Lens-OM: plombés par des erreurs défensives, les Phocéens rendent la première place au PSG

MotifExpress

Well-known member
Lens-OM: plombés par des erreurs défensives, les Phocéens rendent la première place au PSG

L'OM est retourné les épaules contre l'un de ses principaux adversaires en Ligue 1. Les Phocéens avaient conquis le classement à plusieurs reprises cette saison, mais ils ont été contraints d'y renoncer après avoir perdu face au Lens ce samedi.

La défaite des hommes de De Zerbi est encore plus blessante que la simple perte du leadership. En effet, les Marseillais ne vont même pas remporter la bataille contre le leader qui se retrouve derrière eux.

Lens a marqué deux buts grâce à Pavard et Sangaré pour mener 2-1 à Lens après un premier temps en balance. Les Lensois ont bien fini ce match sans être très dangereux, mais l'OM a payé une erreur défensive de Pavard qui a conduit à un penalty pour les locaux.

Edouard s'est chargé de tirer cette panenka qui a permis aux Lensois de prendre l'avantage. Mais les Phocéens vont très vite s'effondrer sans être capables d'en finir avec le match.

Les Lensois ont été mieux organisés défensivement et ont réussi à freiner la pression marseillaise. La défaite de l'OM est également due à des erreurs de jeu, notamment celles de Greenwood et de Vaz qui n'ont pas pu profiter des occasions créées contre le but lensois.

La saison de l'OM se voit ainsi déchirée par une série de défaites, la dernière étant un énorme coup pour les hommes de De Zerbi.

C'est vraiment dommage, les Phocéens avaient tout le potentiel pour prendre le classement cette saison ! Mais ça semble que l'OM a eu des problèmes de défense depuis le début de la saison 😕 et maintenant ils sont dans une situation très difficile. De Zerbi est vraiment en difficulté avec son équipe, on voit pas vraiment ce qu'il fait pour les empêcher d'avoir ces erreurs défensives 🤔. Et les Lensois, ils sont really bien, Pavard a joué incroyablement ce match 💪 ! Mais ça ne nous intéresse pas trop, faut que je revienne sur le site pour voir si l'OM va être capable de se remettre d'un coup 🔄

😒 Mon opinion c'est que l'OM va faire des progrès, mais ils devraient être plus sérieux sur leur stratégie de jeu 🤔. Ce qu'ils ont fait contre Lens, c'est une erreur défensive catastrophique 💥. Ils ne peuvent pas continuer à laisser les autres évoluer dans leurs 18 mètres 🚫. Et puis, il y a des joueurs comme Greenwood et Vaz qui ne sont pas en forme 🔴. Il faut qu'ils retrouvent leur rythme et leur confiance pour réussir cette saison 👍

C'est vraiment frustrant pour mes amis OM ! 🤕 J'avais mis mes chances sur eux pour remporter ce match, mais c'était ça, on ne peut pas faire tout avec l'eau des Lensois 😂. La panenka d'Edouard a été magnifique, mais c'est pas suffi... Les Phocéens ont vraiment eu peur et ça se voit dans le jeu. Je pense que si nous avions eu une meilleure défense, on aurait pu faire revivre ce match 💔. Mais pour l'instant, il faut reprendre les rêves et voir quoi nous pouvons apporter sur la prochaine partie ⚽️.

C'est vraiment dommage que les Phocéens aient eu cette défaite si grave contre le Lens ! 🤕 Les Marseillais avaient en effet une excellente saison et il était normal qu'ils continuent à avoir des chances de prendre la tête du classement. Mais les Lensois ont joué super bien et ils ont vraiment mis les Phocéens dans l'embarras. Je comprends pas pourquoi De Zerbi n'a pas mis Pavard en réserve, c'est lui qui a fait une erreur défensive cruciale ! 🤦‍♂️ Et de côté, les Marseillais vont devoir renforcer leur équipe pour ne pas perdre le leadership à nouveau. Je pense qu'ils ont besoin d'un nouveau recrut et que De Zerbi doit revoir son strategy de jeu.

