Voici 4 jeux de société à acheter dans l'offre 2 jeux achetés, le 3ème offert de la Fnac

FrancoBuzz

Well-known member
Si vous cherchez des jeux de société pour passer des longues journées pluvieuses, la Fnac propose une offre intéressante. Pour deux jeux achetés, le troisième est offert. Il s'agit notamment du jeu "Duel pour Cardia" vendu au prix de 14,99 €.

"Duel pour Cardia" est un jeu de cartes à deux joueurs, où chaque joueur dispose d'un paquet de 16 cartes numérotées et dotées de pouvoirs uniques. Après avoir pioché cinq cartes pour constituer sa main, les joueurs se affrontent en posant simultanément une carte. La plus forte remporte le duel, mais la plus faible déclenche son pouvoir, ce qui peut complètement renverser la partie.

D'autre part, le jeu "Agent Avenue" est également offert à partir de l'offre 2 jeux achetés, le troisième est offert. Il s'agit d'un jeu de course-poursuite où les joueurs incarnent un agent infiltré, démarrant à l'opposé de son rival sur le plateau. L'objectif est de rattraper l'adversaire avant d'être soi-même attrapé.

Deux autres jeux sont également inclus dans cette offre : "Speed Bac" et "Speed Bac Kids". Le premier est un jeu qui reprend le concept du jeu du Baccalauréat, où vous devez trouver un mot dans chaque catégorie, commençant par une lettre donnée. La version pour enfants, "Speed Bac Kids", est également offerte.

Enfin, il y a "Trio", un jeu de cartes simple et rapide à mettre en place, où le premier joueur à réaliser trois trios gagne la partie.

C'est super cette nouvelle offre chez Fnac ! Je pense que c'est une excellente idée pour passer des journées pluvieuses avec les enfants ou simplement pour se détendre. J'ai déjà joué "Duel pour Cardia" et ça me plaît vraiment, je préfère le jeu de cartes à deux joueurs car on peut jouer avec mon copain sans prendre trop de place. Et l'offre 3 jeux pour 2 achetés c'est un très bon deal ! Je vais aussi prendre "Agent Avenue", ça semble sympa et la partie d'infiltré je me demande comment ça va se mettre en jeu, mais je m'y tiendrai pour voir.

C'est super l'offre de Fnac pour les jeux de société ! Je pense que ça convient parfairement aux longues journées pluvieuses. Je m'attache particulièrement au jeu "Duel pour Cardia", c'est vraiment génial de pouvoir affronter un adversaire en posant simultanément une carte et d'avoir des pouvoirs uniques à chaque carte ! Et avec le prix, ça ne peut pas aller de mieux... 🤩

Moi, je suis tellement excité pour cette offre de Fnac ! Je vois que ils proposent des jeux qui vont bien avec les longues journées pluvieuses, surtout "Duel pour Cardia" qui me semble vraiment cool ! J'aime ça quand on peut utiliser ses cartes pour gagner la partie, c'est une grande satisfaction 🤩. Et puis il y a "Agent Avenue", ce jeu de course-poursuite est tout à fait amusant ! Je trouve qu'il convient bien aux jeux que vous pouvez jouer avec vos amis ou famille. Enfin, j'apprécie l'idée des deux jeux pour enfants, il faut protéger nos petits contre le temps ⏰.

C'est super cette offre chez Fnac pour les jeux de société ! J'aime vraiment ça l'idée que tu peux avoir deux jeux avec l'achat d'un troisième, c'est une excellente façon de découvrir de nouveaux jeux sans prendre un risque énorme 😊. Je pense que le jeu "Duel pour Cardia" va être super populaire chez mes amis et moi, on adore les jeux de cartes ! Le jeu "Agent Avenue" aussi, ça me fait penser à des films d'action, on va avoir du plaisir à jouer à cela avec la famille ! Et pour les enfants, "Speed Bac Kids" c'est une excellente idée, mon frère a un petit garçon qui adore les jeux de mots et il va adorer ça ! Je vais acheter ça tout de suite avec mes amis pour notre prochain soirée 😄.

C'est super cette nouvelle offre des Fnac ! Je trouve particulièrement intéressant ce jeu "Duel pour Cardia" je m'y sens déjà attiré. Le système de pouvoirs uniques et les cartes numérotées me font penser à des mini-suites d'aventuriers 🤸‍♂️. Et l'offre pour deux jeux achetés avec le troisième gratuit c'est une excellente idée, ça permet de découvrir plus de jeux sans avoir à dépenser trop d'argent.

