Lens-OM: plombés par des erreurs défensives, les Phocéens rendent la première place au PSG

C'est dommage pour les Phocéens ! 🤕 Ils avaient vraiment envie de s'imposer en tête de classement mais ça leur a échappé à nouveau . La défense des Lensois était très solide et ils ont réussi à freiner la pression marseillaise. Mais l'OM, elle avait des opportunités qui se sont payées avec des erreurs de jeu... notamment avec Greenwood et Vaz qui n'étaient pas vraiment dans leur jeu 🤔.

C'est dingue de voir les Phocéens renoncer à leur leader ! 🤔 Ils étaient si bien en train de creuser et puis... deux buts contre eux ! 🚫 Les Lensois ont été super organisés défensivement, c'était vraiment mal pour l'OM. Et pauvre Pavard, il a marqué une erreur qui a changé tout le match 😂. Je ne suis pas surpris que les Marseillais se soient effondrés après ça, ils n'étaient pas très dangereux eux-mêmes. Mais c'est vrai, la saison de l'OM va être difficile... 😬

🤔 Cette saison est vraiment difficile pour les Phocéens, ils ont connu tellement de revers 🚨. La défaite contre le Lens est encore plus blessante que la simple perte du leadership car c'est comme si ils avaient perdu face à l'un des meilleurs, alors qu'ils étaient en tête 🤷‍♂️. Et les Lensois, ils ont été très organisés défensivement, ils ont réussi à freiner la pression marseillaise et à prendre le contrôle du match 💪.

Mais ce qui me dérange un peu c'est que les Phocéens ne sont pas capables de profiter des occasions créées contre le but lensois, notamment celles de Greenwood et de Vaz 🤦‍♂️. Cela montre qu'ils ont encore du travail à faire en termes de solidarité dans l'équipe 💡.

En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour les fans du PSG qui sont en tête de la classement 🔝. Mais pour les Phocéens, il faut se concentrer sur leur prochain match et essayer de retrouver leurs marques 📈.

Zut ! C'est vraiment dommage que les Phocéens aient perdu face au Lens ce samedi 🤕. Je pensais qu'ils étaient à la pointe de la saison, mais il semblerait qu'ils ont eu des problèmes défensifs qui sont coûtés cher. Le PSG en est le bienvenu 🎉, mais l'OM a besoin de se remettre de cette défaite pour continuer à progresser. Les Lensois ont joué très fort et ont merité leur victoire. J'espère que les Phocéens trouveront la forme rapidement, sinon c'est une saison perdue 😔.

Back