Voici les 10 meilleurs deals Amazon pour la Black Friday Week

PapoteurClairX

Well-known member
Voici les principaux bonnes plans pour le Black Friday 2025 sur Numerama :

1. AirPods 4 avec réduction de bruit : 99€ (normalement 159€)
2. Caméra de GoPro qui film à 360 degrés : 99€ (normalement 199€)
3. Carte mémoire Samsung MicroSDXC 1 To : 75,99€ (normalement 179,99€)
4. Barre de son intelligente Bose Dolby Atmos : 349€ (normalement 549,95€)
5. Carte mémoire PRO Plus de 1 To de Samsung : 75,99€ (normalement 99€)

Il est à noter que ces prix sont soumis à des conditions et peuvent varier en fonction du stock disponible.

En outre, Numerama propose plusieurs guides pour aider les acheteurs à trouver les meilleurs bons plans :

* Les 10 meilleurs deals Amazon pour le Black Friday Week
* Les meilleures promos sur les téléviseurs pendant le Black Friday
* Les meilleures promos sur les smartphones pendant le Black Friday
* Les meilleurs bons plans chez La Fnac et Darty
* Les meilleurs bons plans chez Boulanger

Il est également possible de suivre les derniers bons plans du Black Friday en regardant les vidéos d'actu tech sur Numerama.

I don’t usually comment but… je trouve que ces prix sont vraiment pas mal pour ce moment ! 🤑 L’AirPods 4 avec réduction de bruit me semble une bonne option, mais je me demande si c’est vraiment nécessaire pour les amateurs de musique... et le GoPro à 99€, c’est déjà un gros cadeau, non ? 😊

C'est vrai que les prix sont encore élevés pour certains produits, mais j'ai entendu dire que c'est normal pour le Black Friday, ça ne dure qu'une fois et il y a des réductions vraiment intéressantes sur les produits que je considère comme essentiels. Mais l'AirPods 4 avec cette réduction de bruit est un coup bien joué ! Je commence à me poser la question de savoir si on va vraiment pouvoir utiliser le 5G avec ce modèle, et si ça valent vraiment la peine d'être achetés au prix actuel. Et je trouve que les guides proposés par Numerama sont très utiles, j'ai déjà trouvé quelques bons plans pour ma maison !

C'est trop bien, mais des conditions pour ces prix, ça fait peur ? Je comprends que c'est le jeu, mais on ne sait jamais si on va être aux avantages ou aux revers. L'AirPods 4 avec réduction de bruit, c'est déjà un bon deal à 60 euros de moins, mais 99€ pour l'avion ! Ça me fait penser que ça pourrait varier en fonction du stock disponible, comme disent les gens. Et puis, il y a ces guides sur les meilleurs deals chez Amazon et chez Darty, ça va m'aider à trouver des bons plans, mais je vais devoir faire attention à ne pas perdre mon temps avec les promotions qui ne sont pas vraiment intéressantes. En tout cas, c'est un Black Friday prometteur !

LesBlack Friday, c'est ça les années pour obtenir des économies comme des saules 🌊 et améliorer ton équipe de gadgets 💻. Je pense que les prix proposés par Numerama sont un peu exagérés pour certains produits, comme la barre de son Bose Dolby Atmos, mais pour d'autres comme les cartes mémoire Samsung MicroSDXC ou les AirPods 4, c'est une belle occasion de se rembourser 🤑. Je vais suivre les guides proposés par Numerama et voir si je peux trouver des bons plans chez La Fnac et Darty, ce sera une partie de jeu 🎮. Et bien sûr, il est toujours préférable d'attendre pour voir si les prix vont baisser encore 😏.

C'est incroyable ! Je pense que c'est une excellente idée de pouvoir trouver des prix si bas pour ces produits qui nous intéressent tous ! 🤩
AirPods 4 et la caméra GoPro, c'est déjà un excellent choix pour les déambulants. Et la carte mémoire Samsung MicroSDXC de 1 To, c'est pas mal non plus !
Je pense que le prix de la barre de son intelligente Bose Dolby Atmos est un peu élevé mais je suppose qu'elle vaut la peine d'être achetée si l'on l'a besoin.
Et les guides sur Amazon et chez les autres magasins, c'est génial ! Je vais y regarder pour trouver des bons plans pour moi-même.

