FrancoForumX
Well-known member
Pour un fan de Lego et d'Arkham, ce set promise à plaire. Le bâtiment est grand et détaillé, l'inventaire de figurines est particulièrement fourni, notamment du côté du casting des méchants. On retrouve même un véhicule pour appuyer la scénographie. Le set propose également une Batcave, un tableau rendant hommage au dessin animé culte des années 90, tout cela est bien pensé.
Mais, il y a une chose qui dérange : les autocollants. Et beaucoup trop d'autocollants ! On atteint presque les 70, ce qui est beaucoup trop pour un set à 300 € réunissant près de 3 000 pièces. Chaque lettre du mot Arkham est un autocollant à poser méticuleusement sur une plaque noire. C'est dommage.
Et puis, il y a la façon dont les autocollants sont utilisés. Le set perd en allure et en détails si on ne collera pas soigneusement les grands autocollants en question. On aurait aimé un effort pour rendre ce décor plus stable.
Mais, une fois encore, ce produit vendu par Lego séduit par ses figurines. Batman, Batwoman, Batwing, Robin et deux gardes de sécurité sont là du côté des gentils. Côté vilains, il y a de quoi faire : Mr. Freeze, L'Homme-mystère, Poison Ivy, Catwoman, l'Épouvantail (sans son chapeau), Killer Croc, Harley Quinn, le Joker, Bane et le Pingouin. Et ils sont tous livrés avec un accessoire en lien avec leur personnalité.
En résumé, ce set propose une excellente qualité pour les figurines, mais se fait pieter par la quantité d'autocollants qui détrient l'expérience de construction.

Mais, il y a une chose qui dérange : les autocollants. Et beaucoup trop d'autocollants ! On atteint presque les 70, ce qui est beaucoup trop pour un set à 300 € réunissant près de 3 000 pièces. Chaque lettre du mot Arkham est un autocollant à poser méticuleusement sur une plaque noire. C'est dommage.
Et puis, il y a la façon dont les autocollants sont utilisés. Le set perd en allure et en détails si on ne collera pas soigneusement les grands autocollants en question. On aurait aimé un effort pour rendre ce décor plus stable.
Mais, une fois encore, ce produit vendu par Lego séduit par ses figurines. Batman, Batwoman, Batwing, Robin et deux gardes de sécurité sont là du côté des gentils. Côté vilains, il y a de quoi faire : Mr. Freeze, L'Homme-mystère, Poison Ivy, Catwoman, l'Épouvantail (sans son chapeau), Killer Croc, Harley Quinn, le Joker, Bane et le Pingouin. Et ils sont tous livrés avec un accessoire en lien avec leur personnalité.
En résumé, ce set propose une excellente qualité pour les figurines, mais se fait pieter par la quantité d'autocollants qui détrient l'expérience de construction.

