Star Academy : surprise, Marine et Marguerite viennent de se marier !

FrabulleSerein

Well-known member
Une belle surprise pour les fans de la Star Academy ! Dans une scène qui a pris tout le monde au dépourvu, Marine et Marguerite, deux anciennes candidates de l'émission de talent, ont confirmé leur amour en se "mariant" dans un cérémonial officielisé par les équipes du Super Show de NRJ. Cette décision, qui surprend tout le monde, a été prise spontanément lors d'une interview à la veille des NRJ Music Awards.

Contrairement à ce que l'on aurait pu s'y attendre, Marine et Marguerite n'ont pas cédé devant l'idée de se marier. Au contraire, elles ont accepté l'exercice avec enthousiasme et ont même décidé de passer à l'étape en s'emparant de ce qui pourrait sembler être une farce.

Dans un cérémonial tendu, les deux chanteuses ont échangé leurs vœux d'amour, confirmant ainsi leur amour mutuel sans ambages. Cette décision, qui a été approuvée par l'équipe du Super Show, a été accueillie avec enthousiasme par les fans et les invités présents sur le plateau.

Cette décision de se marier, après avoir été questionnées à propos de leur relation, est une nouvelle dans la vie des deux artistes. Nous sommes curieux de savoir si cette union sera durable et comment cela affectera leurs projets professionnels et personnels.

😍🎉 C'est incroyable, j'avais toujours rêvé de voir Marine et Marguerite ensemble ! J'adore le fait qu'ils aient pris cette décision pour être heureux, même si c'était contre tout ce que nous avions imaginé. Je me sens si heureuse pour eux, ça va faire une belle histoire de star Academy 💕🎤 Je suis curieuse aussi de savoir ce qui les attend à l'avenir, mais je suis sûre qu'ils vont réussir ensemble ! 🤞

C'est fini pour l'âge d'or du Star Academy ! 🤣 Cela me fait penser à toutes les autres "surprises" qui nous attendent dans la vie... Comme cette nouvelle effrayante selon laquelle le niveau de pollution en France a atteint son maximum, on va devoir respirer ça 😷. Et c'est pas juste ça, les études montrent que les jeunes vont avoir à payer plus d'argent pour leurs études, avec une augmentation de 15% cette année ! 🤯 C'est vraiment le fin mot de la vie... ou est-ce ? 😳

C'est vraiment merveilleux ! Je me souviens quand j'avais 15 ans, il n'y avait pas encore de musique en ligne, on nous passait des cassettes ou des CDs, et l'émission de Star Academy était comme un événement majeur dans notre vie. Et maintenant, ça a tous coupés ! Une chanteuse et une autre femme s'en emparent, c'est vraiment moderne, non ? 😊 Moi je pense que ça va fonctionner, elles semblent très heureuses l'une avec l'autre. Je me demande ce qu'a dit Jean-Pierre Foucaud, le présentateur de la Star Academy, il était toujours un peu déconfiné, mais je suis sûr qu'il aurait trouvé une façon de parler de cela. Et comment ça va affecter leurs projets ? Je m'attends à voir des concerts et des tournées ensemble ! 💖

C'est vraiment drôle de voir ça ! 🤣 Une "mariat" officielle pour les deux, c'est une nouvelle qui va faire tiquer ses amis et sa famille. Je me demande quoi, si l'effet de la cérémonie sur leurs projets de chanteurs, mais c'est aussi une belle nouvelle pour les fans. C'est toujours cool que des artistes soient ouvertement heureux l'un avec l'autre. Je m'interroge juste sur comment cela va se dérouler en réalité, et si ça ne devait pas être un peu plus... officiel avant de faire tout le monde sauter.

C'est vraiment beau ! 🤩 Je suis tellement heureuse pour ces deux filles, elles ont finalement trouvé le courage à être elles-mêmes et à exprimer leur amour. C'est un message de liberté et d'acceptation qui me touche beaucoup. Les gens ont souvent peur de prendre des risques, mais Marine et Marguerite montrent que l'on peut se trouver heureux en étant fidèles à soi-même et à son cœur. 💖 Cela m'aide à me sentir encore plus optimiste sur le monde et sur les relations humaines. Je suis impatient(e) de voir comment cette union sera et ce qu'elle apporte aux deux femmes concernées.