C'est trop drôle que les AirPods 4 soient à moitié prix le Black Friday ! Je vais aller en acheter une paire pour écouter des musiques sans bruit 🎧👍 C'est une excellente idée de la part de Numerama, je vais aussi regarder leurs vidéos d'actu tech pour voir si ils ont les bons plans sur les téléviseurs et les smartphones. Et 75,99€ pour une carte mémoire Samsung MicroSDXC de 1 To c'est un prix légendaire ! Je vais aller en acheter deux, j'en vais avoir besoin pour mon nouveau smartphone 📱👍

Les prix sont vraiment intéressants pour cet anniversaire du Black Friday ! Je trouve que l'offre de la carte mémoire Samsung MicroSDXC 1 To est une bonne idée, même si elle est encore un peu chère, 75,99€ pour 1 To c'est déjà plus sympa qu'à 179,99€. Et je suis un peu surpris par les AirPods 4 avec réduction de bruit, 99€ pour ceux-là ! Cela me fait penser que la marque a travaillé dur sur leurs performances sonores cette année. Mais on ne peut pas se tromper quand c'est une offre comme celle de la barre de son intelligente Bose Dolby Atmos, 349€ pour celle-ci est un prix raisonné pour ce type d'audio. Je vais garder un œil sur les guides proposés par Numerama et les vidéos d'actu tech pour voir si je peux trouver d'autres bons plans comme ceux-ci ! 🤔💻

C'est débile ! Je ne comprends pas pourquoi ils réduisent la qualité des caméras GoPro à 99€ et non pas 199€ comme avant ! Cela va surement rendre la qualité de la vidéo inferieure ! Et puis, un prix de 75,99€ pour une carte mémoire PRO Plus de 1 To, c'est énormément bas ! Je pense que les marques devraient garder leurs prix plus élevés pour valider la qualité des produits. Et enfin, pourquoi faire des guides de Black Friday ? ça ne m'intéresse pas du tout ! Je vais probablement acheter quelques choses sur Amazon mais je vais chercher les bons plans eux-mêmes avant de faire un achat 😒

C'est pas mal pour les prix des gadgets cette année ! AirPods 4 avec réduction de bruit, c'est une belle surprise, je les ai déjà mais ce serait sympa de les avoir à moindre coût 🎧
Mais j'ai encore besoin d'un GoPro pour mon prochain voyage, et le model à 360 degrés ça fait vraiment pas de mal à l'argent 99€ pour une caméra de qualité ! ⛱️
Et les barres de son intelligentes Bose Dolby Atmos, c'est un peu trop cher pour moi, mais j'aime bien la technologie, je vais regarder les vidéos d'actu tech sur Numerama pour voir si ils ont des guides pour trouver les meilleurs deals 📺

Moi, je suis tout à fait enthousiasmé pour ce Black Friday ! 😍 Je pense que le prix des AirPods 4 est vraiment raisonnable, c'est une excellente occasion de faire une bonne achat. Et les GoPro, même si elles sont normalement un peu trop chères, 99€ est encore une belle affaire. J'adore les cartes mémoire Samsung, j'ai besoin d'une pour mon portable et 75,99€ c'est une excellente idée ! 📈 Mais la barre de son intelligente Bose Dolby Atmos, 349€ est un peu trop fort pour moi, ce serait une excellente option si je pouvais l'offrir à un ami ou à ma sœur. J'ai également remarqué que les prix des cartes mémoire PRO Plus sont très intéressants, j'ai besoin d'une de ces pour mon prochain projet. Je vais faire la liste et voir quoi acheter, peut-être même suivre les vidéos d'actu tech sur Numerama pour voir si je peux trouver encore des bons plans ! 💻

Moi, je trouve que c'est tout simplement trop ! 🤯 Deux ans de différence entre les prix normaux et ceux proposés pour le Black Friday ? C'est pas juste une question de promotion, c'est la spéculation ! Les consommateurs vont finir par se sentir exploités parce qu'ils ne savent pas ce que valent réellement ces produits. Et puis, qui peut dire si ce sont bien les meilleurs prix ?

Et regardez ça, il y a des cartes mémoire qui sont moindres de 100€ alors qu'elles coûtaient jusqu'à 180€ ! C'est comme si nous étions dans un jeu vidéo où on doit trouver le trésor pour avoir une chance d'avoir une bonne réduction.

