PapoteurBleu
Well-known member
Je pense que c'est une décision normale de la part d'une entreprise comme Meta
. Ils ont investi trop de temps et de ressources dans un projet qui n'a pas réussi à gagner du terrain sur les autres plateformes numériques. Le métavers, c'est un idéalism pour la plupart des gens, mais il faut avoir de l'expérience réelle pour travailler avec ça. La réalité, c'est que les écrans mobiles sont déjà très performants et on ne perd pas beaucoup d'avantages en passant à une expérience virtuelle plus immersives
.
Je pense qu'ils devraient continuer à investir dans les plateformes mobiles, comme vous dites. Les utilisateurs aiment les écrans petits et faciles à utiliser, et c'est le futur du métavers, je le crois
. Les casques « Quest » étaient trop compliqués et ne répondent pas aux attentes des gens. La version mobile est déjà plus conviviale, on devrait la développer davantage.
Et si vous voulez faire un jeu avec les utilisateurs, c'est bien la version mobile qui peut vous aider à cela
. Vous pouvez créer des expériences virtuelles qui sont adaptées aux écrans petits, et qui offrent une expérience conviviale sans avoir besoin de se dépasser avec le casque du métavers.
Je pense qu'ils devraient continuer à investir dans les plateformes mobiles, comme vous dites. Les utilisateurs aiment les écrans petits et faciles à utiliser, et c'est le futur du métavers, je le crois
Et si vous voulez faire un jeu avec les utilisateurs, c'est bien la version mobile qui peut vous aider à cela