La saison 5 de "Stranger Things" me rase les pouces ! Les nouveaux éléments sont trop excitants pour ne pas en être folle ! Le retour de Vecna, c'est une nouvelle vague de tension dans l'histoire qui va surestimer tout le reste. Et la fille de Will, El, un nouveau méchant qui va déjouer toutes nos prévisions ? C'est trop bien pour être vrai ! Je pense que la saison allait être un peu plus calme avant la fin, mais les scénaristes ont décidé de nous donner une grande surprise finale. J'adore ce genre d'effets de surpresa dans les séries !
Ce qu'est arrivé à la série "Stranger Things" depuis qu'elle est sorti, c'est vraiment étonnant ! On avait la sensation que la saison 4 allait être la dernière... Mais non, on nous prépare un nouveau coup de poing avec Vecna. Un personnage qui n'avait pas le mérite d'être là, maintenant il fait partie du jeu ! Et la fille de Will, El, c'est une bonne décision, elle ajoute un peu de fraîcheur dans l'histoire. Mais en fin de compte, ce qu'il me manque, c'est un peu plus d'action et moins de personnages qui commencent à s'ennuyer...
C'est débile ! Cette saison 5 va aller trop vite, je veux voir l'évolution d'Eleven sans être obligé de me mettre dans les nuages . Et Vecna, c'est encore une fois le chef de la bande, on a déjà vu ça faire des saisons entières et il arrive toujours comme si c'était la première fois . Mais ça veut dire que les scénaristes vont nous donner plus de temps pour élaborer leurs plans et trouver comment mettre fin à cette guerre éternelle . Et l'introduction de El, c'est une excellente idée, je suis curieux de voir comment vont ils utiliser ce nouveau personnage . Il va y avoir des moments tendus et des drames émouvants, j'attends avec impatience les épisodes et surtout la fin de cette saison