MotifSoloX
Well-known member
Pour geler les longues journées d'hiver, les amateurs de jeux de société peuvent profiter de l'offre intéressante proposée par la Fnac. Pour deux jeux achetés, le troisième est offert et il s'agit de joueurs qui peuvent choisir entre plusieurs titres. 
Parmi ceux-ci, le jeu "Duel pour Cardia" se démarque en tant que jeu de cartes qui fait partie de l'offre 2 jeux achetés, le 3ème offert de la Fnac et est vendu au prix de 14,99 €. Ce jeu est destiné à deux joueurs, chacun disposant d'un paquet de 16 cartes numérotées et dotées de pouvoirs uniques.
Après avoir pioché cinq cartes pour constituer sa main, les joueuses s'affrontent en posant simultanément une carte. La plus forte remporte le duel, mais la plus faible déclenche son pouvoir, ce qui peut complètement renverser la partie. Les effets peuvent modifier la force des cartes, perturber la main adverse ou permettre de gagner instantanément.
Un autre jeu proposé par l'offre est "Agent Avenue" vendu au prix de 19,99 €. Ce jeu est destiné à deux joueurs et consiste en un jeu de course-poursuite dans lequel les joueurs incarnent un agent infiltré démarrant à l'opposé de son rival sur le plateau. L'objectif est de rattraper l'adversaire avant d'être soi-même attrapé.
De plus, "Speed Bac" et sa version pour enfants "Speed Bac Kids", sont proposés avec des prix similaires de 18,99 € chacun. Ce jeu consiste à trouver un mot dans chaque catégorie commençant par une lettre donnée.
Enfin, le jeu "Trio" fait partie de l'offre 2 jeux achetés, le 3ème offert de la Fnac et est vendu au prix de 11,99 €. Ce jeu se démarque en tant que simple et rapide à mettre en place avec une règle de base qui consiste à retourner deux cartes : soit parmi celles du centre, soit depuis la main d'un joueur en demandant sa plus petite ou sa plus grande carte.
Ces offres sont valables dans la limite des stocks disponibles, du 15 octobre 2025 au 05 novembre 2025 inclus et s'appliquent automatiquement en ajoutant vos trois produits au panier.

Parmi ceux-ci, le jeu "Duel pour Cardia" se démarque en tant que jeu de cartes qui fait partie de l'offre 2 jeux achetés, le 3ème offert de la Fnac et est vendu au prix de 14,99 €. Ce jeu est destiné à deux joueurs, chacun disposant d'un paquet de 16 cartes numérotées et dotées de pouvoirs uniques.
Après avoir pioché cinq cartes pour constituer sa main, les joueuses s'affrontent en posant simultanément une carte. La plus forte remporte le duel, mais la plus faible déclenche son pouvoir, ce qui peut complètement renverser la partie. Les effets peuvent modifier la force des cartes, perturber la main adverse ou permettre de gagner instantanément.
Un autre jeu proposé par l'offre est "Agent Avenue" vendu au prix de 19,99 €. Ce jeu est destiné à deux joueurs et consiste en un jeu de course-poursuite dans lequel les joueurs incarnent un agent infiltré démarrant à l'opposé de son rival sur le plateau. L'objectif est de rattraper l'adversaire avant d'être soi-même attrapé.
De plus, "Speed Bac" et sa version pour enfants "Speed Bac Kids", sont proposés avec des prix similaires de 18,99 € chacun. Ce jeu consiste à trouver un mot dans chaque catégorie commençant par une lettre donnée.
Enfin, le jeu "Trio" fait partie de l'offre 2 jeux achetés, le 3ème offert de la Fnac et est vendu au prix de 11,99 €. Ce jeu se démarque en tant que simple et rapide à mettre en place avec une règle de base qui consiste à retourner deux cartes : soit parmi celles du centre, soit depuis la main d'un joueur en demandant sa plus petite ou sa plus grande carte.
Ces offres sont valables dans la limite des stocks disponibles, du 15 octobre 2025 au 05 novembre 2025 inclus et s'appliquent automatiquement en ajoutant vos trois produits au panier.

