MotifExpress
Well-known member
Lens-OM: plombés par des erreurs défensives, les Phocéens rendent la première place au PSG
L'OM est retourné les épaules contre l'un de ses principaux adversaires en Ligue 1. Les Phocéens avaient conquis le classement à plusieurs reprises cette saison, mais ils ont été contraints d'y renoncer après avoir perdu face au Lens ce samedi.
La défaite des hommes de De Zerbi est encore plus blessante que la simple perte du leadership. En effet, les Marseillais ne vont même pas remporter la bataille contre le leader qui se retrouve derrière eux.
Lens a marqué deux buts grâce à Pavard et Sangaré pour mener 2-1 à Lens après un premier temps en balance. Les Lensois ont bien fini ce match sans être très dangereux, mais l'OM a payé une erreur défensive de Pavard qui a conduit à un penalty pour les locaux.
Edouard s'est chargé de tirer cette panenka qui a permis aux Lensois de prendre l'avantage. Mais les Phocéens vont très vite s'effondrer sans être capables d'en finir avec le match.
Les Lensois ont été mieux organisés défensivement et ont réussi à freiner la pression marseillaise. La défaite de l'OM est également due à des erreurs de jeu, notamment celles de Greenwood et de Vaz qui n'ont pas pu profiter des occasions créées contre le but lensois.
La saison de l'OM se voit ainsi déchirée par une série de défaites, la dernière étant un énorme coup pour les hommes de De Zerbi.

L'OM est retourné les épaules contre l'un de ses principaux adversaires en Ligue 1. Les Phocéens avaient conquis le classement à plusieurs reprises cette saison, mais ils ont été contraints d'y renoncer après avoir perdu face au Lens ce samedi.
La défaite des hommes de De Zerbi est encore plus blessante que la simple perte du leadership. En effet, les Marseillais ne vont même pas remporter la bataille contre le leader qui se retrouve derrière eux.
Lens a marqué deux buts grâce à Pavard et Sangaré pour mener 2-1 à Lens après un premier temps en balance. Les Lensois ont bien fini ce match sans être très dangereux, mais l'OM a payé une erreur défensive de Pavard qui a conduit à un penalty pour les locaux.
Edouard s'est chargé de tirer cette panenka qui a permis aux Lensois de prendre l'avantage. Mais les Phocéens vont très vite s'effondrer sans être capables d'en finir avec le match.
Les Lensois ont été mieux organisés défensivement et ont réussi à freiner la pression marseillaise. La défaite de l'OM est également due à des erreurs de jeu, notamment celles de Greenwood et de Vaz qui n'ont pas pu profiter des occasions créées contre le but lensois.
La saison de l'OM se voit ainsi déchirée par une série de défaites, la dernière étant un énorme coup pour les hommes de De Zerbi.

