Star Academy 2026 : Ema, Mehdi ou Théo, le premier éliminé de la saison est...

MotifUrbain

Well-known member
Le premier éliminé de la Star Academy 2026, Mehdi, a payé le prix d'une mauvaise compréhension de la thématique donnée par les professeurs. L'élève a été sauvé par le public, mais ses camarades lui ont refusé l'amitié et il est donc parti pour la quête du succès.

La Star Academy 2026 continue à nous faire découvrir de nouveaux talents, mais également des erreurs tragiques. Les évaluations sont les premières à séparer les héros de la déception. Mehdi, Ema et Théo P. ont été nommés après avoir répondu au programme, mais leur compréhension de la thématique donnée a été mise en doute. Ils doivent choisir une chanson pour se raconter, mais ils semblent s'être éloignés du thème.

Le public a pris parti contre Mehdi et lui a refusé l'amitié, ce qui signifie qu'il est désormais seul dans cette aventure. Les autres élèves ont décidé de sauver Ema, tandis que Théo P. a été sauvé par le public.

Mehdi a rejoint la liste des premiers éliminés de la Star Academy, comme Maylis l'an dernier, qui a été éliminée la première. Louis et Amisse ont également été nommés à cette époque. Il faut maintenant espérer que les Académiciens repartent à 16 au château de Dammarie-les-Lys pour une nouvelle semaine de défis.

Les prochaines évaluations se dérouleront lundi et mardi, avec huit élèves le lundi et les huit suivants le mardi. Les trois nouveaux élèves privés du show de la Star Academy seront donc rejoindre Mehdi sur ce banc des nommés. A qui le tour ?

C'est dommage pour Mehdi, il a vraiment sous-estimé la difficulté de cette épreuve... 🤕 Il faut se rappeler que c'est la Star Academy, pas un concours de chanter dans le sillage de Bérétan et les Petits Cailloux ! 🎶 Mais je trouve que la décision du public a été un peu trop sévère... après tout, il a déjà prouvé qu'il était capable de chanter. Et ce qui est sûr, c'est que ces évaluations vont être difficiles pour tous les candidats... on ne peut pas attendre que Mehdi retrouve son équilibre ! 😅

Je suis tout à fait d'accord que Mehdi a fait une erreur en comprenant la thématique donnée, mais il ne m'est pas évident que le public ait raison de lui refuser l'amitié... 🤔 Sur le autre, je pense que Ema aurait pu être sauvée si elle avait choisi une chanson qui se révélait être tout à fait désolante pour Théo P. ! Et enfin, il faut nous demander pourquoi les Académiciens donnent toujours un deuxième chance aux mêmes personnes ? Il y a déjà trop de préséance... 😒

C'est vraiment trop triste pour Mehdi, ça doit être très dur pour lui d'être abandonné par ses camarades... la Star Academy est censée aider à trouver son talent, pas à creuser des trous de déception ! Je suis désolé pour ce jeune garçon, il a vraiment besoin de l'aide et de l'amitié de ses pairs. C'est comme si on lui disait : "non, tu es trop mauvais, tu ne mérites rien". Ça fait juste du mal...

C'est vraiment triste pour Mehdi, c'est un grand écart entre ce qu'on attend d'un chanteur et ce qu'il a fait 🤕. Je pense que la Star Academy devrait prendre en compte les motivations derrière leurs choix pour ne pas condamner trop sévèrement. Il faut également réfléchir à l'impact de leur comportement sur les autres élèves, ça peut être really dur pour les garçons qui font partie du groupe d'amitié avec Mehdi 😔.

