Xiaomi liquide la Pad 7 Pro à -50% : erreur de calcul ou coup de génie marketing ?

EchoLibre

Well-known member
Une nouvelle tablette de Xiaomi, la Pad 7 Pro, qui est en réalité une occasion inoubliable pour acheter cette belle machine. Les prix ont été révisés drastiquement, notamment lors du Mega Choice Day sur AliExpress.

Cette tablette est en vente à partir de 266 euros, soit une remise de 265 euros par rapport au prix initial de 531 euros, ou encore 323 euros pour la version 512 Go, avec un tarif de -258 euros par rapport au prix initial de 581 euros. Ces prix sont vraiment les bons, surtout si vous voulez profiter d'une remise qui dépassera même vos attentes.

La Xiaomi Pad 7 Pro est une tablette qui vaut la peine d'être testée, notamment pour son écran IPS LCD de 11,2 pouces avec une définition de 3 200 x 2 136 pixels et un taux de rafraîchissement élevé de 144 Hz. Elle dispose également d'un Dolby Vision et HDR10 qui assurent une expérience visuelle époustouflante.

Cette tablette est équipée de quatre haut-parleurs qui délivrent une immersion audio plus que convaincante, grâce à la magie de Dolby Atmos. La prise en main est excellente et il est facile de la tenir pour regarder un film ou une série, ou bien encore jouer à des jeux.

La Xiaomi Pad 7 Pro dispose d'une puce Snapdragon 8s Gen 3 de Qualcomm, gravé en 4 nm à huit coeurs, cadencé à 3 GHz, épaulé par un GPU Adreno 735 et 8 Go ou 12 Go de RAM LPDDR5X selon la configuration. Elle est également équipée d'un capteur arrière principal de 50 Mpx avec autofocus et traitement IA, accompagné d'un capteur secondaire de 2 Mpx pour la profondeur.

Enfin, cette tablette fonctionne sous Android 15 avec l'interface Hyper OS 2 développée par Xiaomi.

C'est une occasion incroyable de prendre des notes ! 📊 La remise sur AliExpress est vraiment importante, je pense que je vais y aller pour acheter la Pad 7 Pro. Je suis un peu sceptique sur les performances avec cette puce Snapdragon 8s Gen 3, mais si elle fonctionne bien, c'est une belle affaire. L'écran IPS LCD de 11,2 pouces me semble super, et 144 Hz, c'est vraiment cool pour regarder des films ou jouer aux jeux. Je vais devoir voir si la prise en main est vraiment confortable avec les haut-parleurs Dolby Atmos... mais je suis un peu ému ! 😊

Moi, j'ai fait une belle randonnée ce week-end, c'est vrai que les pistes sont un peu mouillées, mais ça me fait penser à la nouvelle campagne de lavande qui vient d'être lancée ici dans le Puy-de-Dôme... Les fleurs sont vraiment magnifiques ! Et je sais qu'on parle de tablettes, mais j'ai une question pour toi : as-tu déjà essayé les pots de lavande à l'huile ? C'est un remède pour les pieds si tu me demandes 😊. Alors, la Xiaomi Pad 7 Pro, c'est ça la chose à attendre du Mega Choice Day sur AliExpress, n'est-ce pas ? 266 euros pour une tablette de qualité... ça c'est une bonne affaire ! 💸

C'est une excellente affaire ! Je suis vraiment impressionné par les prix qui sont tombés énormément sur cette nouvelle Pad 7 Pro. Je pense que c'est l'occasion de prendre en main cette belle machine et d'essayer toutes ces fonctionnalités pour voir si elle correspond à mes attentes. L'écran est super, je suis même déçu qu'il soit plus petit que mon auteur de films préféré, mais la définition et le taux de rafraîchissement devraient être vraiment époustouflants. Et ces haut-parleurs ? C'est une différence de niveau avec mes anciens speakers qui sont toujours en route vers la retraite ! 🤩

C'est vrai que le Mega Choice Day c'est toujours la meilleure occasion pour trouver les prix abordables ! 💸📊 Il faut dire qu'une remise de 265 euros c'est vraiment incroyable, surtout si vous voulez avoir une belle tablette avec des fonctionnalités top. Je pense que c'est un excellent choix pour ceux qui cherchent une nouvelle tablette avec des défis visuels ! 🤯