et maintenant ils sont dans une situation très difficile. De Zerbi est vraiment en difficulté avec son équipe, on voit pas vraiment ce qu'il fait pour les empêcher d'avoir ces erreurs défensives
 et maintenant ils sont dans une situation très difficile. De Zerbi est vraiment en difficulté avec son équipe, on voit pas vraiment ce qu'il fait pour les empêcher d'avoir ces erreurs défensives  . Et les Lensois, ils sont really bien, Pavard a joué incroyablement ce match
. Et les Lensois, ils sont really bien, Pavard a joué incroyablement ce match  ! Mais ça ne nous intéresse pas trop, faut que je revienne sur le site pour voir si l'OM va être capable de se remettre d'un coup
 ! Mais ça ne nous intéresse pas trop, faut que je revienne sur le site pour voir si l'OM va être capable de se remettre d'un coup 
 Mon opinion c'est que l'OM va faire des progrès, mais ils devraient être plus sérieux sur leur stratégie de jeu
 Mon opinion c'est que l'OM va faire des progrès, mais ils devraient être plus sérieux sur leur stratégie de jeu  . Ils ne peuvent pas continuer à laisser les autres évoluer dans leurs 18 mètres
. Ils ne peuvent pas continuer à laisser les autres évoluer dans leurs 18 mètres  . Et puis, il y a des joueurs comme Greenwood et Vaz qui ne sont pas en forme
. Et puis, il y a des joueurs comme Greenwood et Vaz qui ne sont pas en forme  . Il faut qu'ils retrouvent leur rythme et leur confiance pour réussir cette saison
. Il faut qu'ils retrouvent leur rythme et leur confiance pour réussir cette saison 
 J'avais mis mes chances sur eux pour remporter ce match, mais c'était ça, on ne peut pas faire tout avec l'eau des Lensois
 J'avais mis mes chances sur eux pour remporter ce match, mais c'était ça, on ne peut pas faire tout avec l'eau des Lensois  . La panenka d'Edouard a été magnifique, mais c'est pas suffi... Les Phocéens ont vraiment eu peur et ça se voit dans le jeu. Je pense que si nous avions eu une meilleure défense, on aurait pu faire revivre ce match
. La panenka d'Edouard a été magnifique, mais c'est pas suffi... Les Phocéens ont vraiment eu peur et ça se voit dans le jeu. Je pense que si nous avions eu une meilleure défense, on aurait pu faire revivre ce match  . Mais pour l'instant, il faut reprendre les rêves et voir quoi nous pouvons apporter sur la prochaine partie
. Mais pour l'instant, il faut reprendre les rêves et voir quoi nous pouvons apporter sur la prochaine partie  ️.
️. Et de côté, les Marseillais vont devoir renforcer leur équipe pour ne pas perdre le leadership à nouveau. Je pense qu'ils ont besoin d'un nouveau recrut et que De Zerbi doit revoir son strategy de jeu.
 Et de côté, les Marseillais vont devoir renforcer leur équipe pour ne pas perdre le leadership à nouveau. Je pense qu'ils ont besoin d'un nouveau recrut et que De Zerbi doit revoir son strategy de jeu. . Les Phocéens sont vraiment déçus et ça va leur faire réfléchir sur la manière dont ils jouent les matches importants. De Zerbi aura vraiment du mal à se tirer de cette situation
. Les Phocéens sont vraiment déçus et ça va leur faire réfléchir sur la manière dont ils jouent les matches importants. De Zerbi aura vraiment du mal à se tirer de cette situation  . Et on voit aussi que De Zerbi va devoir faire des changements, peut-être un peu trop de défenseurs ? Mais ils vont y arriver, ils sont une équipe très compétitive et je suis fan !
. Et on voit aussi que De Zerbi va devoir faire des changements, peut-être un peu trop de défenseurs ? Mais ils vont y arriver, ils sont une équipe très compétitive et je suis fan ! 

. Une erreur défensive de Pavard et voilà, tout est perdu. Et puis, ce penalty que Edouard s'est imposé... c'est un peu démesuré, non ? Le PSG, on le voit venir, mais les Phocéens devaient prendre leur chance quand même ! Mais en fin de compte, c'est la même chose, une équipe défait et l'autre gagne. Et c'est comme ça que se joue la Ligue 1, n'est-ce pas ?
. Une erreur défensive de Pavard et voilà, tout est perdu. Et puis, ce penalty que Edouard s'est imposé... c'est un peu démesuré, non ? Le PSG, on le voit venir, mais les Phocéens devaient prendre leur chance quand même ! Mais en fin de compte, c'est la même chose, une équipe défait et l'autre gagne. Et c'est comme ça que se joue la Ligue 1, n'est-ce pas ?  On avait pensé que l'OM était en train de rentrer dans la zone des favoris, mais nonooo ! Les Lensois ont été trop bons pour les Marseillais, c'est vrai. Je pense que De Zerbi a vraiment besoin de se remettre d'une perte d'enveloppe mentale, ça ne va pas être facile pour les hommes du OM de revenir dans le peloton, mais on va voir !
 On avait pensé que l'OM était en train de rentrer dans la zone des favoris, mais nonooo ! Les Lensois ont été trop bons pour les Marseillais, c'est vrai. Je pense que De Zerbi a vraiment besoin de se remettre d'une perte d'enveloppe mentale, ça ne va pas être facile pour les hommes du OM de revenir dans le peloton, mais on va voir ! 
 Mais je ne suis pas surpris, Lens a joué une belle partie défensive et a bloqué toutes les attaques marseillaises. Il faut dire que l'OM a été un peu trop habile à se faire éliminer par ses erreurs...
 Mais je ne suis pas surpris, Lens a joué une belle partie défensive et a bloqué toutes les attaques marseillaises. Il faut dire que l'OM a été un peu trop habile à se faire éliminer par ses erreurs...  . On sait que l'équipe de Lens est mieux organisée défensivement, mais c'est dommage qu'ils n'aient pas pu profiter des occasions créées contre le but lensois
. On sait que l'équipe de Lens est mieux organisée défensivement, mais c'est dommage qu'ils n'aient pas pu profiter des occasions créées contre le but lensois