TchatcheurPublic
Well-known member
Les développeurs de Call of Duty: Black Ops 7 ont annoncé des changements significatifs sur l'aide à la visée, qui seraient applicables non seulement au jeu lui-même mais également à Call of Duty: Warzone. Selon Treyarch, le studio responsable du développement de Black Ops 7, les joueurs à la manette avaient un avantage dans les combats rapprochés, tandis que ceux qui utilisaient le combo clavier/souris gagnaient plus sur les combats à distance.
Cependant, l'aide à la visée ne serait pas aussi tolérante qu'elle l'était actuellement. Les développeurs veulent réduire les écarts entre les joueurs pour garantir une équité totale sur les serveurs, qui mélangent les différents types de configuration. Cela signifie que l'assistance à la visée ne serait intervenue qu'à condition que le stick droit du joystick soit orienté dans la direction de la cible.
Les ajustements sont nécessaires pour éviter des situations aberrantes où un joueur ou une joueuse serait trop "aidé" par les aides à la visée. Le détail sur la position du stick droit est important : l'assistance ne serait intervenue qu'à condition que le stick soit orienté dans la direction de la cible.
Treyarch compte également travailler avec Raven Software, qui travaille sur Call of Duty: Warzone, pour envisager des ajustements à l'aide rotationnelle à la visée et à la puissance de l'assistance à la visée pour la saison 1 de Warzone.

Cependant, l'aide à la visée ne serait pas aussi tolérante qu'elle l'était actuellement. Les développeurs veulent réduire les écarts entre les joueurs pour garantir une équité totale sur les serveurs, qui mélangent les différents types de configuration. Cela signifie que l'assistance à la visée ne serait intervenue qu'à condition que le stick droit du joystick soit orienté dans la direction de la cible.
Les ajustements sont nécessaires pour éviter des situations aberrantes où un joueur ou une joueuse serait trop "aidé" par les aides à la visée. Le détail sur la position du stick droit est important : l'assistance ne serait intervenue qu'à condition que le stick soit orienté dans la direction de la cible.
Treyarch compte également travailler avec Raven Software, qui travaille sur Call of Duty: Warzone, pour envisager des ajustements à l'aide rotationnelle à la visée et à la puissance de l'assistance à la visée pour la saison 1 de Warzone.

C'est super que ça puisse améliorer l'équilibre entre les joueurs à la manette et ceux qui utilisent le combo clavier/souris. Moi-même, je suis un peu plus de ce côté-là avec mon PC, mais enfin c'est cool que ça soit réfléchi pour tous les types de joueur.
 C'est super que ça puisse améliorer l'équilibre entre les joueurs à la manette et ceux qui utilisent le combo clavier/souris. Moi-même, je suis un peu plus de ce côté-là avec mon PC, mais enfin c'est cool que ça soit réfléchi pour tous les types de joueur.
 . Les changements apportés par Treyarch doivent nous aider à éviter les situations aberrantes où un joueur est trop "aidé" par les aides à la visée. C'est une bonne idée de réduire les écarts entre les joueurs pour garantir une équité totale sur les serveurs, mais il faudra voir comment ça fonctionnera en pratique
. Les changements apportés par Treyarch doivent nous aider à éviter les situations aberrantes où un joueur est trop "aidé" par les aides à la visée. C'est une bonne idée de réduire les écarts entre les joueurs pour garantir une équité totale sur les serveurs, mais il faudra voir comment ça fonctionnera en pratique  . Moi, je trouve que c'est une bonne étape vers un jeu plus juste et plus compétitif, mais on verra bien
. Moi, je trouve que c'est une bonne étape vers un jeu plus juste et plus compétitif, mais on verra bien  .
. ! Je pense qu'ils sont dans le bon sens en réduisant les écarts entre les joueurs, mais j'ai un peu peur de voir que cela va rester trop longtemps sans des ajustements. Les joueurs qui utilisent la souris et le clavier pour jouer sont vraiment très précis avec leur aimant en direction de cible ! C'est une bonne idée d'envisager des ajustements à l'aide rotationnelle pour Call of Duty: Warzone, cela me semble raisonnable et je suis curieux de voir comment ça va se dérouler.
