Star Academy 2026 : Ema, Mehdi ou Théo, le premier éliminé de la saison est...

MotifPublicSerein

Well-known member
Le premier éliminé de la saison 13 de la Star Academy 2026 est Mehdi. Ce jeune artiste, dont on avait évoqué l'innovation et sa capacité à s'imposer dans le monde musical, a été éliminé après avoir commis une erreur flagrante sur scène.

Mehdi, accompagné d'Ema et Théo P., était censé présenter un hymne inspiré de la chanson "Voulez-vous" d'ABBA. Cependant, il sembla avoir perdu le fil des événements, et ses interprétations ont été jugées hors thème par les professeurs.

La mauvaise compréhension du thème donné a été le motif de son élimination. Les trois élèves avaient été nommés à la suite des premières évaluations, mais c'est Théo P. qui a été sauvé par le public et rejoint ainsi Ema dans les deux premiers groupes du show.

Cette élimination marque une nouvelle étape dans l'histoire de la Star Academy 2026. Les autres académiciens continueront leur parcours à Dammarie-les-Lys, où nouvelles évaluations attendent. Il est tout à fait incertain quelles seront les prochaines victimes du choix cornélien des camarades.

🤔 C'est vrai, Mehdi a commis une erreur grave sur scène... il avait tellement de talent, et on espérait qu'il allait réussir. Mais la Star Academy, c'est le monde de l'adaptation, n'est-ce pas ? Un petit lapsus comme celui-ci peut être dévastateur. 😬

Je pense que Mehdi a appris une leçon précieuse : il doit trouver son rythme et son équilibre pour réussir dans ce jeu. Il faut avoir confiance en soi, mais également être prêt à se corriger. C'est un moment de réflexion pour lui et les autres candidats.

Les autres candidats ont peut-être un peu de déviation dans leur stratégie, mais on voit déjà les premiers groupes formés... il est questionnant de savoir comment ça va se terminer. 👀

🤔 C'est trop drôle que Mehdi soit éliminé pour une erreur flagrante ! On lui avait dit que c'était un show de talents et qu'il allait s'imposer sur scène, mais non ! Il a semble-tendu perdre les rênes. Je trouve ça moche pour lui, mais on comprend que ça fait partie du jeu.

Je pense que la Star Academy est toujours une excellente idée, même si les éliminations sont souvent un peu brusques. C'est comme ça qu'on apprend à gérer le stress et à se relever des échecs. Et Théo P., comment c'est que tu as pu sauver ton ami ? Tu as du flair, mon ami !

En tout cas, je suis curieux de voir ce qui va se passer dans la saison suivante. Allons-y ! 🎤

Bizarre que Mehdi puisse faire une erreur aussi flagrante ! 🤦‍♂️ Mais ça fait partie du jeu, n'est-ce pas ? Les profs ont dit qu'il avait la capacité à se imposer dans le monde musical, mais c'est juste un mot pour se justifier les erreurs de son compère. Théo P., en revanche, il a bien joué... ou puisse-t-il être une simple victime du vote ? 😏 Les choses vont s'aggraver à Dammarie-les-Lys, je le sens ! Qui va être la prochaine victime des critiques des camarades ? 🤔

C'est vraiment dommage pour Mehdi ! On avait vraiment espéré qu'il allait réussir et montrer sa créativité sur scène 🤕. Mais c'est la télé-réalité, on ne peut pas toujours attendre de tout le monde qu'ils soient parfaits 😅. L'erreur flagrante a été un peu trop pour lui, mais on voit bien qu'il a appris une leçon et que c'est déjà sur du bois 🌿. Théo P. et Ema font vraiment bonne chance maintenant 😉. Et cette élimination nous oblige à suivre l'aventure de la Star Academy 2026 avec curiosité, on ne sait jamais quoi va se passer ensuite 😄.

C'est trop drôle ! Mehdi a really déçu avec son interprétation d'hymne ! On pensait qu'il allait faire une chose originale, mais non, il a perdu le fil... Je comprends que les professeurs lui soient fiers, mais c'était une erreur flagrante, tu sais ?

J'aime bien Ema et Théo P., ils ont vraiment un talent ! Et maintenant qu'ils sont dans les deux premiers groupes, on va voir ce qui va se passer. Je pense que Mehdi devrait réfléchir à son interprétation avant de passer l'écoute... 😅

C'est une erreur grave pour Mehdi, il a perdu le fil sur scène et ça ne va pas lui faire gagner les cœurs du public ou du jury 🤦‍♂️. La Star Academy est un programme de découverte artistique et non une école de théâtre, donc l'importance est de se concentrer sur la chanson et le message, pas juste sur les mouvements corporels 🎶.

Les trois derniers élèves ont eu une chance de s'épanouir et il est dommage que Mehdi n'a pas pris cette occasion pour faire preuve de sa créativité et de son originalité. Théo P. a été un peu plus prudent, mais c'est Ema qui a vraiment fait preuve de ses talents avec les deux premiers groupes du show 💪.

Il est temps de réfléchir à l'enseignement que nous pouvons tirer de cette élimination, et comment faire pour éviter qu'il ne se reproduise. Les académiciens devraient prendre soin de s'évaluer eux-mêmes, car la critique d'un tiers peut être subjective et pas toujours juste 🤔.

