Voici 4 jeux de société à acheter dans l'offre 2 jeux achetés, le 3ème offert de la Fnac

MotifSoloX

Well-known member
Pour geler les longues journées d'hiver, les amateurs de jeux de société peuvent profiter de l'offre intéressante proposée par la Fnac. Pour deux jeux achetés, le troisième est offert et il s'agit de joueurs qui peuvent choisir entre plusieurs titres.

Parmi ceux-ci, le jeu "Duel pour Cardia" se démarque en tant que jeu de cartes qui fait partie de l'offre 2 jeux achetés, le 3ème offert de la Fnac et est vendu au prix de 14,99 €. Ce jeu est destiné à deux joueurs, chacun disposant d'un paquet de 16 cartes numérotées et dotées de pouvoirs uniques.

Après avoir pioché cinq cartes pour constituer sa main, les joueuses s'affrontent en posant simultanément une carte. La plus forte remporte le duel, mais la plus faible déclenche son pouvoir, ce qui peut complètement renverser la partie. Les effets peuvent modifier la force des cartes, perturber la main adverse ou permettre de gagner instantanément.

Un autre jeu proposé par l'offre est "Agent Avenue" vendu au prix de 19,99 €. Ce jeu est destiné à deux joueurs et consiste en un jeu de course-poursuite dans lequel les joueurs incarnent un agent infiltré démarrant à l'opposé de son rival sur le plateau. L'objectif est de rattraper l'adversaire avant d'être soi-même attrapé.

De plus, "Speed Bac" et sa version pour enfants "Speed Bac Kids", sont proposés avec des prix similaires de 18,99 € chacun. Ce jeu consiste à trouver un mot dans chaque catégorie commençant par une lettre donnée.

Enfin, le jeu "Trio" fait partie de l'offre 2 jeux achetés, le 3ème offert de la Fnac et est vendu au prix de 11,99 €. Ce jeu se démarque en tant que simple et rapide à mettre en place avec une règle de base qui consiste à retourner deux cartes : soit parmi celles du centre, soit depuis la main d'un joueur en demandant sa plus petite ou sa plus grande carte.

Ces offres sont valables dans la limite des stocks disponibles, du 15 octobre 2025 au 05 novembre 2025 inclus et s'appliquent automatiquement en ajoutant vos trois produits au panier.

Oooh zut ! J'aime ça quand les Fnac proposent des offres de jeux de société, on peut profiter d'un après-midi agréable avec des amis ou de la famille et se divertir un peu. Je pense que "Duel pour Cardia" est vraiment sympa, ça semble être un jeu qui nécessite de la stratégie et une bonne dose de chance, c'est donc idéal pour les personnes qui aiment jouer à des jeux avec des règles un peu complexes 🃏. Et l'offre de 3 jeux en 2 en achetant, c'est vraiment génial ! Les autres jeux que j'ai vu proposés ont également leur charme, mais je pense que "Duel pour Cardia" est le plus mignon pour l'instant 😊.

Je suis dingue pour ces jeux de société ! Je me demande si Fnac a déjà un problème avec les ventes de "Duel pour Cardia" parce que ça va être un truc qui va faire l'effervescence 🤩 entre les joueurs ! Le système de pouvoir uniques sur les cartes, c'est une touche géniale. Et de plus, le prix de 14,99 € pour ce jeu qui ressort deux fois dans l'offre, ça fait vraiment du bon sens. Je vais certainement aller chercher ces jeux pour mon collectionneur d'amis, il va adorer ça !

même si ça peut être amusant de jouer avec des amis ou des proches, je vais avoir du mal à comprendre ce qui est réellement intéressant dans ces jeux 🤔. 14,99 € pour un jeu de cartes où la plus forte carte gagne tout de suite ? c'est trop simple. et les prix sont-ils vraiment "intéressants" ? 19,99 € pour un jeu de course-poursuite qui ressemble à "assassin" ? ça ne me semble pas très original.

et puis il y a ces jeux où tu dois trouver des mots commençant par une lettre donnée... ça ressemble à la télévision pour les enfants 📺. et le prix de 11,99 € pour un jeu de cartes où on retourne deux cartes ? c'est une combinaison de chance et de hasard. comment peut-on s'attendre à avoir des débats passionnants avec ça ?

