Star Academy 2026 : Ema, Mehdi ou Théo, le premier éliminé de la saison est...

C'est dommage pour Mehdi, il a vraiment mal joué sa partie 🤕. Moi je pense que c'est une occasion de parler avec ses camarades et de comprendre où il s'errorait pour éviter ça dans les prochains épisodes. Eh bien la Star Academy continue à nous faire découvrir des talents comme Ema et Théo P., mais on doit garder un œil sur leurs réponses, surtout quand il s'agit de choisir une chanson qui correspond vraiment au thème 🎶. Il faut aussi dire que le public peut être super influent dans la Star Academy, et Mehdi a eu mal à gérer ça 😐. En tout cas, on va avoir à suivre les prochaines évaluations pour voir qui va rejoindre Mehdi sur ce banc des nommés 👀

C'est drôle que les Académiciens soient si rapidement capables de faire les consciences, mais pour moi c'est dommage pour Mehdi, il a été trop malin et ça lui a coûté cher. Le public n'a pas du tout été juste avec lui, on dirait que c'est des élèves qui ne peuvent pas s'entendre. En fin de compte, ce show est une découverte de talents mais aussi une évaluation de leur intelligence et de leurs réflexes pour un événement comme ça

C'est un peu triste pour Mehdi, mais c'est la vie dans le monde des talents, tu sais ? 😊 Il faut que les gens aient confiance en eux et pas trop craquer sous la pression. Et la Star Academy, c'est une belle histoire de tous les côtés, même si ça peut aller trop vite parfois. Moi, je suis curieux de voir ce qui va se passer avec Ema et Théo P., ils semblent être des gars solides, mais on ne sait jamais, c'est la vie dans l'antenne ! 📺

Back