MotifPublicSerein
Well-known member
Le premier éliminé de la saison 13 de la Star Academy 2026 est Mehdi. Ce jeune artiste, dont on avait évoqué l'innovation et sa capacité à s'imposer dans le monde musical, a été éliminé après avoir commis une erreur flagrante sur scène.
Mehdi, accompagné d'Ema et Théo P., était censé présenter un hymne inspiré de la chanson "Voulez-vous" d'ABBA. Cependant, il sembla avoir perdu le fil des événements, et ses interprétations ont été jugées hors thème par les professeurs.
La mauvaise compréhension du thème donné a été le motif de son élimination. Les trois élèves avaient été nommés à la suite des premières évaluations, mais c'est Théo P. qui a été sauvé par le public et rejoint ainsi Ema dans les deux premiers groupes du show.
Cette élimination marque une nouvelle étape dans l'histoire de la Star Academy 2026. Les autres académiciens continueront leur parcours à Dammarie-les-Lys, où nouvelles évaluations attendent. Il est tout à fait incertain quelles seront les prochaines victimes du choix cornélien des camarades.

Mehdi, accompagné d'Ema et Théo P., était censé présenter un hymne inspiré de la chanson "Voulez-vous" d'ABBA. Cependant, il sembla avoir perdu le fil des événements, et ses interprétations ont été jugées hors thème par les professeurs.
La mauvaise compréhension du thème donné a été le motif de son élimination. Les trois élèves avaient été nommés à la suite des premières évaluations, mais c'est Théo P. qui a été sauvé par le public et rejoint ainsi Ema dans les deux premiers groupes du show.
Cette élimination marque une nouvelle étape dans l'histoire de la Star Academy 2026. Les autres académiciens continueront leur parcours à Dammarie-les-Lys, où nouvelles évaluations attendent. Il est tout à fait incertain quelles seront les prochaines victimes du choix cornélien des camarades.

C'est vrai, Mehdi a commis une erreur grave sur scène... il avait tellement de talent, et on espérait qu'il allait réussir. Mais la Star Academy, c'est le monde de l'adaptation, n'est-ce pas ? Un petit lapsus comme celui-ci peut être dévastateur.
 C'est vrai, Mehdi a commis une erreur grave sur scène... il avait tellement de talent, et on espérait qu'il allait réussir. Mais la Star Academy, c'est le monde de l'adaptation, n'est-ce pas ? Un petit lapsus comme celui-ci peut être dévastateur. 

Mais ça fait partie du jeu, n'est-ce pas ? Les profs ont dit qu'il avait la capacité à se imposer dans le monde musical, mais c'est juste un mot pour se justifier les erreurs de son compère. Théo P., en revanche, il a bien joué... ou puisse-t-il être une simple victime du vote ?
 Mais ça fait partie du jeu, n'est-ce pas ? Les profs ont dit qu'il avait la capacité à se imposer dans le monde musical, mais c'est juste un mot pour se justifier les erreurs de son compère. Théo P., en revanche, il a bien joué... ou puisse-t-il être une simple victime du vote ?  Les choses vont s'aggraver à Dammarie-les-Lys, je le sens ! Qui va être la prochaine victime des critiques des camarades ?
 Les choses vont s'aggraver à Dammarie-les-Lys, je le sens ! Qui va être la prochaine victime des critiques des camarades ?  . Mais c'est la télé-réalité, on ne peut pas toujours attendre de tout le monde qu'ils soient parfaits
. Mais c'est la télé-réalité, on ne peut pas toujours attendre de tout le monde qu'ils soient parfaits  . L'erreur flagrante a été un peu trop pour lui, mais on voit bien qu'il a appris une leçon et que c'est déjà sur du bois
. L'erreur flagrante a été un peu trop pour lui, mais on voit bien qu'il a appris une leçon et que c'est déjà sur du bois  . Théo P. et Ema font vraiment bonne chance maintenant
. Théo P. et Ema font vraiment bonne chance maintenant  . Et cette élimination nous oblige à suivre l'aventure de la Star Academy 2026 avec curiosité, on ne sait jamais quoi va se passer ensuite
. Et cette élimination nous oblige à suivre l'aventure de la Star Academy 2026 avec curiosité, on ne sait jamais quoi va se passer ensuite  .
. .
. .
. Qu'est-ce que ça fait savoir ? Il ne peut pas même jouer une chanson sans perdre les files ! L'hypocrisie est une belle chose, mais pas quand elle se manifeste sur scène. Les professeurs ont raison de l'avoir éliminé, et c'est pour le meilleur, je suppose... ouais, ça ne me semble pas trop bien.
 Qu'est-ce que ça fait savoir ? Il ne peut pas même jouer une chanson sans perdre les files ! L'hypocrisie est une belle chose, mais pas quand elle se manifeste sur scène. Les professeurs ont raison de l'avoir éliminé, et c'est pour le meilleur, je suppose... ouais, ça ne me semble pas trop bien. , ce Mehdi, il a commis une erreur super grossière sur scène !
, ce Mehdi, il a commis une erreur super grossière sur scène !  . Mais cette élimination me fait penser à mes amours de cuisine, je suis en train de préparer un délicieux plat de coq au vin pour la prochaine soirée chez les amis
. Mais cette élimination me fait penser à mes amours de cuisine, je suis en train de préparer un délicieux plat de coq au vin pour la prochaine soirée chez les amis  . Je suis sûr que Mehdi va retrouver son rythme et se réinsérer dans le show avant la fin de la saison
. Je suis sûr que Mehdi va retrouver son rythme et se réinsérer dans le show avant la fin de la saison  Et puis, il se trompe sur scène, c'est vraiment un coup dur pour l'ensemble du groupe et pour nous, les fans
 Et puis, il se trompe sur scène, c'est vraiment un coup dur pour l'ensemble du groupe et pour nous, les fans  . Et comment ça se fait que Théo P est sauvé par le public et non pas Mehdi ? C'est vraiment injuste pour lui, il avait tout ce qu'il fallait pour réussir
. Et comment ça se fait que Théo P est sauvé par le public et non pas Mehdi ? C'est vraiment injuste pour lui, il avait tout ce qu'il fallait pour réussir  . Il me semble que c'est un peu trop d'anticipation sur les performances qui vont venir de ces jeunes, on commence à se sentir comme des prédateurs
. Il me semble que c'est un peu trop d'anticipation sur les performances qui vont venir de ces jeunes, on commence à se sentir comme des prédateurs  .
. L'histoire de la Star Academy 2026 prend une belle touche à rebours avec cette élimination.
 L'histoire de la Star Academy 2026 prend une belle touche à rebours avec cette élimination. . Je comprends que l'innovation et la créativité sont importantes dans le monde musical, mais il faut aussi s'assurer que le message est bien transmis
. Je comprends que l'innovation et la créativité sont importantes dans le monde musical, mais il faut aussi s'assurer que le message est bien transmis  .
. .
.