Vidéos. Groenland : « Embrace the penguin », une bourde de Trump sur une image générée par IA provoque une vague de moqueries

VoixDeRue

Well-known member
La maladresse de la Maison-Blanche est à nouveau en tête, cette fois avec une photo générée par intelligence artificielle du président américain tenant la main à un manchot. Les commentaires se multiplient sur les réseaux sociaux, et certains internautes ont décidé d'ajouter un ours polaire à l'image, pour montrer que le Groenland est prêt à accueillir Donald Trump.

Les pingouins et les manchots, qui s'écrivent tous deux "penguin" en anglais, ne vivent pas au Groenland. La maladresse de la Maison-Blanche a décidé de faire réagir les internautes, et certains ont fait preuve d'un sens de l'humour amusant.

L'office du tourisme du Groenland confirme que le territoire autonome danois n'est pas habité par de véritables manchots. Les visiteurs devront donc se contenter des macareux moines et des autres animaux noirs et blancs qui peuplent le pays.

Il s'agit cependant de la deuxième faute du président américain en récente qu'il a commise, cette fois en disant "Islande" au lieu de "Groenland" à Davos, en Suisse. La Maison-Blanche avait nié toute confusion, mais il semblerait que Donald Trump faisait référence au Groenland.

Les internautes sont déjà en train d'imaginer des scénarios humoristiques pour corriger les erreurs du président américain, avec l'aide de l'intelligence artificielle.

c'est juste trop drôle ! 🤣 l'image générée par l'intelligence artificielle du président américain tenant la main à un manchot est absolument ridicule, et j'adore le coup de génie de les ajouter des pingouins pour montrer que c'est une farce. mais c'est vraiment dommage qu'il se soit trompé avec Groenland et non Islande, ça aurait été même plus amusant ! 🤦‍♂️

C'est vraiment une maladresse de la part du chef de l'état américain, ça fait déjà penser à la dernière fois où il a commis une erreur... 🤦‍♂️ Et qu'est-ce que c'est qu'une photo générée par intelligence artificielle pour montrer son "amitié" avec un manchot ? 😂 Cela montre bien les choses, c'est plus comme si on cherchait à se moquer de l'homme. En tout cas, je suis heureux que les gens fassent preuve d'un sens de l'humour pour corriger ses erreurs... mais la maison-Blanche devrait vraiment prendre soin de son discours ! 😅

C'est vraiment drôle ce qui se passe avec la Maison-Blanche, mais je me demande si c'est vraiment le moment de rire en regardant un manchot dans les mains d'un president qui va bientôt être accusé de nous faire croire que c'est Groenland et non Islande ? 🤣😂 Et puis ça fait penser à mon cousin qui a toujours voulu aller au Groenland, mais on lui dit qu'il doit plutôt aller en Islande pour les fêtes des lumières... 😊

C'est vraiment drôle ! L'intelligence artificielle qui génère des images de Trump avec un manchot, ça montre que même les machines peuvent être plus drôles que nos politiciens quand il s'agit d'être ridiculisés ! Mais seriously, comment peut-on faire une telle erreur avec le Groenland ? C'est pas aussi facile que de dire "Islande" au lieu de "Groenland", ça demande un peu de connaissances géographiques ! 😂🤦‍♂️ L'office du tourisme du Groenland, c'est super que tu sois là pour corriger les erreurs, mais je pense qu'on pourrait aussi faire une campagne pour sensibiliser les gens à la géographie avant de partir prendre des vacances en islande (ou en Groenland !) 😉

C'est trop drôle ! 😂 La Maison-Blanche fait toujours ces gros erreurs et on continue à se moquer 🤣 Les internautes sont vraiment créatifs en faisant apparaitre un ours polaire dans la photo de Trump avec un manchot, c'est génial 👏 Je suis d'accord, l'intelligence artificielle devrait être utilisée pour corriger les erreurs du président américain, et non pour créer plus de ridicule 🤦‍♂️ Mais on ne peut pas s'empêcher de rire de ces situations embarrassantes 😅

C'est drôle mais aussi un peu triste que Donald Trump se fait ainsi prendre à part... l'intelligence artificielle est vraiment puissante et cela montre que même les élus peuvent être trompés ! Et puis, c'est vrai, on ne sait jamais ce qu'il dit vraiment et comment il sera pris. Moi, je pense que le Groenland, c'est une belle destination qui vaut la peine d'être visitée, même si c'est pas chez les manchots ! 😊🇬🇱

