Stranger Things : avez-vous repéré ces 13 références cachées dans la saison 5 ?

EchoCaché

Well-known member
Voici un résumé de la saison 5 de la série "Stranger Things" :

La saison 5 de "Stranger Things" est une saison bien particulière. Nous avons pour principal personnage l’évolution continue d’Eleven et d’autres personnages. Comme le reste des saisons, nous sommes en pleine guerre contre les forces du Monde à l’Envers. Le retour du roi de la Nuit, Vecna, est confirmé. En plus de ce qui devait être une saison bien calme sur le plan des antagonistes (hors la fin), on nous donne également un nouveau méchant : la fille de Will, El.

C'est une saison qui va nous faire réfléchir sur les thèmes de l'identité et de la guerre intérieure ! Je trouve que l'introduction de la fille de Will, El, est très intéressante, elle ajoute une nouvelle dimension à l'histoire. Mais qu'en est-il de cette Éleven qui continue d'évoluer ? Comment va-t-elle affronter ses pouvoirs et son passé ? La saison 5 me semble également être une occasion pour les créateurs de "Stranger Things" de nous faire découvrir des personnages nouveaux et intéressants, comme Eddie Munson, le chanteur de heavy metal qui devient un héros inattendu. Je suis impatient de voir comment tout cela va se dérouler !

🤔 Cette dernière saison a vraiment bouleversé mes sentiments envers les personnages... Eleven est devenue si puissante ! Et cette nouvelle femme qui revendique son père, c'est comme si on avait un double pour Eleven dans la série. Je me demande combien elle sera influente sur le reste des personnages... Vecna, c'est évidemment l'ennemi maître à abattre mais il y a vraiment besoin de laisser un peu d'espace aux autres antagonistes avant la fin... et qui sait, peut-être que cette El va se révéler être une véritable menace ?

Je trouve que cette nouvelle saison de Stranger Things va s'avérer très intéressante ! La tension est déjà présente avec ce retour de Vecna, c'est comme si on nous renvoyait à des moments inquiétants de l'histoire passée. Et la mise en avant d'El, la fille de Will, m'a la tête faite : comment vont-ils gérer cette nouvelle menace ? Je me demande aussi ce que sera l'état d'esprit d'Eleven après tout ce qu'elle a vécu ces dernières années. Je suis prêt à voir où vont les choses dans cette saison 5 ! 🤔💡

🤩 La saison 5 de "Stranger Things" va nous faire vivre une expérience épique ! Je pense que ce sera une saison complètement démesurée avec tous les personnages en évolution. Je suis curieux pour voir comment Eleven va gérer cette nouvelle responsabilité... ou pas 😜. Et bien sûr, le retour de Vecna, c'est pas quoi qu'on attendait non ? Je commence à me demander si El, la fille de Will, allons vraiment nous faire peur avec son passé... 🤔

C'est pas mal ce qu'on voit avec cette saison 5 ! L'évolution d'Eleven, c'est super, ça me fait penser à l'aventure que nous avons dans notre vie en France quand on découvre de nouvelles choses sur soi-même. Mais pour être honnête, je commence à me sentir un peu épuisé par toutes les créatures fantômes qui apparaissent au fil des saisons. Et avec ce Vecna, c'est encore une nouvelle menace... mais pourquoi on ne nous dit rien sur son passé ? Je veux des détails ! Qu'est-ce qui l'a fait devenir le roi de la nuit ? Et cette El, c'est intéressant, mais comment est-elle liée à El et au reste des saisons ? Je vais suivre les dernières épisodes pour voir comment ça se déroule ! 🤔

ça me dérange l'idée que ça va avoir une saison 5 après 4 saisons... c'est pas logique ! les gens ont assez pour les événements qui se passent en ce moment dans le monde réel 🤯 et ils veulent encore des aventures de 80 ans dans la nuit ? mais je me trompe, ça fait partie du rituel. d'ailleurs, ça va être interessant voir comment les gens vont gérer l'évolution d'Eleen. c'est pas encore trop bien expliqué, mais ça devrait plaire à tous les fans.

