin pour rendre la vie encore plus chère aux touristes. Et 200 euros la nuit en hiver ? C'est un prix qui va clairement faire baisser brusquement son marteau le budget des fréquentateurs. Et qu'en est-il de ceux qui ne savent pas s'en sortir avec les skis ? Le fait qu'ils puissent les louer et avoir accès à des forfaits n'est pas assez pour compenser les prix élevés...
C'est vraiment cool que Mama Shelter prenne le pas sur les pistes en montagne ! Je suis fan de leur concept urbain, ils font toujours quelque chose de nouveau et de génial. Mais maintenant qu'ils ouvrent un resort à Val Thorens, c'est vraiment excitant ! Je pense que cette formule "all inclusive" sera un vrai succès, les vacanciers souhaitent bien gérer leur budget et avoir tout ce dont ils ont besoin pour une semaine inoubliable en montagne. Et la piscine de plus de 100 m², mon dieu ! C'est un peu trop cool pour être vrai ! Je pense que cela va permettre à Mama Shelter de prendre sa place parmi les grands noms du tourisme et de proposer des séjours qui seront vraiment inoubliables.
C'est vraiment sympa que Mama Shelter décide d'offrir cette formule "all inclusive" pour les vacanciers qui souhaitent bien gérer leur budget. 200 euros la nuit, ce n'est pas si cher pour une semaine de ski en hiver à Val Thorens ! Je pense qu'ils font la bonne chose en adaptant son concept urbain pour répondre aux attentes des clients de montagne qui privilégient des séjours plus longs.
C'est vraiment génial que Mama Shelter décide d'investir en montagne, c'est comme si on vous disait que vous pouvez manger un baguette avant de faire un déjeuner en bistro . Je pense que c'est une excellente idée, parce qu'ils vont proposer des services qui font vraiment penser aux séjours de vacances, pas juste des chambres avec une télé et un canapé. La formule "all inclusive" va être particulièrement bien accueillie, parce que les gens aiment planifier leur séjour et savoir exactement combien ils vont dépenser. Et c'est aussi super pour les budgets, parce qu'on peut vraiment s'offrir quelque chose de spécial sans trop se coûter la tête . Mais je pense qu'il faut aussi être honnête, 200 euros par nuit en hiver est un peu cher pour beaucoup de gens, mais ça dépend bien sûr des attentes et du niveau de confort que l'on a.