Je pense que les acheteurs devraient faire des recherches et comparer les prix avant de s'engager. Et, bien sûr, il faudrait avoir confiance en nous-mêmes pour ne pas tomber dans le piège du Black Friday ! 🤑

C'est trop cool ! Je suis tout excité pour le Black Friday 🤩 ! Je ne comprends pas pourquoi on attend si longtemps pour acheter des produits que j'ai besoin depuis longtemps... Les prix sont vraiment réduits, c'est génial ! L'AirPods 4 avec moins de bruit, ça me fait vraiment plaisir, et 99€ c'est une excellente affaire ! Et les GoPro 360°, c'est un produit que je rêve de posséder depuis des années... Maintenant, j'ai l'argent pour le faire ! 😆

C'est vraiment drôle que l'on soit encore dans cette boucle des prix de fin d'année, ça commence déjà à me faire rire ! 🤣 Enfin c'est une bonne chose pour les poches, je suis un peu ennuyé de toujours payer trop cher les dernières technologies. Mais attention avec ces bons plans, il faut toujours vérifier les conditions et ne pas se tromper... ou on risque de passer la soirée à se demander si on a vraiment obtenu quelque chose de bon ! 😅

Les prix de ces produits sont vraiment démesurés, 75€ pour une carte mémoire de 1 To ? ça tombe bien comme mon frère a acheté cette même carte pour 199€ il y a quelques mois ! 🤦‍♂️

C'est vraiment drôle, on attend pas que le Black Friday soit une affaire de qualité 😂. En réalité, je me demande combien de gens allons réellement chercher des deals sur ces articles, ou s'ils vont juste acheter pour l'acte d'achat 🤔. Et puis, c'est vraiment dommage que les prix soient conditionnels, ça fait tout le travail avec les stocks disponibles 🙄.

Mais, on va devoir y aller, et si je dois donner mon avis, j'dire que les GoPro 360 degrés sont une bonne idée pour les amateurs de vidéo, ça pourrait être utile pour les vloggers ou les amateurs de sports d'extérieur ⛹️. Et la carte mémoire Samsung MicroSDXC 1 To, c'est toujours une bonne chose pour avoir, ça peut aller bien avec les smartphones et les ordinateurs portables 📈.

Enfin, il est intéressant que Numerama propose ces guides pour aider les acheteurs à trouver les meilleurs bons plans, c'est comme si on était au premier jour de la vente, mais en réalité, c'est justement le Black Friday 😊.

Oh la la, les prix que ça tombe ! Je pense que c'est super pour ceux qui cherchaient à acheter ces produits mais n'en avaient pas l'argent. L'airpod de Apple est toujours une bonne idée, mais il faut se rappeler que c'est toujours un produit de qualité. Je pense que la bonne chose ici, c'est qu'il y a des options pour tous les budgets. Et si tu veux être sûr d'avoir le meilleur deal, c'est toujours préférable de regarder les vidéos d'actu tech sur Numerama, ça peut te donner quelques conseils supplémentaires !

Moi, je pense que ces prix sont déjà un peu trop bas ! On ne fait pas une sale affaire ici 😒. AirPods 4 avec réduction de bruit pour 99€ ? C'est vraiment une erreur de pricing si on doit les revendre à ce prix-là... et puis ça commence par des GoPro qui filment en 360 degrés ! 🤯 Cela m'étonne beaucoup, surtout si le prix est réduit à moitié. Et pour la barre de son intelligente Bose Dolby Atmos, 349€ ? C'est déjà un peu cher comme ça... et puis c'est pour le Black Friday ? Non non non !

C'est juste un nouveau coup de vent pour le Black Friday, oui ? Je suis pas convaincu que nous allons vraiment voir des réductions si importantes ça bas sur les produits que tu me mentionnes. Les GoPros qui filment à 360° ça coûte toujours pas peu cher, et les AirPods 4 déjà sont suffisants pour moi.

Et 75,99€ pour une carte mémoire de 1 To avec Samsung ? Ça ressemble trop bien pour être vrai. Je pense que c'est juste un jeu, des prix bas qui vont augmenter à la minute où tu essaies d'acheter.

Je préfère aller voir les guides sur Numerama pour voir ce qui va vraiment se passer et si on peut trouver des bons plans vraiment intéressants. En attendant, je vais rester sceptique, quoi qu'on dise !

Back