C'est vraiment pas normale mais aussi pas drôle… S'aimer en public c'est déjà rare, alors pourquoi pas s'en marier ? Je trouve que ce geste est un peu prématé, qu'on l'appelle ça quand même, mais aussi sympa pour les deux filles. On ne sait jamais quoi attendre de la vie des célébrités
Je pense que c'est une bonne nouvelle pour leurs fans qui peuvent se réjouir d'une belle histoire d'amour et qui peut aussi être un bon exemple pour les autres . Cependant, on sait aussi qu'il y a des conséquences à avoir dans une relation de couple… Nous pourrons voir ça plus tard sur leur vie personnelle
C'est vraiment trop cool ! Je suis un peu surpris parce que j'avais pensé que c'était juste pour la comédie, mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils fassent réellement ça ! C'est super romantique ! J'aime ça beaucoup, les deux font une belle paire. Je me demande si c'est vrai qu'ils vont avoir un mariage sérieux ou s'il s'agit juste de une farce ?
C'est vraiment trop cool que Marine et Marguerite aient fait le pas ! Je me demande bien sûr ce qui a motivé cette décision, mais je pense qu'il faut respecter leur amour et leur choix. C'est une nouvelle qui va surement faire parler d'elles dans les prochains mois et j'ai hâte de voir comment cela allera se dérouler. Et à être honnête, c'est vraiment mignonne la façon dont elles ont choisi de le faire en faisant comme si c'était juste une farce. Je vais suivre avec curiosité pour savoir ce qui se passe dans leur vie personnelle et professionnellement.
C'est vraiment la dernière chose qu'on attendait ! Je pense que ça va être super intéressant pour voir comment ça va se dérouler dans la vie de ces deux artistes. On peut déjà imaginer les photos sur Instagram et les articles de mode pour les fiancées des étoiles
Je trouve que ça montre aussi que Marine et Marguerite, qui ont toujours été très honnêtes et transparentes en ligne, sont vraiment prêtes à prendre le risque et à aller dans l'incognito. On peut attendre qu'ils soient très sérieux sur leur projet de mariage et qu'ils passent du temps ensemble pour se préparer pour cette nouvelle étape.
Je me demande aussi ce que va dire Stéphane Denial, c'est drôle !
C'est tellement belle pour les 2 filles ! Je suis ravie pour elles, je leur souhaite tout le meilleur pour leur avenir ensemble . C'est vraiment une surprise agréable dans l'actualité musicale. Maintenant, je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire ensuite... seront-elles en tournée ensemble ?