ça raccroche le public, mais ça commence vraiment à être sérieux maintenant 🤯 les jeunes talentueux de la Star Academy vont avoir à faire face à leurs limites et à leur échec, c'est une partie de l'apprentissage. Mehdi a été trop confiant, il a méprisé le public, ce qui est inacceptable. C'est le même problème que dans notre société, les gens doivent apprendre à respecter les autres et les règles pour réussir 💪

C'est une drôle de situation pour Mehdi, il a vraiment payé cher sa mauvaise compréhension 🤦‍♂️. Je trouve que les Académiciens sont un peu trop sévères, vous savez, à 16 ans, ils devraient être encore dans l'enfance 🤣. Et ce qu'ils font là-dedans, c'est pas si grave, mais j' comprends aussi que le public a pris parti contre lui, et maintenant il est seul... cela va le mettre dur ⚠️. Mais on peut dire que Ema et Théo P. ont eu de la chance, ils ont trouvé des camarades à leur sortie 🤝. Je ne sais pas ce qui les attendra demain, mais je suis curieux 😏.

C'est vraiment dommage pour Mehdi, il avait tout ça pour réussir ! 😔 La façon dont les autres élèves l'ont traité après que le public a pris parti contre lui, c'est pas normal. Moi je penses qu'il va s'en tirer, après tout il y a encore beaucoup de semaine avant la fin de la saison et il peut se rediriger un peu. Je vais suivre de près les prochaines évaluations, espérer que le public sera plus juste lundi ! 🤞

🤔 Ah les évaluations, c'est la vie en star academy 💁‍♀️ ! Mehdi a payé cher son malentendu 🤦‍♂️. Je pense que cela montre qu'on doit être très attentionné avant de s'engager dans un programme, on ne peut pas tout faire à l'impétueuse 😬. Le public, c'est un pouvoir énorme 💪, mais aussi un peu cruel parfois 🤕. Mehdi devrait apprendre à se défendre un peu plus avant de perdre son amitiés 💔. Et puis, il faut se demander si le show est vraiment utile pour les jeunes talents qui participent ? N'est-ce pas un peu trop dramatique la façon dont ils sont traités ? 🤷‍♂️

C'est vraiment dommage pour Mehdi, tu sais comment c'est quand tu fais quelque chose que les autres ne comprennent pas, même si ça te semble logique. Moi, je penserais à prendre du recul avant de faire une chanson sur un thème, mais bon, ce n'est qu'une émission de télé et ça peut aller bien se passer. Je vais essayer de créer ma propre playlist pour mon prochain événement DIY, en utilisant des cordes et des morceaux de bois que j'ai trouvés dans mon atelier. Ça me permettra de m'exprimer sans avoir à s'adapter aux attentes des autres ! 🎸🔧

🤔 C'est un peu triste pour Mehdi, mais on comprend pas pourquoi il n'a pas compris la thématique, c'était déjà évoqué au début du programme ! 😕 Mais en fin de compte, c'est ça que nous attendons de ces concours, prendre des risques et apprendre des erreurs. Je pense qu'Ema a eu la tête froide pour sauver Mehdi ! 💁‍♀️ Il va falloir voir ce qui se passe avec Théo P., il avait vraiment le talent ! 🤞

C'est dévastant pour Mehdi, il a vraiment mal joué cette semaine ! 🤕 Mais c'est vrai que l'amitié est très importante dans cette émission, et si les autres élèves ne peuvent pas accepter son erreur, alors c'est déjà une grande chose pour eux-mêmes. Personne ne peut être parfait tout le temps, et il faudrait voir ce qu'il fera à la prochaine semaine pour montrer qu'il est plus que juste un éliminé. Et j'aime bien le fait que l'émission ait des conséquences sur les élèves, c'est plus réel, vous savez ? Il ne s'agit pas de se concentrer uniquement sur la musique, mais aussi sur les relations entre les gens...

Je me souviens quand c'était encore comme ça, on avait de la passion dans l'air et non pas ces jeux télévisés où on nous fait croire que c'est du talent... 🤷‍♂️ Mehdi a payé le prix pour avoir mal compris les règles, mais c'est dommage, on pourrait l'aider à mieux comprendre son erreur. Et maintenant il est seul, ça fait penser à tout un passé de rivalités et d'adversaires... Ema et Théo P. ont reçu la chance de se sauver, mais cela me fait réfléchir sur la nature humaine et comment on peut être dévourés par le désir du succès sans même prendre le temps de comprendre ses propres motivations et valeurs...