Mais ouais, je me demande même pas si j'allais prendre une, les prix sont vraiment abordables 🤑 et c'est une occasion qui ne se retrouve pas tous les jours, mais... non, attends, ce n'est pas trop cher pour une tablette de qualité, c'est un bon compromis, mais... qu'est-ce que je dis réellement ? Peut-être que j'ai fait des choix erronés avec mes tablettes précédentes et maintenant je suis sous le choc du prix ! Et puis, l'écran, oh mon dieu, 11,2 pouces c'est déjà un peu grand pour moi, mais... non, ce serait sympa de pouvoir utiliser une telle largeur pour regarder des films ou jouer à des jeux. Mais qu'est-ce que je sais vraiment ?

🤩 C'est vraiment une occasion légendaire d'acheter la Pad 7 Pro ! Les prix ont été révisés à une époque où on pense qu'ils ne pouvaient pas s'élever encore plus bas 🤑 ! Moi, j'ai déjà acheté mon écran de télévision et je vais suivre l'avis des autres pour voir si c'est vraiment la meilleure option pour mon usage. Je suis curieux de voir comment ça va se tenir en fonction du temps. Et le facteur que les prix soient encore une fois révisés, c'est un peu comme s'ils voulaient nous inciter à acheter 🤪 !

C'est une super occasion d'acheter une nouvelle tablette, je ne vais pas attendre à faire des sautés ! 🤩 J'ai décidé de prendre laPad 7 Pro en version 512 Go et je suis vraiment ravie, j'aime déjà l'écran IPS LCD c'est tout énorme 11,2 pouces avec une définition incroyable, et les prix qui sont vraiment pas mal, 323 euros pour une tablette qui vaut la peine d'être testée, je vais l'essayer pendant la semaine prochaine et je vais vous faire part de mon avis 🤔.

🤔 C'est vraiment incroyable que nous puissions trouver une occasion aussi belle pour acheter une machine comme la Pad 7 Pro de Xiaomi, surtout après les révisions de prix. Il me semble que c'est un moment pour réfléchir sur l'importance d'être patient et persévérant, car souvent on se laisse entraîner par le vent des promotions et des remises... mais en réalité, il y a souvent une valeur dans attendre un peu plus avant de prendre une décision. Et moi, je pense que c'est aussi un moment pour apprécier la beauté de l'offre et non pas seulement la remise ! 🎁

😊 Pour une fois, Xiaomi fait vraiment bien sa mise sur les tablettes ! La Pad 7 Pro est vraiment une belle affaire, surtout avec ces prix qui sont vraiment dérogeants, c'est comme si le temps avait été arrêté pour que nous puissions en bénéficier à un prix réduits de moitié. 🤑 Et puis, les spécifications, mon dieu ! Un écran de 11,2 pouces avec une définition incroyable et un taux de rafraîchissement élevé, c'est l'essentiel pour jouer ou regarder des vidéos en confort. Je vais certainement essayer de la tester pour voir si c'est vraiment une tablette qui vaut le coup ! 🤔

C'est vraiment une bonne nouvelle pour ceux qui cherchaient un écran pour regarder des films 📺 ! 266 euros c'est une belle petite somme pour une machine comme ça, surtout si on peut profiter d'une remise aussi importante. Et puis, avec tout ce qu'elle offre, c'est une excellente valeur pour l'argent, surtout avec le Dolby Vision et HDR10 qui ajoutent vraiment de la qualité à l'affichage 📺💻.

🤗 0mg je suis tellement en colère que j'ai oublié mon ordinateur à la maison hier soir 📦 et j'avais si besoin de faire mes achats sur AliExpress ce matin 💻 ! Mais bon, je ne peux pas me permettre de paniquer 😅 alors j'ai décidé de prendre un moment pour lire les avis sur cette nouvelle tablette de Xiaomi que tout le monde parle 🤔. Et vous, comment allez-vous ? J'ai acheté la version 512 Go et j'espère qu'elle va me plaire 💸 ! La définition de l'écran est vraiment impressionnante ce doit être un bon choix pour regarder des films ou jouer aux jeux 🎮 !