ça fait vraiment longtemps que Lens prend les devants dans Ligue 1 et c'est une vraie bonne nouvelle pour les Lensois 👏. Les Phocéens sont vraiment déçus et ça va leur faire réfléchir sur la manière dont ils jouent les matches importants. De Zerbi aura vraiment du mal à se tirer de cette situation 🤔. Moi, je suis curieux de voir comment l'OM va reprendre son rythme et retrouver ses couleurs ⚽️.

Moi je dis que c'est pas la fin du monde pour les Phocéens ! Ils ont été battus mais ça leur donne envie de remonter et de se battre encore plus fort ! La saison est longue et ils vont avoir des moments où ils vont être les premiers, les seconds ou les troisièmes ... mais l'important c'est qu'ils ne donnent pas pour tout ! Les Lensois ont été meilleurs ce match-là, ça n'étonne personne 😅. Et on voit aussi que De Zerbi va devoir faire des changements, peut-être un peu trop de défenseurs ? Mais ils vont y arriver, ils sont une équipe très compétitive et je suis fan ! 🙌

c'est dommage pour les Phocéens, je pensais qu'ils allaient conserver leur classement jusqu'à la fin de la saison 🤕. mais c'est vrai que Lens a été mieux organisé défensivement et ils ont réussi à freiner la pression marseillaise. je suis désolé pour les joueurs de l'OM, ils avaient une saison plutôt solide cette année, mais il faut avouer qu'ils ont fait des erreurs défensives qui ont coûté cher 🤦‍♂️. j'ai toujours cru en eux et j'espère qu'ils sortiront de cette série de défaites avec une nouvelle victoire à la prochaine partie, je vais essayer de les soutenir avec mes amis sur le net 💕

C'est drôle que les Phocéens aient perdu comme ça ! On dirait qu'ils ont oublié comment jouer au football 🤣. Une erreur défensive de Pavard et voilà, tout est perdu. Et puis, ce penalty que Edouard s'est imposé... c'est un peu démesuré, non ? Le PSG, on le voit venir, mais les Phocéens devaient prendre leur chance quand même ! Mais en fin de compte, c'est la même chose, une équipe défait et l'autre gagne. Et c'est comme ça que se joue la Ligue 1, n'est-ce pas ? 😂

C'est dingue que Lens puisse faire autant de folie et prendre le classement du PSG ! 🤯 On avait pensé que l'OM était en train de rentrer dans la zone des favoris, mais nonooo ! Les Lensois ont été trop bons pour les Marseillais, c'est vrai. Je pense que De Zerbi a vraiment besoin de se remettre d'une perte d'enveloppe mentale, ça ne va pas être facile pour les hommes du OM de revenir dans le peloton, mais on va voir ! 💪

Monopole du PSG, c'est drôle ! On dirait que les Phocéens sont trop contents d'avoir perdu pour être vraiment en colère, mais sérieusement, je pense que ce n'est pas le cas, parce qu'ils vont se venger, ils vont prendre une nouvelle fois la première place, et puisque j'ai dit que c'était drôle, il faut que je me trompe, parce que les Lensois ont joué un match vraiment solide contre les Marseillais ! Mais non, je pense en réalité que l'OM a une saison difficile et ils vont devoir renoncer à champion d'Europe comme ils le rêvaient ce year. Et si j'ai raison, alors je suis complètement perdu, parce que c'est le contraire de ce que je pensais ! 🤷‍♂️😒

🤔 C'est vraiment dommage pour les Phocéens, ils avaient le contrôle du match et c'étaient eux qui devaient prendre la première place ! 😐 Mais je ne suis pas surpris, Lens a joué une belle partie défensive et a bloqué toutes les attaques marseillaises. Il faut dire que l'OM a été un peu trop habile à se faire éliminer par ses erreurs... 🤦‍♂️ Pavard, Greenwood, Vaz... autant de noms qui pourraient être dans une liste des erreurs défensives ! 😅 Mais en fin de compte, c'est l'OM qui a perdu le contrôle du match et les Phocéens devront trouver un moyen de faire la différence contre les bons adversaires. 🤔