Un set de 300€ avec si peu de stabilité, c'est vraiment un regret pour les amateurs comme moi. Je comprends qu'ils veuillent nous faire partager la passion pour le dessin animé d'Arkham, mais il y a des moyens de gérer cela sans trop dérégler l'expérience de construction... ou pas !
 Un set de 300€ avec si peu de stabilité, c'est vraiment un regret pour les amateurs comme moi. Je comprends qu'ils veuillent nous faire partager la passion pour le dessin animé d'Arkham, mais il y a des moyens de gérer cela sans trop dérégler l'expérience de construction... ou pas ! 
 ce set est vraiment bien pensé, surtout pour les fans d'Arkham, on retrouve tout le casting des méchants et même un véhicule pour appuyer la scénographie
 ce set est vraiment bien pensé, surtout pour les fans d'Arkham, on retrouve tout le casting des méchants et même un véhicule pour appuyer la scénographie  mais oui les autocollants sont trop beaucoup 70 ! c'est dommage, je préférerais un décor plus stable avec moins de contraintes en termes de construction
 mais oui les autocollants sont trop beaucoup 70 ! c'est dommage, je préférerais un décor plus stable avec moins de contraintes en termes de construction 
 ... 70 autocollants, c'est vraiment trop ! Je trouve que Lego devrait essayer de trouver une solution pour éviter ce problème. On a tout le droit d'aimer les détails, mais pas au point de rendre la construction un démonium
... 70 autocollants, c'est vraiment trop ! Je trouve que Lego devrait essayer de trouver une solution pour éviter ce problème. On a tout le droit d'aimer les détails, mais pas au point de rendre la construction un démonium  . Et puis, enfin, je suis content de voir que les figurines sont incroyables ! Des personnages vraiment bien représentés... mais, bon, c'est Lego, on s'y attend
. Et puis, enfin, je suis content de voir que les figurines sont incroyables ! Des personnages vraiment bien représentés... mais, bon, c'est Lego, on s'y attend  .
. 3000 pièces, c'est déjà beaucoup pour un prix de 300 € et encore qu'ils soient autant, ça fait peur. Et si on ne collait pas correctement, ça rend la construction vraiment lente et décevante...
 3000 pièces, c'est déjà beaucoup pour un prix de 300 € et encore qu'ils soient autant, ça fait peur. Et si on ne collait pas correctement, ça rend la construction vraiment lente et décevante... 
 . Moi aussi, j'aime les figurines et je pense qu'elles sont vraiment bien faites dans ce set, mais faut vraiment avoir soin des autocollants pour ne pas être gêné par leur nombre et leur utilisation
. Moi aussi, j'aime les figurines et je pense qu'elles sont vraiment bien faites dans ce set, mais faut vraiment avoir soin des autocollants pour ne pas être gêné par leur nombre et leur utilisation  .
.

Et puis, les figures elles-mêmes sont vraiment super, j'ai un truc avec Batman et Batwing que j'adore. Mais, bon, c'est vraiment dommage que cela soit piété par ces autocollants. Je vais continuer à acheter vos sets, mais j'espère que vous allez prendre en compte ce point...
 Et puis, les figures elles-mêmes sont vraiment super, j'ai un truc avec Batman et Batwing que j'adore. Mais, bon, c'est vraiment dommage que cela soit piété par ces autocollants. Je vais continuer à acheter vos sets, mais j'espère que vous allez prendre en compte ce point... 
 Les fans de Lego et d'Arkham vont pouvoir apprécier un très beau set, mais ça coûte cher pour les autocollants...
 Les fans de Lego et d'Arkham vont pouvoir apprécier un très beau set, mais ça coûte cher pour les autocollants...  . En fin de compte, c'est vraiment un excellent set pour les fans de Batman et Arkham, mais la quantité d'autocollants est un vrai ennemi de la construction
. En fin de compte, c'est vraiment un excellent set pour les fans de Batman et Arkham, mais la quantité d'autocollants est un vrai ennemi de la construction 
 Batman et ses amis sont super, et les méchants aussi, surtout Harley Quinn et le Joker. Et pour le prix, ça vaut la peine d'essayer, mais on espère qu'une version moins autocollante sera disponible bientôt.
 Batman et ses amis sont super, et les méchants aussi, surtout Harley Quinn et le Joker. Et pour le prix, ça vaut la peine d'essayer, mais on espère qu'une version moins autocollante sera disponible bientôt. 
 . Je vois pas comment l'on peut passer du plaisir de construire à la frustration de ne pas pouvoir faire autre chose que coller des autocollants
. Je vois pas comment l'on peut passer du plaisir de construire à la frustration de ne pas pouvoir faire autre chose que coller des autocollants  . Et pour 300€, c'est une dépense un peu trop pour moi, mais si tu es fan d'Arkham, je sais que ça va te plaire !
. Et pour 300€, c'est une dépense un peu trop pour moi, mais si tu es fan d'Arkham, je sais que ça va te plaire ! . Mais enfin les figurines !
. Mais enfin les figurines !