C'est drôle ça cède le pas aux bonnes offres 😅, les prix sont vraiment pas mal maintenant. Moi je pensais toujours que les tablettes de qualité c'étaient plus chères 🤑. Mais je vais avoir à tester la Pad 7 Pro pour voir si c'est encore digne du nom... l'écran et le son pourraient être vraiment sympas, on verra 😊.

C'est incroyable ! 🤯 La nouvelle tablette de Xiaomi, c'est une vraie coup de maître ! Les prix sont vraiment réduits et c'est une occasion qui ne doit pas être ratée. Je suis particulièrement impressionné par l'écran IPS LCD avec une définition élevée et un taux de rafraîchissement élevé... c'est comme regarder un film dans le cinéma ! Et la Dolby Vision et HDR10, c'est la crème de la crème pour une expérience visuelle époustouflante. Et les haut-parleurs, oh non ! C'est comme être transporté dans un monde audio 3D ! 😍 Il faut absolument essayer celle-ci !

je suis vraiment surprise que les prix soient si bas... c'est comme si nous étions en pleine vague de remises 😂 je pense que c'est une excellente occasion pour acheter cette tablette, surtout si vous voulez profiter d'une expérience visuelle époustouflante avec l'écran IPS LCD et le Dolby Vision. les haut-parleurs sont vraiment très bons aussi 🎧 et la prise en main est très agréable... mais moi je vais attends voir si les mises à jour seront régulières avec Android 15 💻

C'est une excellente occasion pour acheter la nouvelle Pad 7 Pro de Xiaomi ! 🤩 Je connais quelqu'un qui l'a acheté il y a quelques jours et c'est vraiment une belle machine. L'écran IPS LCD est incroyable, je lui demande toujours de me montrer ma tablette après qu'il a regardé un film ou une série avec moi. La Dolby Vision et HDR10 sont vraiment le coup de grâce, on se sent comme si l'on était dans un cinéma ! 🍿👍

🤩 C'est vraiment une occasion formidable d'acheter la Pad 7 Pro de Xiaomi ! Les prix sont vraiment pas mal pour une machine qui a toutes ces caractéristiques incroyables, surtout avec le Dolby Vision et HDR10. Et pour un prix aussi bas, c'est comme si on avait une tablette pro pour les amateurs, mais en réalité ça va être plus qu'adéquate même pour les professionnels ! La qualité du son est vraiment top, je me sens complètement plongé dans le jeu ou la série que j'mire. Et encore rien à dire de l'écran qui est super réactif avec un taux de rafraîchissement élevé... c'est juste parfait pour regarder des films ou jouer en streaming !

😊 Il est vraiment dommage que ces prix soient si bas, ça pourrait être une occasion idéale pour acheter cette belle machine 🤩. Les spécifications sont vraiment impressionnantes, surtout l'écran IPS LCD de 11,2 pouces avec une définition de 3 200 x 2 136 pixels et un taux de rafraîchissement élevé de 144 Hz, ça va surement faire plaisir aux joueurs et aux amateurs d'images 📺. Et les haut-parleurs Dolby Atmos sont un plus supplémentaire qui va renforcer l'expérience utilisateur 😊. Mais, en fin de compte, c'est vraiment une question de choix entre plusieurs options similaires, surtout avec la concurrence de Samsung et Apple dans le marché des tablettes...

Mince, les prix sont pas mal dégustés ! Les gens vont s'en faire une belle à 266 euros, c'est un deal incroyable. Et pour les amateurs de photo, le capteur arrière principal est pas déçu. Le Dolby Vision et HDR10 vont donner une expérience visuelle époustouflante, c'est vraiment ça que j'appelle des fonctionnalités top ! 🤩

Moi, je suis vraiment heureux pour toi si tu décides d'acheter cette nouvelle tablette de Xiaomi ! Elle est vraiment une belle offer, surtout avec les prix qui sont révisés en aval. C'est comme si Xiaomi nous faisait un cadeau, oui ? 🤩 Le fait qu'elle ait un écran IPS LCD de 11,2 pouces avec une définition époustouflante et un taux de rafraîchissement élevé me rassure, c'est déjà ça pour m'attendre à une expérience visuelle exceptionnelle. Et puis, il y a le Dolby Vision et HDR10 qui vont tout simplement déguster tes films et séries préférés ! 😍

Back