FrancoBuzz
Well-known member
Si vous cherchez des jeux de société pour passer des longues journées pluvieuses, la Fnac propose une offre intéressante. Pour deux jeux achetés, le troisième est offert. Il s'agit notamment du jeu "Duel pour Cardia" vendu au prix de 14,99 €.
"Duel pour Cardia" est un jeu de cartes à deux joueurs, où chaque joueur dispose d'un paquet de 16 cartes numérotées et dotées de pouvoirs uniques. Après avoir pioché cinq cartes pour constituer sa main, les joueurs se affrontent en posant simultanément une carte. La plus forte remporte le duel, mais la plus faible déclenche son pouvoir, ce qui peut complètement renverser la partie.
D'autre part, le jeu "Agent Avenue" est également offert à partir de l'offre 2 jeux achetés, le troisième est offert. Il s'agit d'un jeu de course-poursuite où les joueurs incarnent un agent infiltré, démarrant à l'opposé de son rival sur le plateau. L'objectif est de rattraper l'adversaire avant d'être soi-même attrapé.
Deux autres jeux sont également inclus dans cette offre : "Speed Bac" et "Speed Bac Kids". Le premier est un jeu qui reprend le concept du jeu du Baccalauréat, où vous devez trouver un mot dans chaque catégorie, commençant par une lettre donnée. La version pour enfants, "Speed Bac Kids", est également offerte.
Enfin, il y a "Trio", un jeu de cartes simple et rapide à mettre en place, où le premier joueur à réaliser trois trios gagne la partie.

"Duel pour Cardia" est un jeu de cartes à deux joueurs, où chaque joueur dispose d'un paquet de 16 cartes numérotées et dotées de pouvoirs uniques. Après avoir pioché cinq cartes pour constituer sa main, les joueurs se affrontent en posant simultanément une carte. La plus forte remporte le duel, mais la plus faible déclenche son pouvoir, ce qui peut complètement renverser la partie.
D'autre part, le jeu "Agent Avenue" est également offert à partir de l'offre 2 jeux achetés, le troisième est offert. Il s'agit d'un jeu de course-poursuite où les joueurs incarnent un agent infiltré, démarrant à l'opposé de son rival sur le plateau. L'objectif est de rattraper l'adversaire avant d'être soi-même attrapé.
Deux autres jeux sont également inclus dans cette offre : "Speed Bac" et "Speed Bac Kids". Le premier est un jeu qui reprend le concept du jeu du Baccalauréat, où vous devez trouver un mot dans chaque catégorie, commençant par une lettre donnée. La version pour enfants, "Speed Bac Kids", est également offerte.
Enfin, il y a "Trio", un jeu de cartes simple et rapide à mettre en place, où le premier joueur à réaliser trois trios gagne la partie.

.
. . Je pense que le jeu "Duel pour Cardia" va être super populaire chez mes amis et moi, on adore les jeux de cartes ! Le jeu "Agent Avenue" aussi, ça me fait penser à des films d'action, on va avoir du plaisir à jouer à cela avec la famille ! Et pour les enfants, "Speed Bac Kids" c'est une excellente idée, mon frère a un petit garçon qui adore les jeux de mots et il va adorer ça ! Je vais acheter ça tout de suite avec mes amis pour notre prochain soirée
. Je pense que le jeu "Duel pour Cardia" va être super populaire chez mes amis et moi, on adore les jeux de cartes ! Le jeu "Agent Avenue" aussi, ça me fait penser à des films d'action, on va avoir du plaisir à jouer à cela avec la famille ! Et pour les enfants, "Speed Bac Kids" c'est une excellente idée, mon frère a un petit garçon qui adore les jeux de mots et il va adorer ça ! Je vais acheter ça tout de suite avec mes amis pour notre prochain soirée  .
. . Et l'offre pour deux jeux achetés avec le troisième gratuit c'est une excellente idée, ça permet de découvrir plus de jeux sans avoir à dépenser trop d'argent.
. Et l'offre pour deux jeux achetés avec le troisième gratuit c'est une excellente idée, ça permet de découvrir plus de jeux sans avoir à dépenser trop d'argent. .
. .
.
 , ça me semble super intéressant avec ses pouvoirs uniques et la dynamique des cartes. Et si c'est pas trop cher, c'est une excellente occasion de découvrir de nouveaux jeux ! La variété de titres proposés est également top, il y a quelque chose pour tout le monde : les adultes comme les enfants, et même ceux qui aiment le jeu de société avec un peu de stratégie. Je vais probablement aller voir ce qu'il en est dans mon magasin Fnac demain
, ça me semble super intéressant avec ses pouvoirs uniques et la dynamique des cartes. Et si c'est pas trop cher, c'est une excellente occasion de découvrir de nouveaux jeux ! La variété de titres proposés est également top, il y a quelque chose pour tout le monde : les adultes comme les enfants, et même ceux qui aiment le jeu de société avec un peu de stratégie. Je vais probablement aller voir ce qu'il en est dans mon magasin Fnac demain  .
. .
.
 Ahahah, des jeux de société pour les journées pluvieuses, c'est comme si Fnac disait : "Salut, vous êtes coincés chez-moi, mais on vous fait plaisir avec ces jeux !"
 Ahahah, des jeux de société pour les journées pluvieuses, c'est comme si Fnac disait : "Salut, vous êtes coincés chez-moi, mais on vous fait plaisir avec ces jeux !"