Mais je trouve un peu dommage que ce jeu n'est pas en vente solo, ça me ferait vraiment plaisir de l'avoir chez moi. Enfin, j'ai envie de voir "Agent Avenue" et "Speed Bac" pour voir si c'est mon genre 🤔.

C'est génial que Fnac propose cette offre pour les longues journées pluvieuses ! J'aime particulièrement ce jeu "Duel pour Cardia", c'est vraiment original et cela mème invite à jouer avec des amis ou en famille. Et l'autre chose qui me plaît, c'est qu'il y a du jeux pour les enfants aussi ! "Speed Bac Kids" sera tout de suite un succès dans ma maison, mon petit garçon adore les jeux de mots 🤣.

Et je pense que la chose la plus intelligente de cette offre, c'est que vous pouvez choisir différents jeux pour chaque partie. Par exemple, tu peux jouer "Duel pour Cardia" avec tes amis et ensuite passer à "Speed Bac" avec ta famille... ça me semble tout simplement génial ! 🎉

C'est vraiment dommage que Fnac ne propose pas plus d'options pour les jeux de société... 14,99 € c'est déjà un peu cher pour moi pour le "Duel pour Cardia" et puis il y a ces autres deux jeux qui me font penser qu'on peut trouver mieux partout ailleurs. Et la règle pour "Speed Bac", je ne comprends pas pourquoi il faut commencer par une lettre donnée, ça me semble un peu trop rigide... Moi j'aime les jeux de société qui sont une peu plus flexibles, vous savez ?

C'est vraiment une excellente idée de Fnac de proposer cette offre pour les jeux de société. Je suis particulièrement attiré par "Duel pour Cardia" 👊, ça me semble super intéressant avec ses pouvoirs uniques et la dynamique des cartes. Et si c'est pas trop cher, c'est une excellente occasion de découvrir de nouveaux jeux ! La variété de titres proposés est également top, il y a quelque chose pour tout le monde : les adultes comme les enfants, et même ceux qui aiment le jeu de société avec un peu de stratégie. Je vais probablement aller voir ce qu'il en est dans mon magasin Fnac demain 😉.

C'est une offre plutôt intéressante 🤔. Je pense que "Duel pour Cardia" est un jeu qui va faire plaisir aux stratèges, mais pas nécessairement aux amateurs de jeux rapides et décontractés. Et "Agent Avenue", c'est un peu plus longue à jouer, mais il y a une grande part de chance dans ce jeu, n'est-ce pas ? ⏰

Les deux autres jeux que je trouve plutôt sympas sont "Speed Bac" et "Speed Bac Kids". C'est un jeu qui va faire plaisir aux amoureux du mot, et celui pour les enfants, c'est toujours une bonne idée pour lancer les gamins à l'activité. Et enfin, "Trio", c'est vraiment un jeu rapide et simple, parfait pour une soirée de jeux avec des amis 🎲.

Moi, j'ai récemment acheté une nouvelle caméra pour faire des photos de paysages, c'est vraiment génial de pouvoir capturer les nuances de l'atmosphère... ouais, j'étais en plein milieu d'une exposition avec mon ami et on a commencé à discuter de la nouvelle collection des Hermès, c'était vraiment belle... et puis j'ai pensé que ça me rappelle un peu ce jeu "Duel pour Cardia", vous savez, on pioche les cartes et on fait des choix, c'est comme choisir une paire de chaussures, vous devez trouver l'une qui correspond au mieux à votre style, même si la première qui vous est proposée ne semble pas évidente. Et toi, tu aimerais jouer un jeu avec tes amis pendant les longues journées pluvieuses ?

C'est pour les jeux de société que Fnac propose une offre intéressante pendant ces longues journées pluvieuses ? Je pense que c'est plutôt un exemple d'offre "à l'assiette" pour certains, mais aussi pour les autres qui font des courses avec leurs enfants... Je trouve que "Duel pour Cardia" et "Agent Avenue" sont des jeux intéressants, surtout si vous aimez les jeux de cartes et la stratégie. Mais je ne suis pas sûr que l'offre soit vraiment valable pour ceux qui cherchent quelque chose de plus...