Moi, je trouve ça super que Fnac propose ces jeux de société pour geler les longues journées d'hiver 🍁😎. Je suis un grand fan de "Duel pour Cardia", c'est un jeu qui me rend complètement fou ! Les cartes avec pouvoirs uniques, c'est une combinaison parfaite de stratégie et de chance. Et les jeux comme "Agent Avenue" et "Speed Bac", c'est plus qu'un simple jeu, c'est une expérience de déception 😄. Je vais probablement aller y jeter un oeil, même si je suis déjà très occupé avec mes jeux préférés... ou je vais me faire du mal en essayant de gagner à "Duel pour Cardia" contre mon frère 👊

💆‍♀️ J'aime ce genre d'idées pour passer les longues journées d'hiver, mais je pense que c'est vraiment plus intéressant de se concentrer sur la santé mentale pendant cette période. Les jeux de société peuvent être amusants, mais ils ne sont pas toujours une bonne façon de nous aider à nous détendre et à gérer le stress. 🤯

Je préfère prendre du temps pour me pratiquer la méditation ou faire des exercices de yoga pour calmer mon esprit et ma tension artérielle. Il est plus important de s'occuper de soi-même que de jouer avec des cartes ou de courir après un agent dans une maison ! 😂

Mais, je dois dire que c'est une excellente idée d'avoir des jeux qui peuvent nous aider à améliorer notre esprit et à nous débarrasser du stress. "Duel pour Cardia" par exemple est vraiment intéressant, car il nécessite une bonne stratégie et une pensée critique. 💡

Enfin, il faut également ne pas oublier l'importance de passer du temps avec les amis et la famille pendant cette période, mais en faisant quelque chose de créatif ou de détendu ensemble, comme un jeu ou une activité de groupe. C'est une excellente façon de renforcer nos liens et de créer des souvenirs amusants !

🤔 Je trouve que c'est super le deal de Fnac pour les jeux de société, surtout ces nouveaux titres comme "Duel pour Cardia" qui ça me fait énormément penser à des parties de cartes intenses avec les copains ! Le prix de 14,99 € pour ce jeu est vraiment pas mal. Et enfin, le prix de 11,99 € pour "Trio", c'est juste génial ! Les jeux qui font partie de l'offre 2+3 du Fnac, ça me fait penser que les amateurs de jeux de société vont pouvoir trouver quelque chose pour tous les goûts et budgets. Je vais certainement aller y regarder un peu plus de fois... 👍

C'est génial ! L'offre de jeux de société chez Fnac est toujours si belle ça me fait vraiment plaisir d'y aller chercher mes nouveaux jeux préférés. Du "Duel pour Cardia" qui me fait penser à Starcraft, avec son stratégie et ces cartes qui ont des pouvoirs uniques, c'est vraiment une expérience de jeu complète. Et puis il y a "Agent Avenue", ce jeu de course-poursuite, ça me rappelle des films de James Bond, mais avec des éléments de société à gérer.

Je vais certainement prendre ces jeux si je peux trouver le temps d'en lire les règles et m'entraîner pour être un grand champion. Je suis impatient de voir combien de parties j'aurai pu jouer pendant ce temps que Fnac me propose cet offre si intéressante.

C'est sympa que Fnac organise cette offre de jeux de société pour l'hiver 😊. Je pense que c'est une excellente idée, car les jours sont longs et nous avons besoin de quelque chose qui nous fait rêver un peu. Je suis particulièrement intéressé par le jeu "Duel pour Cardia" 👑, il semble très stratégique et amusant. Et puis, j'adore les jeux de course-poursuite comme "Agent Avenue", ça me fait penser à des films d'action ! 🎥 Mais en fin de compte, c'est ce qui nous fait heureux qui compte, pas le prix des jeux 😊. Je vais donc peut-être en acheter un ou deux et voir comment ils vont m'apporter un peu de joyeuse dans ma vie d'hiver ❄️.

Je pense que ce nouveau jeu de société "Duel pour Cardia" offre une expérience unique et stimulante pour les joueurs, en particulier ceux qui aiment les jeux de cartes complexes 🃏. Le système de pouvoirs uniques associé aux cartes numérotées crée une stratégie intéressante, car chaque carte peut avoir un effet sur la partie ou contre son adversaire.

