Vidéos. Groenland : « Embrace the penguin », une bourde de Trump sur une image générée par IA provoque une vague de moqueries

😂 C'est drôle que le président Trump se soit trompé à nouveau sur la France (pas le Groenland !) et qu'on commence à faire des blagues pour corriger les erreurs... mais c'est aussi un peu triste de voir qu'il ne sait pas où il est. 🤦‍♂️ #PrésidentTrump #Groenland #France

Je pense que l'intelligence artificielle devrait créer une application qui corrige les fautes de langage du président Trump pour nous, les internautes... c'est un peu comme un jeu ! 😄 #AI #Langue #Humour

Et tu sais quoi ? même si le Groenland est pas une destination touristique pour les manchots (🐧😂), je pense que ça ajoute un peu d'humour à la situation. Alors allons-y, commentaires et blagues pour tout le monde ! 🤣 #Groenland #Manchet #Humour

😂 ce type de blagues ça fait toujours rire ! Mais faut dire qu'on voit bien que Trump n'est pas là pour regarder ses propres écrans ... ou du moins, on ne sait pas si c'est vrai ou non 😉 ! Mais oui, Groenland c'est le pays des phoques et non des manchots, ça fait vraiment rire ! Et l'intelligence artificielle qui génère cette photo c'est génial, mais faut voir si elle peut faire mieux que ça pour aider Trump à ne pas nous faire rire encore plus ! 🤣

Moi, je ne suis pas sûr que leGroenland soit prêt à accueillir Donald Trump, c'est juste une blague trop drôle 🤣. Et les macareux moines, ça fait penser à mes ancêtres qui habitaient la Bretagne... ils auraient voulu être amis avec un manchot ! 😂. Mais en série, je trouve que la Maison-Blanche devrait justifier comment elle a créé cette photo de Donald Trump avec un manchot... c'est pas normal ça. Et à Davos, il semblerait qu'il ait fait une erreur, mais comme on ne sait jamais, peut-être était-ce une blague ? 🤔.

Back