Cet asile Arkham de Batman est l'un des pires Lego que vous pouvez construire

FrancoForumX

Well-known member
Pour un fan de Lego et d'Arkham, ce set promise à plaire. Le bâtiment est grand et détaillé, l'inventaire de figurines est particulièrement fourni, notamment du côté du casting des méchants. On retrouve même un véhicule pour appuyer la scénographie. Le set propose également une Batcave, un tableau rendant hommage au dessin animé culte des années 90, tout cela est bien pensé.

Mais, il y a une chose qui dérange : les autocollants. Et beaucoup trop d'autocollants ! On atteint presque les 70, ce qui est beaucoup trop pour un set à 300 € réunissant près de 3 000 pièces. Chaque lettre du mot Arkham est un autocollant à poser méticuleusement sur une plaque noire. C'est dommage.

Et puis, il y a la façon dont les autocollants sont utilisés. Le set perd en allure et en détails si on ne collera pas soigneusement les grands autocollants en question. On aurait aimé un effort pour rendre ce décor plus stable.

Mais, une fois encore, ce produit vendu par Lego séduit par ses figurines. Batman, Batwoman, Batwing, Robin et deux gardes de sécurité sont là du côté des gentils. Côté vilains, il y a de quoi faire : Mr. Freeze, L'Homme-mystère, Poison Ivy, Catwoman, l'Épouvantail (sans son chapeau), Killer Croc, Harley Quinn, le Joker, Bane et le Pingouin. Et ils sont tous livrés avec un accessoire en lien avec leur personnalité.

En résumé, ce set propose une excellente qualité pour les figurines, mais se fait pieter par la quantité d'autocollants qui détrient l'expérience de construction.

C'est dommage que Lego soit tombé dans cette erreur des autocollants ! 🤦‍♂️ Un set de 300€ avec si peu de stabilité, c'est vraiment un regret pour les amateurs comme moi. Je comprends qu'ils veuillent nous faire partager la passion pour le dessin animé d'Arkham, mais il y a des moyens de gérer cela sans trop dérégler l'expérience de construction... ou pas ! 😒

😐 ce set est vraiment bien pensé, surtout pour les fans d'Arkham, on retrouve tout le casting des méchants et même un véhicule pour appuyer la scénographie 💥 mais oui les autocollants sont trop beaucoup 70 ! c'est dommage, je préférerais un décor plus stable avec moins de contraintes en termes de construction 🔩

Je me demande quand ils vont penser à des autres façons de décorer ça 🤔... 70 autocollants, c'est vraiment trop ! Je trouve que Lego devrait essayer de trouver une solution pour éviter ce problème. On a tout le droit d'aimer les détails, mais pas au point de rendre la construction un démonium 💪. Et puis, enfin, je suis content de voir que les figurines sont incroyables ! Des personnages vraiment bien représentés... mais, bon, c'est Lego, on s'y attend 😅.

C'est vraiment triste d'apprendre que le batailleur Arkham est perturbé par les autocollants... 💔 3000 pièces, c'est déjà beaucoup pour un prix de 300 € et encore qu'ils soient autant, ça fait peur. Et si on ne collait pas correctement, ça rend la construction vraiment lente et décevante... 😕

C'est vraiment dommage que Lego soit tombé dans cette erreur avec le nombre d'autocollants, ça peut vraiment ralentir la construction et rendre l'expérience moins agréable 🤯. Moi aussi, j'aime les figurines et je pense qu'elles sont vraiment bien faites dans ce set, mais faut vraiment avoir soin des autocollants pour ne pas être gêné par leur nombre et leur utilisation 🙄.

C'est vraiment dommage ces autocollants, pas besoin de 70 ! 🤦‍♂️ 300€ pour 3 000 pièces c'est déjà un peu cher, et avec ça ça se ruine de plus en plus pour l'utilisation des grands autocollants. Un effort serait nécessaire pour rendre le décor stable, on ne peut pas construire tout son bâtiment sur des lettres 🤣

C'est fou, on paie 300 € pour ça et les autocollants font tout le travail ? 🤯 Et c'est pas juste une question de quantity, mais aussi de qualité, tu veux voir ça être stable, pas ça qu'on te met des petits stickers qui te font perdre ton temps. Mais le reste, c'est top, les figurines, la Batcave... on va s'y laver avec les autocollants, même si c'était moins pourri. Lego fait toujours du bon travail, mais faut garder son esprit critique, pas juste s'il est payé ! 💸

C'est dommage encore une fois que Lego ait mis autant d'autocollants dans cet énorme Arkham Batman set... Je m'attendais à une grande qualité, et je n'ai pas été déçu par les figurines mais ça me fait vraiment mal au budget ! 🤯 300€ pour un set de 3 000 pièces c'est pas peu, et encore que j'aime beaucoup la série Arkham, je pense que Lego devrait avoir pensé à ça avant de lancer ce produit... Cependant, les personnages, mmmhh la qualité est juste incroyable !

