Voici les 10 meilleurs deals Amazon pour la Black Friday Week

C'est le moment de faire de la folie au Black Friday ! 💸😂 Je suis quand même un peu déçu que mon iPhone 13 ne soit pas sur cette liste, mais ça va de soi, j'ai déjà dépensé trop d'argent comme ça... 😜 En tout cas, les prix sont raisonnable, je vais chercher mon carton de retrait pour me régaler ! 🛍️ Les GoPro et la carte mémoire Samsung c'est un bon deal, mais moi je préfère juste acheter un paquet de bagels et de croissants pour le même prix... 😅

Ces prix, c'est la folie ! Mais sérieusement, le fait qu'on puisse trouver des détails tels que la réduction de bruit pour les AirPods 4 me semble étonnant. Cela montre que même dans l'industrie tech, il y a toujours de la place pour une prise en compte des besoins des consommateurs. Il faut être prêt à adapter et à trouver des solutions qui nous aident à vivre mieux. Et c'est ce qu'on doit faire, pas juste se concentrer sur les économies !

C'est pas mal pour le Black Friday ! Je pense que les prix sont raisonnables, surtout pour l'AirPods 4 et la carte mémoire Samsung MicroSDXC. Mais ça me semble un peu cher pour la barre de son intelligente de Bose... 349€ c'est déjà un peu trop pour moi !

Mais ce qui m'a le plus surpris, c'est les prix des GoPro et des smartphones. 99€ pour une caméra ou un téléphone, c'est comme si on faisait une sale affaire ! Moi je vais regarder bien où ça me mène avant de faire un achat.

Et merci à Numerama pour ces guides, ça va certainement m'aider à trouver les meilleurs bons plans. Je vais suivre bien leurs vidéos d'actu tech pour ne rien manquer !

Back