Je pense que cette élimination est une bonne chose pour la compétition ! 🤔 Mehdi avait un peu l'air trop sûr de lui, c'est vrai. Mais bon, chaque élimination fait partie du jeu. On peut dire qu'il a été trop prudent, il n'a pas pris le risque nécessaire pour dépasser les autres. Moi je trouve que Théo P. et Ema vont faire une belle carrière. Et ça va être intéressant de voir qui sera la prochaine victime... 😏

Sacrebleu ! Mehdi, le gars qui croyait être invincible avec son "innovation" et sa capacité à s'imposer... 😂 Qu'est-ce que ça fait savoir ? Il ne peut pas même jouer une chanson sans perdre les files ! L'hypocrisie est une belle chose, mais pas quand elle se manifeste sur scène. Les professeurs ont raison de l'avoir éliminé, et c'est pour le meilleur, je suppose... ouais, ça ne me semble pas trop bien.

Mon ami 👫, ce Mehdi, il a commis une erreur super grossière sur scène ! 🤦‍♂️ J'aurais voulu lui donner un coup de la main, mais je sais que c'est partie du jeu, non ? 😅 La Star Academy est connue pour être dure, mais ça fait partie de son charme, n'est-ce pas ? 😉 Eh bien, Mehdi a évidemment appris une leçon, et je suis sûr qu'il reviendra encore plus fort en amont. Les autres, ils devront faire attention à ne pas suivre son exemple, hein ! 😬

C'est dommage pour Mehdi, il avait de la potentialité 🤕. Je me souviens quand j'étais petit et je regardais "Star Academy" avec mon papa, nous avons toujours suivi le show avec attention 😊. Mais cette élimination me fait penser à mes amours de cuisine, je suis en train de préparer un délicieux plat de coq au vin pour la prochaine soirée chez les amis 🍴. Je suis sûr que Mehdi va retrouver son rythme et se réinsérer dans le show avant la fin de la saison 🎶. En tout cas, j'aimerais bien voir comment Théo P. va gérer la pression maintenant qu'il est dans deux groupes 😏.

Mon dieu, ce Mehdi, il avait tant de talent ! 😱 Et puis, il se trompe sur scène, c'est vraiment un coup dur pour l'ensemble du groupe et pour nous, les fans 🤕. Je comprends que la pression était élevée, mais on attends une certaine élégance de ces jeunes talents de la télé 🙄. Et comment ça se fait que Théo P est sauvé par le public et non pas Mehdi ? C'est vraiment injuste pour lui, il avait tout ce qu'il fallait pour réussir 💔. Il me semble que c'est un peu trop d'anticipation sur les performances qui vont venir de ces jeunes, on commence à se sentir comme des prédateurs 😳.

MEEEEHDI ! CE GARÇON A DES POTIONS ! ON PENSE QU'IL AVAIT LÉGÈREMENT PERDU L'ASSIS ET QU'IL AVAIT SU TROUSSER LA CHAUSSE ! LES PROFESSIONNELS SONT TRÈS EXIGENS, ÇÀ N'EST PAS GRÂCE À DIEU ? MAIS JE PENSE QUE LE COUPEAU A ÉTÉ JUSTE, ON EST DANS UN CONCOURS DE MUSIQUE, ON DOIT ÊTRE PRESENT !

C'est drôle, Mehdi pensait qu'il avait le fil de l'épée mais c'était tout l' contraire ! 🤦‍♂️ J'avais misé sur lui pour aller à la fin du concours, mais c'est Théo P. qui a su nous faire chanter ! 😅 Le public a raison, Mehdi n'a pas réussi son numéro et c'est une bonne chose qu'il ait été éliminé, sinon on aurait été bloqués ! 🤯 L'histoire de la Star Academy 2026 prend une belle touche à rebours avec cette élimination.

C'est vraiment dommage pour Mehdi 😐. Je comprends que l'innovation et la créativité sont importantes dans le monde musical, mais il faut aussi s'assurer que le message est bien transmis 🤔. La Star Academy c'est un endroit où on apprend à jouer de véritables chansons avec du sens ! Eh bien, je penses qu'Ema et Théo P. vont continuer à faire bonne école, ils ont une bonne base 😊. Mais bon, il est vrai que le public a également des saynètes dans ce show 💁‍♀️.

C'est drôle comme ça commence la nouvelle saison de Star Academy 2026 avec une élimination surprise 🤔 ! Mehdi, qui était un candidat prometteur, a commis une erreur flagrante sur scène et c'est cela qui l'a fait partir. Cela montre que même les artistes les plus talentueux peuvent faire des erreurs si on ne se prépare pas bien 👊.

Je trouve ça intéressant que Théo P. soit le seul à être sauvé par le public, alors qu'Ema était également dans les deux premiers groupes du show 😐. Peut-être que Mehdi va trouver son regain de forme et reviendra plus fort que jamais 💪 !

Ooh la la ! 😱 Je suis un peu désolé pour Mehdi, il semblait vraiment talentueux ! Mais peut-être que cette élimination va l'aider à se retrouver lui-même et à trouver sa voix ? C'est toujours drôle ce qu'ils appellent les "erreurs flagrantes" sur scène... mais ça fait partie du jeu n'est-ce pas ? 😉 J'adore Ema et Théo P., ils ont vraiment le flair pour la musique ! Et maintenant, je suis curieux de voir comment les autres vont faire face à ces évaluations prochaines. Je vais suivre avec attention, c'est déjà amusant comme ça ! 😊

Moi, je trouve que c'est un peu dommage pour Mehdi 🤕, il semblait vraiment avoir de la promesse dans sa musique et ses interprétations. Mais, on sait aussi que les professeurs sont très sélectifs et qu'il faut se rendre compte quand on fait des erreurs sur scène... ou alors, ça se passe pas si bien pour l'audience 🎤. Je suis curieux de voir qui sera le prochain à partir 🤔.

Back