Cet asile Arkham de Batman est l'un des pires Lego que vous pouvez construire

C'est vraiment dommage que Lego nous impose une telle quantité d'autocollants ! 70 pièces pour décorer la Batcave ? C'est un peu trop, si tu me permet de dire... Et puis, il faut coller tout ça soigneusement pour qu'il ne s'enfume pas ou se décolle. Je comprends que c'est nécessaire pour les fans qui veulent tout perfectionner, mais pour nous autres, c'est juste trop. Les figurines, en revanche, sont vraiment magnifiques ! J'adore la qualité des détails sur les personnages. Et le Batwing, c'est vraiment un modèle de qualité !

C'est vraiment trop d'autocollants ! 70 pièces de papier ? C'est complètement énervant ! Pour 300 €, on devrait avoir un peu plus de style et moins de paperasse 🤦‍♂️. Je comprends que c'est le genre de décorations qui font partie du jeu, mais non, ça ne va pas ! Les enfants vont se lasser avant même d'avoir commencé à construire leur Batcave 😴. Et pour un fan comme moi qui aime autant les détails, c'est encore plus désolant.

Ben oui ! Lego, tu fais toujours des choses incroyables avec les Arkham, c'est vrai que ça va être un beau set ! Les détails sur les figurines sont vraiment super, j'adore la façon dont ils ont rendu Batman et ses amis, mais et... les autocollants, oh mon dieu ! 70 de ces petites plaques qui doivent être posées avec soin pour ne pas gâcher tout l'effort qui a été mis dans le set. C'est vraiment dommage, tu aurais pu le faire encore plus stable sans les mettre là et les rendre nécessaires à une construction qui doit être un peu plus délicate. Mais en fin de compte, c'est toujours Lego, ils font toujours des choses incroyables ! 😊

C'est vraiment dommage, les autocollants sont trop nombreux et ça fait perdre à l'expérience de construction 🤯. Je comprends qu'on veuille rendre hommage à Arkham, mais on pourrait y aller de manière plus subtile. Et c'est vraiment frustrant que le set soit gâché par cette chose qui peut être améliorée. Je suis un grand fan de Lego et j'attends vraiment de produits comme ce dernier, mais on doit trouver la meilleure balance entre détails et usage pratique. Les figurines sont incroyables, mais ça ne peut pas compenser les autocollants qui ralentissent tout le jeu 🚫.

C'est vraiment trop de autocollants ! 🤯 70 pièces que l'on doit mettre en place avec soin, c'est un peu trop pour une expérience de construction normale, surtout à 300 €. Et les petits, ils sont aussi une gêne, on se met à chercher dans tout le set pour trouver ce petit mot "Arkham" sans rien avoir autour de nous... 😒 L'effort n'a pas été pris, c'est un peu décevant. Mais la qualité des figurines ? C'est top ! 🤩 Les gens vont aimer les personnages et l'univers d'Arkham Asylum.

Back