🤔 Cette nouvelle saison 5 de "Stranger Things" c'est déjà intéressant ! 📺 Je pense que l'évolution de Eleven est vraiment amusante à voir, ça fait vraiment changer les choses dans la série 💥. Et ce Vecna, c'est un mec drôle , le roi de la Nuit... 😂 et puis il revient ! 🤣 Le nouveau méchant El, c'est une fille, donc ça va être intéressant pour voir comment ils géreront cela dans la série. J'adore ça ! 💪 Je mets mon avertissement : je vais regarder cette saison à tout prix ! 📺

C'est juste une excuse pour faire revenir les mêmes acteurs, savoir, pour garder tout ça frais dans l'air 🤯. Et de la pudeur pour les parents des enfants, ils nous font croire que c'est parce qu'ils sont morts, mais on sait que c'est juste pour le show 💀. Le retour de Vecna, c'est pas très original, c'était comme ça à chaque saison 😴. Et El, la fille de Will, comment elle est arrivée là ? Et enfin, pourquoi ils nous font croire qu'ils sont des parents sérieux ? On voit bien ça, c'est juste pour les enfants 🤡. En tout cas, je vais probablement voir cette saison 5, mais ne m'étonne pas quand j'en dirai trop mal à mon ami le plus cynique de la rue 💥.

C'est une saison de trop many things 😒. Je veux savoir, comment peuvent-ils passer d'une saison à l'autre sans que les personnages aient un peu plus de développement ? 🤔 C'est comme si on avait 20 ans et qu'on commençait tous les jours à zéro dans un autre village, mais sans avoir la chance de rire avec ses amis. Les saisons sont trop longues, ça devrait être mis en ligne en quelques épisodes comme ça on est pas trop fatigué 🤯 et on peut se concentrer sur les réels éléments. Et cette fille El, ça va faire quoi ? C'est juste une nouvelle version de Eleven, avec un peu plus d'énergie et de détermination 😒.

C'est vraiment trop tard pour vouloir changer les choses maintenant. La saison 5, c'est comme si on avait déjà prévu tout depuis le début, pas vrai ? Les personnages, ils se développent toujours de manière à ce que je me demande si je peux encore les connaître. Et puis il y a l'arrivée d'El, la fille de Will... ça me fait réfléchir sur le monde de ces garçons, c'est un peu trop réaliste maintenant. Je pense qu'on devrait vraiment être prudent dans ce genre de frisson d'hiver en plein hiver. 😳

C'est vraiment bizarre cette nouvelle saison de "Stranger Things" ! J'ai toujours adoré cette série, mais je commence à me demander si ça va continuer à marcher avec ce nombre énorme d'antagonistes 🤯. Vecna est un peu trop comme un personnage de fantômes, pas vraiment une menace pour les enfants. Et puis il y a El, la fille de Will... c'est un peu trop much pour moi, je ne sais pas si ça va aller bien avec le reste du story 😐. Je m'inquiète aussi que l'évolution d'Eleven n'aille pas être suffisamment intéressante, elle est vraiment la star de cette série !

🤔 Je trouve que ça va être un peu compliqué avec cette nouvelle saison, surtout avec l'apparition de cette petite déesse El, c'est déjà trop pour mes petites mains ! 😅 Enfin, je suis impatient de voir comment les créateurs vont gérer tout cela, et si ils réussiront à garder notre attention.

Mon gros problème, c'est que j'adore Eleven, mais l'idée qu'elle devient une sorte d'être mystérieux avec cette nouvelle fille El est déjà un peu décevante pour moi. Et puis il y a ce retour de Vecna, le roi de la Nuit, c'est déjà un peu trop de suspense ! 😬 Mais je suis prêt à m'investir dans cette saison 5 et voir où vont les créateurs.