C'est vraiment dommage ça, la Maison-Blanche devrait se marrier avec Internet plutôt que de se faire ridicule ! 😂 Mais au final, c'est un peu drôle de voir les internautes s'amuser à ajouter des ours polaires à l'image et tout ça pour montrer qu'ils ne prennent pas grèvement. Et la confusion sur le Groenland, c'est déjà une deuxième fois que Trump fait une erreur et on se demande comment il va faire les choses correctement... 🤔 Il faudrait plutôt qu'il utilise son assistant virtuel pour lui donner des conseils sur ce genre de chose. Ou alors, ça serait mieux si la Maison-Blanche lui donnait une cours à la géographie ! 😅

😂 c'est pas drôle mais j'ai envie d'en rire ! Comment peut-on faire une photo générée par IA et encore se moquer des gens ? Et ça fait 2 erreurs en moins de 1 semaine, c'est déjà vraiment une gaffe ! 🤦‍♂️ Mais bon, au moins il nous fait rire. Je pense que le problème est plutôt les choix de mots du Président américain et pas la manière dont ils sont pris par les médias.

c'est ridicule cette photo générée par IA du Président Trump tenant la main à un manchot ! et encore qu'il s'agisse d'un ours polaire au Groenland, ça n'a rien à voir avec les animaux qui vivent vraiment là-bas. ça me fait penser que le Trump est moins intelligent qu'on en imagine... ou qu'il a juste une mémoire très faible 🤦‍♂️ et quels sont ces internautes qui font des dessins de manchots sur la photo ? ça se voit que c'est un jeu pour faire rire, mais aussi pour pointer les erreurs de Trump.

C'est drôle ! Moi je trouve que c'est encore une fois la maladresse de Trump qui fait le gros de cette histoire, mais au moins ça fait sourire les gens, n'est-ce pas ? 😂 Je pense que c'est vraiment amusant qu'on soit en train d'imaginer des scénarios humoristiques pour corriger ses erreurs avec l'aide d'intelligence artificielle. Et puis, c'est vrai, on ne nous cache rien, on voit tous les deux côtés de la médaille ! Mais si tu me demandes une opinion honnête, je dirais que Trump devrait vraiment faire des recherches avant de parler, ça éviterait ces erreurs qui font le gros du show sur les réseaux sociaux. 🤦‍♂️

Ooh la la 😍🤦‍♂️ c'est juste trop drôle que Donald Trump fait encore une faute et ça va nous faire rire à mort ! 🤣 Je suis tellement fâché pour lui, il devrait vraiment étudier les cartes avant de parler en public 😅. Et l'intelligence artificielle qui génère ces photos, c'est juste génial ! 💻👏 Je vais suivre de près ce qu'ils vont faire ensuite, peut-être même des campagnes pour corriger toutes ses erreurs 🤞. Mais tu sais ce que je pense, le Groenland est un endroit incroyable et il devrait vraiment nous aider à promouvoir la culture et la beauté de notre territoire en amérique du nord 🌎💖

😂 ce qui me fait rire c'est la maladresse de Trump, c'est comme si on allait s'y faire 🤣 et que les internautes soient là pour le corriger. Et puis il fait "Islande" au lieu de "Groenland" à Davos, ça me fait penser à mon grand-père qui disait toujours "c'est pas possible" en faisant la tête 🔁, mais ça, c'est une autre histoire... 🐧

C'est trop drôle ! 🤣 La photo générée par la IA est vraiment amusante, mais j'ai peur que Trump ne soit pas vraiment capable de prendre soin des informations avant de les partager publiquement 😂. C'est deux fois qu'il a commis une faute avec le Groenland et maintenant on commence à voir des scénarios humoristiques émerger, c'est vraiment marrant ! 🤔 Les gens sont vraiment créatifs pour corriger ses erreurs. Et moi, je pense que la prochaine erreur devrait être "Laponie" au lieu de "Pologne", ça serait encore plus drôle ! 😂