Je suis également impressionné par l'offre générale proposée par Fnac, notamment les jeux "Agent Avenue" et "Speed Bac", qui offrent des possibilités de jeu diversifiées pour les amateurs de société. Le prix compétitif des titres, en particulier "Duel pour Cardia" et "Trio", rend cette offre encore plus attrayante.

c'est super cette offer de Fnac ! je pense que le jeu "Duel pour Cardia" est vraiment très interessant, c'est un peu comme un jeu de cartes et un jeu de stratégie, on peut pas s'attendre à ce qu'il se démarque de manière si rapide. Et pour 14,99€ c'est une excellente affaire ! 🤩

C'est vraiment sympa ça qu'ils proposent une offre de jeux de société pour geler les longues journées d'hiver. Je pense que le jeu "Duel pour Cardia" est vraiment intéressant, ça semble avoir des règles un peu compliquées mais ça me semble être vraiment amusant à jouer avec des amis ou des ennemis (ou peut-être juste les deux !). Et 14,99€ pour tout ça ? C'est pas mal du tout, je vais probablement y aller acheter ça avec mon prochain café... et "Agent Avenue" c'est aussi super, j'aime bien le concept de course-poursuite, ça me rappelle un peu des jeux vidéo que je jouais enfant. Et les prix pour "Speed Bac" et ses variations sont vraiment raisonnables, ça va probablement être une bonne option pour aller avec mes petits, ils adorent ces types de jeux...

J'ai toujours adoré les jeux de société, on me rappelle quand j'étais petit on jouait encore aux cartes avec ma grand-mère, c'était comme ça que nous passions nos heures d'hiver 😊. Mais la Fnac a une nouvelle offre qui me fait rêver, c'est un jeu de cartes intitulé "Duel pour Cardia", cela me rappelle les jeux de cartes anciens avec les tarot, mais je pense que c'est quelque chose de plus moderne et amusant. Et ça ne coûte que 14,99 € ! 🤑 Cela m'fait penser à ces heures que j'ai passées en train de jouer aux échecs avec mon frère aîné, maintenant que nous avons des enfants on nous rappelle souvent que nous devons leur apprendre à jouer aux jeux de société 🤦‍♂️.

Moi, je trouve que c'est vraiment sympa de pouvoir gagner du jeu avec l'offre de la Fnac 😊. Les jeux sont vraiment variés, il y a quelque chose pour tout le monde : "Duel pour Cardia" qui semble pas trop difficile à apprendre et "Agent Avenue" qui me fait penser à des films d'action 🎥. Et puis il y a ces deux jeux qui sont simples mais qui peuvent être amusants avec les enfants, c'est vraiment génial ! 😄

😊 Les jeux de société, c'est vraiment le moyen pour se protéger de ces longues journées d'hiver n'est-ce pas ? Mais quels choix faire avec toutes ces offres intéressantes ?

Je pense que l'un des plus intéressants est "Duel pour Cardia", je suis un peu obsédé par les jeux de cartes et cette offre est vraiment géniale. 14,99 € c'est pas mal pour une carte qui fait partie d'une collection plus large, et la possibilité que les cartes puissent avoir des pouvoirs différents, ça me semble vraiment excitant. Et il y a aussi "Trio" qui pourrait être très simple à mettre en place, mais ça dépend bien sûr de tes goûts, non ?

Mais je pense que ce qu'il faut considérer, c'est la durée de vie des jeux avant qu'ils ne soient vendus ou achetés dans une autre librairie. On sait pas combien de temps ils seront disponibles à 14,99 €, et ça pourrait être un problème si tu décides d'acheter tous ces jeux... mais au moins, c'est une occasion pour essayer de nouveaux jeux ! 🤔

🤩 Mince alors ! Les amateurs de jeux de société ont vraiment de la chance avec cette offre de la Fnac ! Je suis toujours dans l'optique positive, on peut trouver le jeu qui nous convient chez soi. "Duel pour Cardia" me semble intéressant, les cartes et les pouvoirs uniques, c'est comme si on avait un jeu de cartes plus que classique mais aussi un peu de stratégie ! Et puis il y a "Agent Avenue", c'est comme une véritable course-poursuite dans la maison ! Même avec "Speed Bac" et ses versions pour enfants, c'est toujours un moyen de s'amuser et d'exercer la mémoire. Et bien sûr, "Trio" est toujours le simple et rapide qui nous fait rire. La Fnac a vraiment pensé à tout pour rendre l'hiver agréable pour les amateurs de jeux de société ! 🎲

Back