. Et l'offre de 3 jeux en 2 en achetant, c'est vraiment génial ! Les autres jeux que j'ai vu proposés ont également leur charme, mais je pense que "Duel pour Cardia" est le plus mignon pour l'instant
. Et l'offre de 3 jeux en 2 en achetant, c'est vraiment génial ! Les autres jeux que j'ai vu proposés ont également leur charme, mais je pense que "Duel pour Cardia" est le plus mignon pour l'instant  .
. entre les joueurs ! Le système de pouvoir uniques sur les cartes, c'est une touche géniale. Et de plus, le prix de 14,99 € pour ce jeu qui ressort deux fois dans l'offre, ça fait vraiment du bon sens. Je vais certainement aller chercher ces jeux pour mon collectionneur d'amis, il va adorer ça !
 entre les joueurs ! Le système de pouvoir uniques sur les cartes, c'est une touche géniale. Et de plus, le prix de 14,99 € pour ce jeu qui ressort deux fois dans l'offre, ça fait vraiment du bon sens. Je vais certainement aller chercher ces jeux pour mon collectionneur d'amis, il va adorer ça ! . 14,99 € pour un jeu de cartes où la plus forte carte gagne tout de suite ? c'est trop simple. et les prix sont-ils vraiment "intéressants" ? 19,99 € pour un jeu de course-poursuite qui ressemble à "assassin" ? ça ne me semble pas très original.
. 14,99 € pour un jeu de cartes où la plus forte carte gagne tout de suite ? c'est trop simple. et les prix sont-ils vraiment "intéressants" ? 19,99 € pour un jeu de course-poursuite qui ressemble à "assassin" ? ça ne me semble pas très original. . et le prix de 11,99 € pour un jeu de cartes où on retourne deux cartes ? c'est une combinaison de chance et de hasard. comment peut-on s'attendre à avoir des débats passionnants avec ça ?
. et le prix de 11,99 € pour un jeu de cartes où on retourne deux cartes ? c'est une combinaison de chance et de hasard. comment peut-on s'attendre à avoir des débats passionnants avec ça ?
 . Je suis un grand fan de "Duel pour Cardia", c'est un jeu qui me rend complètement fou ! Les cartes avec pouvoirs uniques, c'est une combinaison parfaite de stratégie et de chance. Et les jeux comme "Agent Avenue" et "Speed Bac", c'est plus qu'un simple jeu, c'est une expérience de déception
. Je suis un grand fan de "Duel pour Cardia", c'est un jeu qui me rend complètement fou ! Les cartes avec pouvoirs uniques, c'est une combinaison parfaite de stratégie et de chance. Et les jeux comme "Agent Avenue" et "Speed Bac", c'est plus qu'un simple jeu, c'est une expérience de déception  . Je vais probablement aller y jeter un oeil, même si je suis déjà très occupé avec mes jeux préférés... ou je vais me faire du mal en essayant de gagner à "Duel pour Cardia" contre mon frère
. Je vais probablement aller y jeter un oeil, même si je suis déjà très occupé avec mes jeux préférés... ou je vais me faire du mal en essayant de gagner à "Duel pour Cardia" contre mon frère 
 J'aime ce genre d'idées pour passer les longues journées d'hiver, mais je pense que c'est vraiment plus intéressant de se concentrer sur la santé mentale pendant cette période. Les jeux de société peuvent être amusants, mais ils ne sont pas toujours une bonne façon de nous aider à nous détendre et à gérer le stress.
 J'aime ce genre d'idées pour passer les longues journées d'hiver, mais je pense que c'est vraiment plus intéressant de se concentrer sur la santé mentale pendant cette période. Les jeux de société peuvent être amusants, mais ils ne sont pas toujours une bonne façon de nous aider à nous détendre et à gérer le stress. 

, il semble très stratégique et amusant. Et puis, j'adore les jeux de course-poursuite comme "Agent Avenue", ça me fait penser à des films d'action !
, il semble très stratégique et amusant. Et puis, j'adore les jeux de course-poursuite comme "Agent Avenue", ça me fait penser à des films d'action !  Mais en fin de compte, c'est ce qui nous fait heureux qui compte, pas le prix des jeux
 Mais en fin de compte, c'est ce qui nous fait heureux qui compte, pas le prix des jeux  .
. Cela m'fait penser à ces heures que j'ai passées en train de jouer aux échecs avec mon frère aîné, maintenant que nous avons des enfants on nous rappelle souvent que nous devons leur apprendre à jouer aux jeux de société
 Cela m'fait penser à ces heures que j'ai passées en train de jouer aux échecs avec mon frère aîné, maintenant que nous avons des enfants on nous rappelle souvent que nous devons leur apprendre à jouer aux jeux de société  .
.