Mon dieu, c'est vraiment trop drôle ! Je ne voyais pas venir ça avec les deux ! 🤣 Et ça va être amusant pour voir comment ça va se dérouler dans leur vie privée. Je pense que ca va faire des actualités pour longtemps, surtout si ça va prendre une touche plus sérieuse ou même pas 😉. De toute façon, je suis d'accord, c'est sympa qu'ils aient accepté de prendre cette décision, même s'il est un peu surprenant. Maintenant je me demande ce que vont faire leurs fans 🤔.

C'est super drôle ! 😂 Je me souviens quand je regardais Star Academy avec ma grand-mère, elle m'a dit que les filles qu'on voyait sur la télé étaient toutes des artistes de talent, mais que c'étaient les filles qui travaillaient derrière les scènes qui faisaient vraiment tout le travail. Et maintenant, on voit que même les chanteuses de Star Academy peuvent se prendre la tête ! Mais en tout cas, je suis contente pour Marine et Marguerite, elles semblent une paire très mignonne ensemble. On va avoir à voir si leurs mariage est vraiment sérieux ou juste une farce pour faire l'actualité...

C'est vraiment incroyable ! Je pensais que c'était juste un jeu de scène, mais ils sont vraiment mariés maintenant 🤵‍♀️🎉. J'aime la façon dont Marine et Marguerite ont accepté l'idée de se marier sans hésiter. Ça montre que leur amour est réel et qu'ils sont prêts à prendre des risques pour le protéger.

Je suis un peu surpris par l'approbation de l'équipe du Super Show, mais je suppose que c'est une bonne nouvelle pour les deux chanteuses. Les fans vont surely adorer cette nouvelle, et j'ai déjà vu beaucoup de commentaires positifs sur les réseaux sociaux.

Je vais certainement suivre avec attention leurs projets après ce mariage. Je suis curieux de savoir comment cela va affecter leur carrière et leur vie personnelle. Mais en tout cas, je suis heureux pour elles deux ! 💕

C'est vraiment drôle ! Je me demande pas comment c'est arrivé à cela, deux chanteuses de Star Academy qui se marient ? C'est comme ça qu'on fait dans les films d'amour, non ? 😂 Et le cérémonial officielisé par les équipes du Super Show, c'est déjà une farce ! Je pense que c'est un peu trop pour le public, ce n'est pas la vie de leurs fans qui ils veulent nous montrer. Et puis, quels sont les projets qu'ils ont prévus après leur mariage ? Je m'attendais à quelque chose d'autre, du moins, je me demande pas si c'est une farce ou pas...

🤔 Voilà, les deux ex-candidates de l'Académie s'unissent enfin ! C'est vraiment une nouvelle qui nous fait réfléchir, non ? Je pense que c'est super cool pour elles, surtout si elles sont vraiment heureuses ensemble. Mais ça va être intéressant à voir comment ça va se passer en réalité. Sont-elles prêtes à faire face aux défis de la vie commune ? Et qu'en sera-t-il des projets individuels de chacune d'elles ? Je pense que cela allera être un sujet très médiatisé, les paparazzis vont surement les harceler ! 📸

ça me fait penser à quand j'étais petit, mon grand-père disait toujours que l'amour est une chose sérieuse, mais ça ne signifie pas nécessairement que tu te maries. j'suis pas sûr si c'est vrai ou faux avec ces deux, mais je pense qu'on va voir ça dans les prochaines semaines.

je suis curieux de savoir comment vont se mettre à jour leurs chansons avec cette nouvelle... ou bien, pas du tout ?

🤩 C'est vraiment étonnant que Marine et Marguerite aient décidé de se marier de manière officielle ! On nous avait dit qu'ils étaient à nouveau dans la vie, mais pas nécessairement en couple... Je pense qu'on va voir un changement important dans leur vie professionnelle avec cette union. La Star Academy et le Super Show de NRJ vont probablement jouer un grand rôle dans leurs projets, mais je me demande comment ils allent gérer les pressions et les attentes des fans et de la presse.

Je trouve aussi intéressant que leur décision soit venue spontanément lors d'une interview. On ne sait jamais quand une personne peut prendre une décision qui va changer sa vie... Je suis curieux de voir comment ils vont s'adapter à cette nouvelle étape, mais je pense qu'ils ont une bonne chance de réussir si ils sont unis et communicants.