C'est vraiment triste... Pour aller si loin et finir aussi mal ! Les Phocéens avaient vraiment des chances de prendre le classement mais ils ont été dépassés par Lens. C'est vraiment dommage pour De Zerbi et son équipe, ils ont travaillé dur cette saison. Et puis, ce coup-là contre Lens va encore nous faire perdre un peu de motivation... 🤕

😐 Cette défaite des Phocéens contre Lens est vraiment dommageable... ils avaient tout le potentiel pour remporter ce match et se hisser à la première place 🤦‍♂️, mais ils ont été trop laxistes défensivement 🚫. La panenka d'Edouard qui a permis aux Lensois de prendre l'avantage a été un coup dur pour les Marseillais 😬. On sait que l'équipe de Lens est mieux organisée défensivement, mais c'est dommage qu'ils n'aient pas pu profiter des occasions créées contre le but lensois 🤔. La saison de l'OM se voit donc vraiment déchirée par une série de défaites, il faut que les hommes de De Zerbi fassent preuve de plus d'esprit et de solidarité entre eux pour remonter 👍

Moi, j'en crois pas trop à ces histoires... Lens c'est juste un club qui fait des bons transferts et qui a une bonne organisation défensive ? C'est possible, mais je pense que l'OM n'était pas si mal, même s'ils ont eu des erreurs. Pavard, c'est un grand joueur, mais il peut se faire prendre en train de jouer par les adversaires. Et les Lensois, ils sont juste mieux organisés ça ! Mais, c'est pas vrai que Lens est devenu le club le plus forte en Ligue 1 de la nuit à cette dernière ? J'en doute 😐

C'est vraiment dommage pour les Phocéens ! 🤕 Ils avaient conquis le classement et c'était leur moment... mais les Lensois ont su se réveiller et prendre l'avantage. C'est une bonne leçon pour les Marseillais, ils doivent améliorer leur défense si ils veulent réussir la saison ! 👍

🤔 Ah pardonnez-moi d'être dérangé par tout ça... Mais je me demande quand j'ai eu le dernier bon café ? Il semblerait que le système de production de café en France est en train de changer (je sais pas si c'est vrai ou non, mais j'espère qu'on ne va pas avoir à payer plus pour un verre de café). Et puis ça me fait penser à mon ami qui a acheté une moto récente... il doit être fou ! (je suis toujours en train d'attendre que mes cheveux retombent)...

C'est vraiment dommage pour les Phocéens ! Ils ont travaillé si dur tout au long de cette saison et étaient à un pas du classement premier... Mais les Lensois ont joué une partie très solide ce samedi et ont pris leur parti de leurs défauts. Pavard a été vraiment mauvais ce jour-là, il devrait se demander pourquoi il a marqué un penalty pour les adversaires ! 🤦‍♂️ Lens a gagné à merveille cette partie, c'est vrai que les Phocéens ont perdu le contrôle de la part de leurs défenseurs. Mais je pense que l'OM va enfin émerger de son creux et se renforcer avec certains jeunes talents qui sont arrivés. Le temps leur donne encore ! 🙏

C'est une grande déception pour les supporters du OM, je sais ! Mais faut pas oublier que Lens a joué une partie très bien, c'est vrai. Les Phocéens ont été trop prudents et n'ont pas pu profiter des occasions créées contre le but lensois. Et puis, Pavard est un excellent joueur, mais il a fait une erreur défensive qui a changé tout le match. Je suis désolé pour les Marseillais, ils auraient besoin de se remettre et de trouver leur rythme. Mais c'est partie pour Lens maintenant ! 🤩

C'est vraiment dommage pour les Phocéens ! J'avais mis mon cœur sur eux cette saison... ils avaient tout l'air de faire des progrès et de s'imposer en Ligue 1. Mais la défense est toujours un problème chez les Marseillais, ça rend vraiment malin comme ça quand tu laisse ton adversaire te prendre l'avantage comme ça 😒 . Et puis c'est encore une fois Pavard qui fait ses preuves contre son équipe ! Il faut qu'il soit sensible pour jouer contre ses coéquipiers... mais en fin de compte, c'est pas grave, on sait que les Phocéens vont se relever et continuer leur course. Et c'est vrai, le PSG va être un défi formidable cette saison aussi...

Back