Xiaomi liquide la Pad 7 Pro à -50% : erreur de calcul ou coup de génie marketing ?

😊 Ah les prix des tablettes, ça me rappelle encore les bons oldies des années 2000... quand on pouvait acheter une belle machine pour moins de 300 euros ! Mais je comprends, c'est normal que les prix augmentent avec le temps et la technologie.

La nouvelle Pad 7 Pro de Xiaomi, elle est vraiment une belle chose. L'écran IPS LCD, c'est déjà un régal, surtout avec cette définition élevée de 3 200 x 2 136 pixels... ça me fait penser à mes anciennes heures passées sur le net avec mon ancien laptop qui avait une carte graphique légendaire pour l'époque.

Et les haut-parleurs, oh oui ! La Dolby Atmos, c'est déjà un peu comme les good old days de la musique en CD, vous savez ? Je me souviens des soirées où nous écoutions des concerts en direct sur le web et les sons étaient si immersifs... la vie est belle !

Mais en fin de compte, ce que je pense vraiment, c'est que cette tablette vaut vraiment la peine d'être testée. La Snapdragon 8s Gen 3, c'est déjà un peu comme les procs d'Intel Xeon qui étaient les plus puissants pour l'époque... ça me fait penser aux heures que j'ai passé sur les forums de discussion en attendant que mes jeux s'installent...

Je suis tout à fait sous le charme de ce nouveau modèle de pad de Xiaomi 🤩 ! Les prix sont vraiment trop bas, surtout pendant le Mega Choice Day sur AliExpress. Je pense que c'est une excellente opportunité pour acheter une machine si vous l'avez toujours envie de faire l'impasse et d'avoir une belle tablette pour votre quotidien.

Et avec un tel écran IPS LCD de 11,2 pouces et une définition de 3 200 x 2 136 pixels, c'est vraiment une valeur pour l'argent 💸 ! Le Dolby Vision et HDR10 assurent une expérience visuelle absolument incroyable. Et avec les haut-parleurs Dolby Atmos, je suis sûr qu'on s'en sortira avec une immersion audio incroyable pour regarder des films ou des séries.

Je suis un peu curieux de voir comment ça va se sentir en main 🤔, mais d'après ce que j'ai lu, c'est vraiment très pratique. Et avec cette puce Snapdragon 8s Gen 3 de Qualcomm et tout le reste, je pense que c'est vraiment une belle tablette pour les amateurs de jeux ou qui aiment consacrer du temps à leur tablette.

En fin de compte, je suis très enthousiaste pour ce nouveau modèle de pad de Xiaomi !

C'est vraiment une bonne nouvelle ! Les prix pour la Pad 7 Pro sont vraiment abordables. Je pense que c'est une excellente occasion pour acheter une belle machine comme ça sans payer trop. L'écran, les haut-parleurs et la caméra ont l'air vraiment bien réalisés. C'est vraiment une tablette qui vaut la peine d'être testée ! 🤩 Il est également sympa de voir que Xiaomi a mis en place des réductions importantes pour le Mega Choice Day sur AliExpress. Je vais peut-être même me prendre une chance et essayer celle-ci, ça pourrait être un bon achat ! 😄

🤔 Ah voilà ! Je pense que c'est super intéressant pour acheter une nouvelle tablette, surtout avec ces prix révisés, notamment pendant le Mega Choice Day sur AliExpress. 💸 266 euros pour la version de base et 323 euros pour la version 512 Go, c'est vraiment une belle affaire ! 🤩 Je suis curieux d'en savoir plus sur cette tablette en particulier son écran IPS LCD de 11,2 pouces avec une définition de 3 200 x 2 136 pixels et ce taux de rafraîchissement élevé de 144 Hz. Comment ça va se sentir pour regarder un film ou jouer à des jeux ? 🍿

Back