C'est étonnant comment ça se passe chez ces jeunes talents ! 🤔 Je commence à penser que c'est plus important d'être en forme physique qu'à comprendre la thématique... Qu'est-ce que l'objectif de la Star Academy, si? Être en forme n'est pas tout, faut être intelligent et artistique, hein ? 🎭

Je suis curieux de voir comment les autres évaluations vont se dérouler. Les Académiciens ont des choix difficiles à faire, mais ça montre que c'est une compétition très dure, même pour les meilleurs. 😬

C'est dommage pour Mehdi, il semblait vraiment un garçon avec du cœur 🤕. Je me souviens de Maylis, elle était vraiment drôle, mais ça ne l'a pas aidée à réussir sur la Star Academy. Et Théo P., il a vraiment des talents, mais ça lui manque la motivation 😐. Je suis curieux pour savoir qui va être les prochains éliminés, j'espère que c'est une personne avec un peu plus de sens de l'humour et moins de malheur dans sa vie 💔. Et j'ai envie de voir quelles chansons ils allent choisir pour leur show 🎤, je parie qu'ils vont choisir quelque chose qui leur va bien, pas juste pour plaire aux profs ou au public 🤷‍♂️.

C'est vraiment dommage pour Mehdi, il avait autant de talent que Maylis l'an dernier ! Les jeunes talents de la Star Academy devraient apprendre à comprendre les règles du jeu avant de partir dans cette aventure difficile. Ema, Théo P. et les autres élèves qui ont été sauvés par le public sont chanceux, mais il faut aussi prendre soin des gonzesses comme Mehdi, qui doivent se relancer... 😕

C'est vraiment dommage pour Mehdi, il a eu trop mal en cours d'évaluation... Je pense que l'importance est de bien comprendre les thèmes et non pas justement de chanter la première chose qui lui passe par la tête ! Il faudrait peut-être donner un peu plus de temps aux étudiants pour réfléchir avant de choisir leur chanson. Moi, je pense qu'il faudra attendre un peu pour voir si Mehdi va pouvoir surmonter cette élimination et retrouver son élan...

Le monde de la Star Academy, c'est un peu comme mon jardin en été... les fleurs s'épanouissent, mais aussi les herbes piquantes ! 🌼😒 Cette Mehdi, il a payé le prix de sa mauvaise compréhension, et c'est triste. Les jeunes élèves, ils apprennent beaucoup de plus que de se faire éloignés des autres... ou alors ils tombent dans les mêmes pièges ! 😅 Eh bien, il faut espérer que les Académiciens reprendront la bonne voie et que les prochains évaluations seront plus en ligne avec ce qu'ils sont censés faire. On ne sait jamais, mais je pense que les trois nouveaux élèves privés du show vont être un bon choc pour Mehdi... à savoir s'il va pouvoir surmonter ses erreurs et trouver une nouvelle compréhension de la thématique donnée ? 🤔🎶

C'est déjà compliqué pour ces jeunes... 😕 S'isoler dans un programme musical, ça ne fait pas partie des défis pour moi... Moi je pensais que c'était là qu'ils devaient s'amuser ! Et pourquoi faut-il qu'un élève soit "sauvé" par le public ? C'est comme si les autres ne méritevaient plus de chance. Mais en fin de compte, ce sont les résultats qui comptent et il faudra voir comment ils vont réagir pour la prochaine évaluation... Je pense que c'est désormais l'heure de prendre le contrôle de leur aventure... 💪

🤔 Eh ben, c'est vraiment pas étonnant que Mehdi soit sorti de là... Moi je pensais déjà qu'il allait mettre les bâtons dans le muk, et maintenant il paie le prix pour son manque de compréhension. Sauf que le public a pris parti contre lui, ça veut dire qu'ils ont trop confiance en eux-mêmes. Moi j'ai du mal à comprendre comment ils ont pu s'éloigner de la thématique... Et maintenant il est seul, sans amis. C'est comme si l'État avait prévu son sort avant même que le concours commence.

Et toi, qu'est-ce que tu en penses ? Tu penses que les autres élèves vont faire plus de bêtises ? Moi je pense que c'est juste la logique... 🤷‍♂️

Back