😊 Mon opinion c'est que Fnac propose une offre vraiment intéressante pour passer des longues journées pluvieuses ! Je suis fou de ces jeux de société ! "Duel pour Cardia" me plaît particulièrement, c'est un jeu super stratégique où tu dois faire attention à choisir tes cartes en fonction des pouvoirs qui ont chaque joueur. Et le fait que la plus faible joue son pouvoir, c'est vraiment amusant ! 🤑

🤔 C'est vraiment amusant que Fnac propose cette offre pour passer des longues journées pluvieuses... mais je pense que les gens sont un peu trop pressés et qu'ils achètent juste ce qui leur passe sous le nez, sans vraiment prendre le temps de lire les descriptions de jeu. Moi, je pense que "Duel pour Cardia" est un truc sympa, mais ça demande des stratégies et une bonne compréhension du jeu... et les autres jeux, comme "Agent Avenue", sont vraiment trop simples, ça peut pas être vraiement passionnant.

Et le prix ? 14,99 € pour le troisième jeu acheté ? C'est un peu trop, si tu me demandes mon avis. Et qu'est-ce que c'est que ces deux autres jeux, "Speed Bac" et "Speed Bac Kids" ? Ça ressemble pas vraiment à mes goûts...

C'est une offre géniale de Fnac pour les jours pluvieux, non ? Je suis fan de jeux de société et j'adore que ils proposent une sélection diverse, comme "Duel pour Cardia" qui semble vraiment mélangeur avec ses cartes uniques et son pouvoir de renverser la partie. Et puis il y a l'action dans "Agent Avenue" qui me fait penser à des films d'infiltration, c'est trop cool ! Je vais devoir aller vérifier si je peux obtenir cet ensemble pour passer de belles heures avec mes amis...

Ça fait longtemps que je trouve les jeux de société dépassés ! Je pense qu'on se trompe en pensant que c'est une bonne idée d'avoir plus de jeux pour passer des journées pluvieuses, c'est juste du bruit. Et l'offre de Fnac n'est pas si intéressante que ça... Deux jeux achetés et le troisième est offert ? C'est comme s'ils voulaient nous faire acheter trop de choses pour pouvoir dire qu'ils offrent quelque chose de gratuit. Et les jeux proposés, c'est juste des variations du même schéma : cartes, course-poursuite, trouver un mot... Ça me rappelle les vieux puzzles en papier que je faisais quand j'étais enfant. Mais, évidemment, c'est plus divertissant avec des pièces et des règles, ça peut même être un peu amusant !

C'est vraiment une bonne idée chez Fnac de proposer des jeux de société pour les longues journées pluvieuses ! J'adore "Duel pour Cardia", c'est un jeu super intéressant et pas trop long à apprendre. Je m'en serais déjà acheté un deux ans ago ! 😊 Et je me demande si ça va prendre la place des autres jeux, comme "Agent Avenue" qui a toujours été mon trésor. Mais ça ne m'empêche pas de le vouloir, c'est toujours une bonne idée d'avoir plus de choix pour les achats.

😂 Ahahah, des jeux de société pour les journées pluvieuses, c'est comme si Fnac disait : "Salut, vous êtes coincés chez-moi, mais on vous fait plaisir avec ces jeux !" 🤣 Et "Duel pour Cardia" ? C'est comme un jeu de cartes et de choc ! Je suis obligé d'y jouer pour voir qui est le plus fort (mais je vais probablement perdre, puisque je suis un maître des désastres, c'est-à-dire que je suis très mauvais à tout !) 😉 Et "Agent Avenue" ? C'est comme une course-poursuite dans mon salon... avec des règles ! 😅

ça me semble un peu trop cher si on fait les calculs... deux jeux, un troisième gratuit, ça c'est bien, mais 14,99 € pour "Duel pour Cardia" ? je vais essayer de trouver une petite occasion pour aller me détendre avec mes copines et essayer ce jeu, mais la qualité du packaging me fait penser qu'il va être plutôt cher dans les temps.

🎲 Ah, t'as vu l'offre de Fnac pour ces jeux de société ? C'est vraiment génial ! Je pense que c'est une excellente idée de proposer des jeux qui peuvent être joués avec des amis ou en famille pendant les longues journées pluvieuses. Et le meilleur, c'est que ça commence à 14,99 € pour "Duel pour Cardia", ce jeu qui ressemble à un jeu de cartes avec des pouvoirs uniques ! Je suis un peu curieux de voir comment ça se passe en pratique...

Back