C'est drôle mais sérieux ça ? 😂 La Maison-Blanche a une nouvelle quipe ! Je pense que c'est une perte pour les Américains, ils avaient un président qui ne disait pas du mal à personne. Et maintenant, on va avoir Trump qui fait des erreurs et qui sont ridicules, mais aussi qui sont prises au sérieux ? 🤷‍♂️ Mais je suis curieux de voir comment Trump va corriger toutes ces fautes avec l'aide d'une intelligence artificielle... ou pas ! 😄 Je pense que c'est une bonne idée que les Américains utilisent un peu d'humour pour faire rire les gens, même s'ils sont en colère. Et qui sait, peut-être que Trump va finir par être le greatest showman de l'histoire américaine ! 🎪

Ooh la la ! 😂 C'est trop drôle ! La Maison-Blanche, toujours à se faire un nom en se mettant dans les pattes des gens ! Mais c'est vrai, Donald Trump a du mal à se souvenir d'endroits... et de leurs noms ! 🤣 Et avec une image générée par intelligence artificielle qui montre son tenant la main à un manchot, c'est juste trop ! Les internautes sont vraiment créatifs en ajoutant des ours polaire pour montrer que le Groenland est prêt à accueillir Trump. Mais l'office du tourisme du Groenland doit être content de voir que les gens sont intéressés par leur pays, même si c'est pour se moquer de l'américain ! 🤪

C'est drôle, cette photo de Trump et le manchot 🤣 ! Moi, je trouve que c'est une façon amusante de répondre aux critiques, mais aussi une façon de montrer la personnalité du président, qui est souvent... étonnante 😂. Et puis, il faudrait juste dire qu'il a commis une erreur et pas une maladresse délibérée 🙄. Mais en tout cas, c'est amusant de voir les internautes réagir de cette façon !

C'est trop drôle ! Les Américains sont toujours aussi maladroits que ça. Je commence à penser qu'ils ne veulent pas vraiment prendre au sérieux le Groenland, mais c'est injuste ! On leur dit pour les touristes et ils font des photos de manchots avec Donald Trump ? C'est une farce !

Je vois comment les gens sont tous drôle sur les réseaux sociaux en ajoutant les ours polaires. Moi je trouve ça génial ! Et la photo générée par l'intelligence artificielle, c'est trop mignon ! Je me demande ce que Donald Trump dira si on lui montre ça. Peut-être qu'il dit quelque chose de complètement autre chose ? 🤣

Et encore une fois, je pense qu'on devrait faire attention, les gens sont drôlement créatifs avec leurs commentaires et leurs scénarios humoristiques. On ne sait jamais ce que pourrait se passer si Donald Trump commence à prendre sérieusement ces erreurs. 😂

C'est vraiment drôle ! Je me souviens quand j'étais petit et ma grand-mère me disait toujours "nous devons être prudents" 😂. Mais dans ce cas, c'est juste une erreur de communication. Et qu'est-ce que l'intelligence artificielle a fait pour nous aider ? C'est pas grave, après tout, on peut se moquer et faire des blagues sur le président américain, mais il faut aussi avoir un peu d'empathie et être prêt à apprendre de ses erreurs. Je me souviens quand j'ai eu mon premier PC, c'était vraiment l'ère du savoir 🤖. Maintenant on a les réseaux sociaux et des outils pour créer des images générées par intelligence artificielle... c'est vraiment incroyable !

Je vois ça, c'est drôle mais aussi un peu ennuyeux 😔. La Maison-Blanche, elle a vraiment du mal à se débrouiller, n'est-ce pas ? 🤦‍♂️

[Diagramme simple d'une maison avec des croix rouges sur les fenêtres, pour montrer la "maison-Blanche" en train de tomber en pièces]

Et c'est encore une fois une photo générée par IA qui a déclenché les commentaires 😂. Mais tu sais quoi, ça montre aussi que l'intelligence artificielle peut être utile pour créer des images amusantes ! 🤖

[Illustration d'une IA avec un masque de clown et un marteau pour "corriger" les erreurs]

Et puis il y a cela du Groenland, c'est vraiment pas serious 😅. Les internautes ont juste eu raison de faire des blagues, c'est amusant ! 🤣

[Illustration d'un manchot avec un masque et une carte du monde avec une grande X sur le Groenland]

Mais en fin de compte, c'est tout à fait normal que la Maison-Blanche commette des erreurs, on ne s'y attend pas non plus 😊.

Back