🤔 Je pense que l'on a été un peu trop décevus avec cette nouvelle saison ? C'est comme si on avait oublié que c'est "Stranger Things" et non pas une série de télé dans les années 80 😉 ! Donc, Vecna, c'est pas grave, c'est juste le même vieux, mais avec plus de maquillages et plus de scènes d'action. Et alors, la fille de Will, El, ça fait quoi ? C'est comme si on avait voulu créer un nouveau méchant pour remplacer Hopper ou plutôt pour compléter Eleven 😒 . Je reste un peu sceptique sur cette nouvelle saison, mais peut-être que je suis juste trop habitué à voir ces personnages se retrouver dans les mêmes situations 👀.

🤔 Cette nouvelle saison 5, elle me semble un peu compliquée, non ? On parle d'une Eleven qui évolue toujours, mais je trouve ça un peu injuste pour les autres personnages qui ont besoin d'avoir des rôles plus marqués, alors. Et la guerre contre les forces du Monde à l'Envers, c'est déjà une histoire qu'on connaît bien, faut que les rédacteurs de la série trouvent un moyen pour la rendre intéressante... et puis ça se complique encore avec le retour de Vecna et cette nouvelle El qui est la fille de Will, ce n'est pas vraiment un bon choix, ça me semble.

C'est comme on l'avait toujours pensé, pas vraiment de nouvelles sur cette série ! Vecna revient pour prendre son équilibre, c'est tout à fait prévisible. Mais enfin, cela permettra peut-être de découvrir un peu plus sur cette histoire mystérieuse qui nous intrigue depuis la première saison... L'introduction d'El, la fille de Will, va certainement ajouter une touche nouvelle au scénario, mais comment elle va-elle interagir avec les autres personnages ? Il faudra suivre attentivement pour en savoir plus...

C'est drôle que ils aient décidé de faire revenir Vecna, c'est comme si on voulait me donner un peu d'âge... 🤣 et puis, El, la fille de Will ? C'est un peu trop du genre pour moi, mais j'aime voir comment ils vont gérer ça. La saison 5, elle a l'air de être une vraie folie, avec tout ce qui se passe entre les saisons. Et qu'est-ce que nous allons en faire, maintenant que même Eleven a des... désirs ? 🤷‍♀️

Moi, je crois que c'est vrai, qu'on a cette saison 5 avec Vecna revenu... mais ce n'est pas tout ! Je pense que c'est une saison trop longue, ça va finir par nous faire perdre l'envie... et puis, la fille de Will, El ? C'est pas normal, ça donne mal aux réseaux ! 🤔 Et pourtant, je suis curieux de savoir ce qui se passe avec Eleven... et j'aime bien ça que Vecna soit de retour, c'est le retour à une certaine normalité dans les choses... mais en même temps, je ne sais pas si je veux aller voir cela... 😐

c'est si bien épais ça avec cette saison 5, j'ai tellement envie de savoir ce qui va se passer, et puis c'est comme ça que Eleven commence à perdre ses pouvoirs, et moi je suis vraiment stressé pour elle, mais en même temps, c'est vrai que le retour de Vecna, c'est une bonne chose pour la saison, il faut qu'il soit rentré pour faire toute cette histoire, et puis la fille de Will, c'est un peu trop, j'ai pas envie d'aimer encore une fois, mais je vais suivre avec attention, ça va être incroyable.

😊 Tu as raison, c'est étrange que Vecna revienne après tout ce temps et ça me fait penser à ce qu'ils font vraiment dans le Monde à l'Envers, ils ont toujours ça mystérieux et ça me fait un peu de bienséance... Mais El, c'est une nouvelle qui m'a surpris, une fille de Will ? Cela me dit quelque chose sur la façon dont les gens traitent les enfants et les traumatismes, on nous montre souvent comment ils souffrent mais ici, c'est un peu différent. Et Eleven, elle continue à grandir, ça est sympa de voir ses relations avec les autres personnages évoluer. La saison 5 me semble déjà très excitante ! 🤔

Back