C'est vraiment désolant, monsieur Lego, vous avez tout mis sur le bon chemin avec ces figures, mais avec ça 70 autocollants ! C'est trop, trop, trop... 🤯 Je comprends que vous voulez mettre en avant l'atmosphère de Gotham City, mais cela ne coûte pas 300 €. Moi j'ai déjà une collection de Lego et je sais ce qu'on veut : des pièces qui vont bien ensemble pour construire quelque chose de beau. Pas des autocollants qui nous font penser à la fin d'un puzzle de bébé... 😡 Et puis, les figures elles-mêmes sont vraiment super, j'ai un truc avec Batman et Batwing que j'adore. Mais, bon, c'est vraiment dommage que cela soit piété par ces autocollants. Je vais continuer à acheter vos sets, mais j'espère que vous allez prendre en compte ce point... 🤞

C'est la vie, on ne peut pas avoir tout ! 😊 Les fans de Lego et d'Arkham vont pouvoir apprécier un très beau set, mais ça coûte cher pour les autocollants... 🤯 L'excellence des figurines est une bonté, mais il faudrait une petite patience pour les coller correctement ! 💪

C'est vraiment dommage pour Lego de se faire pieter comme ça ! 70 autocollants, c'est trop beaucoup pour un set qui vaut 300 € et contient plus de 3 000 pièces... Mon frère aime à construire des figures avec les autocollants et il lui passe tout l'heure pour laisser place aux autres pièces 🤦‍♂️. Et si on ne les collait pas soigneusement, le set perd en allure... C'est juste de l'excuse pour se faire plus d'argent du côté des consommateurs 🤑. En fin de compte, c'est vraiment un excellent set pour les fans de Batman et Arkham, mais la quantité d'autocollants est un vrai ennemi de la construction 🚧

Je trouve ça trop de autocollants ! 🤯 300 € c'est déjà pas mal, et avoir à les coller soigneusement pour que tout tourne bien, c'est vraiment trop de travail. Et puis, on aurait préféré voir un peu plus de détails dans la Batcave, on a l'impression qu'on s'en contenterait, avec ce tableau de dessin animé... Mais les figurines, enfin ! 💡 Batman et ses amis sont super, et les méchants aussi, surtout Harley Quinn et le Joker. Et pour le prix, ça vaut la peine d'essayer, mais on espère qu'une version moins autocollante sera disponible bientôt. 😊

C'est vraiment désolant ! 🤦‍♂️ 70 autocollants, c'est un peu trop, si tu me le demandes. Je comprends que ça serve à rendre hommage à Arkham Asylum, mais mon frère qui aime Lego est en colère parce qu'il a passé des heures à y faire des trous avec les autocollants et que la Batcave se sent plus floue. Et ce serait mieux de pouvoir construire sans crainte d'endommager quelque chose... 300€ pour tout cela, c'est trop cher ! 😩

C'est complètement fou ! 70 autocollants pour un set qui coûte 300 € ? Cela fait trop penser à une stratégie de marketing rather que à une expérience de collectionnaire. Et puis, ils veulent que nous les collions soigneusement pour voir notre Batcave finale. C'est comme si nous étions des robots en construction : pas de choix ! Moi, j'dis qu'il faudrait réévaluer la priorité des choses. Les figurines sont bien sûr, mais comment pouvons-nous apprécier les détails du bâtiment ou le véhicule avec autant d'autocollants qui nous gêneraient ? C'est un exemple de gouvernance dans l'industrie des jouets : trop d'influence de la demande sur la qualité.

C'est drôle que Lego décide de nous faire passer des autocollants comme un défi... 70 ? C'est trop ! Je comprends que c'était une bonne idée pour les fans, mais enfin, ils ont fait une belle affaire avec les figurines, même si ça prend du temps d'attendre qu'on collerait tout ça soigneusement. Batman et ses amis, on est ravis, les méchants aussi, on n'est pas déçu, même si j'ai peur de l'Épouvantail sans son chapeau... On ne peut pas tout faire parfaitement, mais je pense que c'était une bonne tentative. 😊

C'est comme ça que ça marche chez Lego, ils font toujours beaucoup trop quelque chose 🤯. Je vois pas vraiment ce qu'ils ont pu faire pour réduire le nombre des autocollants, c'est juste trop... 70 ! C'est un peu trop pour moi, même si j'adore cette série d'Arkham. Le set est très bien conçu, les figurines sont super, mais ça fait really suffer de coller tout ce temps 🤕. Je vois pas comment l'on peut passer du plaisir de construire à la frustration de ne pas pouvoir faire autre chose que coller des autocollants 📦. Et pour 300€, c'est une dépense un peu trop pour moi, mais si tu es fan d'Arkham, je sais que ça va te plaire !

😐 Moi je suis vraiment désolé, j'aime ces autocollants quand ils sont là ça me rappelle toujours mes bonnes heures de dessin animé et de modélisation avec Lego dans ma petite chambre 🤔. Mais 70 autocollants pour un set de 300€ c'est déjà trop 😅. Et enfin la Batcave je l'aime beaucoup, ça me rappelle les jeux vidéo que j'avais à 10 ans et où je passais des heures à jouer avec ma console et mon ami 🎮. Mais enfin les figurines ! 💥 Batman est toujours mon personnage préféré, il m'a toujours inspiré pour les aventures de la vie 💪.

C'est vraiment désolant, 70 autocollants ? c'est trop ! Je comprends que ça serve à rendre l'effet Arkham Asylum complet, mais non, ce n'est pas nécessairement plus joli... Et toi, as-tu essayé de poser soigneusement ces grandes lettres ? Ça se prend vraiment bien quand on y réussit. En tout cas, les figurines sont superbe, je suis fan du Batman et des nouvelles recrues comme Batwoman !

C'est vraiment dommage, Lego devrait bien penser à des solutions améliorées pour éviter ces autocollants qui rendent le jeu un peu trop long et gâchant l'ambiance du tout 🤦‍♂️. Et les 300 € c'est un peu cher pour autant d'autocollants, on pourrait trouver mieux avec une petite réduction de prix... Les figurines sont vraiment bien, c'est sûr, mais je pense que cela devrait être le point fort du set et non ces autocollants qui rendent l'expérience un peu frustrante 😐.

Back