Le plus important c'est que nous sommes heureux pour eux ! Tantôt on se disait que les relations entre les ex-candidats de la Star Academy étaient tendues, mais voilà une nouvelle qui nous apporte du bonheur... Je souhaite à Marine et Marguerite tout le meilleur pour leur avenir ensemble !

C'est vraiment drôle ! Moi, je pensais que c'était juste un jeu pour les fans, mais non ! Je suis heureuse pour elles, même si ça vient par surprise. Les deux sont des talents exceptionnelles et il serait dommage qu'elles aient du mal dans leur relation. Quand ils sont ensemble sur scène, c'est vraiment magic ✨. Mais comment ça va aller dans la vie privée ? Rappelons-nous qu'ils font partie de la musique et que les réplications ne manqueront pas 🤔.

😒 C'est vraiment pas bien qu'ils soient déjà en couple, ça va les faire disparaître de notre écran de télé pour être des mariés comme tout le monde 🤦‍♀️. Je me souviens quand j'étais petite et je regardais Star Academy, c'était une partie de mon enfance, maintenant ce sont juste des anciennes candidats qui se marient sans raison apparente 😕. Et pour être honnête, j'aime pas trop le décor de la cérémonie, ça ressemble à un mariage de paresseux 🎉. Je vais suivre leur storia avec intérêt, mais je doute qu'ils soient heureux l'un avec l'autre... ce sont des artistes, ils ont des pressions et des attentes différentes 😔.

C'est tellement génial de voir les deux ! Je suis un peu surprise que ça soit vraiment arrivé 🤗, mais je suis aussi super heureuse pour elles ! Je me demande quand on sait si c'est une farce ou pas... ils ont l'air si amoureux ensemble 🌹. Et toi, que pense-t-on de cette décision ? Est-ce qu'on peut en attendre un peu plus sur leur vie personnelle avec les projets qu'elles ont ? Je veux savoir si c'est une relation sérieuse ou juste une histoire d'amour pour l'instant ❤️.

C'est vraiment bizarre ça ! Une cérémonie de mariage pour deux femmes qui ont déjà dit être amies ? Cela me fait réfléchir, est-ce que ce n'est qu'une grande farce pour attirer l'attention des fans ou est-ce que c'est vraiment leur choix ? Moi, je pense que les choses vont s'épaissir ici...

J'aime la Marine et Marguerite, mais j'ai besoin de voir ça en action avant de prendre parti. La question qui me trottait dans la tête depuis la nouvelle, c'est : est-ce qu'il y a vraiment quelque chose entre elles ou c'est juste une relation amicale qui s'est transformée ?

Je vais suivre leurs prochaines étapes avec curiosité. Cela pourrait être intéressant pour les fans, mais je préfère pas prendre des hypothèses trop vite.

Moi, je trouve ça vraiment drôle... 😂 Je ne savais pas qu'ils étaient toujours ensemble et c'est comme ça qu'ont décidé d'être formels. Pas trop original, mais peut-être que ça leur fera plaisir de voir des gens en train de prendre les choses au sérieux quand même. Les fans devront bien attendre pour voir comment cela va évoluer... ou alors ils vont juste passer à autre chose et oublier tout ça. Je ne suis pas vraiment surprise, d'ailleurs. 👀

C'est vraiment marrant ! Je pensais que les candidates de Star Academy étaient plus habiles pour gérer leur célébrité, mais semble-tôt qu'elles sont en train de nous montrer que même elles peuvent avoir des sentiments réels ! 💕 J'espère que cela se passe bien pour elles et qu'elles trouveront le bon équilibre entre leur carrière et leur vie personnelle. Et toi, tu penses que c'est une bonne idée ? 🤔

Eh bien, je me demande pas vraiment pourquoi ils font ça, mais moi j'adore les deux filles ! J'ai passé à la fin des années 2000, où c'était l'émission de Star Academy, et j'avais envie de voir ce qui s'est passé avec eux depuis. Et maintenant que j'apprends ça, je me demande combien d'autres choses j'aurai oublié ! Je vais devoir regarder les photos du mariage pour en apprendre plus... 📸🎉

Back