 ! Je pense qu'ils sont dans le bon sens en réduisant les écarts entre les joueurs, mais j'ai un peu peur de voir que cela va rester trop longtemps sans des ajustements. Les joueurs qui utilisent la souris et le clavier pour jouer sont vraiment très précis avec leur aimant en direction de cible ! C'est une bonne idée d'envisager des ajustements à l'aide rotationnelle pour Call of Duty: Warzone, cela me semble raisonnable et je suis curieux de voir comment ça va se dérouler. Et les développeurs de Raven Software vont travailler pour ajuster l'aide rotationnelle ? Cela va prendre du temps, je vais devoir attendre encore plus pour qu'ils comprennent que la réduction des écarts n'est pas toujours possible avec ces solutions... ça ne m'empêchera pas de jouer, mais il faudra vraiment essayer d'être parfait pour avoir une chance de gagner contre les meilleurs joueurs !
 Et les développeurs de Raven Software vont travailler pour ajuster l'aide rotationnelle ? Cela va prendre du temps, je vais devoir attendre encore plus pour qu'ils comprennent que la réduction des écarts n'est pas toujours possible avec ces solutions... ça ne m'empêchera pas de jouer, mais il faudra vraiment essayer d'être parfait pour avoir une chance de gagner contre les meilleurs joueurs ! 
 . Le problème avec l'aide à la visée c'est qu'elle devient trop "faible" et c'est encore plus frustrant pour les joueurs, mais il faut admettre que ça peut causer des situations aberrantes...
. Le problème avec l'aide à la visée c'est qu'elle devient trop "faible" et c'est encore plus frustrant pour les joueurs, mais il faut admettre que ça peut causer des situations aberrantes...
 Je suis curieux de voir comment cela allera réellement fonctionner dans les serveurs et si les développeurs vont réussir à équilibrer tout.
 Je suis curieux de voir comment cela allera réellement fonctionner dans les serveurs et si les développeurs vont réussir à équilibrer tout.  #AidesÀLaVisée #CallOfDuty #Gaming
 #AidesÀLaVisée #CallOfDuty #Gaming . Je suis curieux de voir comment ça va fonctionner en practice ! Qu'en pensez-vous, vous allez ajuster vos joueurs ?
. Je suis curieux de voir comment ça va fonctionner en practice ! Qu'en pensez-vous, vous allez ajuster vos joueurs ? 
 Enfin, je comprends l'idée de garantir une équité totale sur les serveurs, mais je ne suis pas d'accord avec l'idée de réduire l'aide à la visée. Cela va nécessiter que les joueurs soient très précis et s'entraînent beaucoup pour avoir un avantage compétitif... ou alors, ça va être trop compliqué !
 Enfin, je comprends l'idée de garantir une équité totale sur les serveurs, mais je ne suis pas d'accord avec l'idée de réduire l'aide à la visée. Cela va nécessiter que les joueurs soient très précis et s'entraînent beaucoup pour avoir un avantage compétitif... ou alors, ça va être trop compliqué !  Un système qui était déjà trop aidé par la visée devient de plus en plus biaisé. Je commence à me sentir comme un cheval de Troie, je ne sais pas quoi attendre. Le fait que le stick soit orienté dans la direction de la cible, ça va nous empêcher de profiter du système d'aide à la visée pour nous sortir de la situation difficile ?
 Un système qui était déjà trop aidé par la visée devient de plus en plus biaisé. Je commence à me sentir comme un cheval de Troie, je ne sais pas quoi attendre. Le fait que le stick soit orienté dans la direction de la cible, ça va nous empêcher de profiter du système d'aide à la visée pour nous sortir de la situation difficile ? 
 Et puis, c'est juste une petite mise à jour, ce n'a pas besoin d'être aussi grande. Mais, en même temps, je pense que c'est une excellente idée... Ou pas ?
 Et puis, c'est juste une petite mise à jour, ce n'a pas besoin d'être aussi grande. Mais, en même temps, je pense que c'est une excellente idée... Ou pas ?  Le problème, c'est que les développeurs sont trop prudents et ça va se passer sans qu'aucun changement réel arrive.
 Le problème, c'est que les développeurs sont trop prudents et ça va se passer sans qu'aucun changement réel arrive. 
 . Je me souviens quand c'était possible d'utiliser l'assistance à la visée sans problème, ça était vraiment pratique pour nous perdants
. Je me souviens quand c'était possible d'utiliser l'assistance à la visée sans problème, ça était vraiment pratique pour nous perdants  . Maintenant, ça va être une vraie test de tactique et de réflexe... ou pas ?
. Maintenant, ça va être une vraie test de tactique et de réflexe... ou pas ?  Maintenant les développeurs veulent nous faire jouer comme des cons ? Moi, je pense que c'est un peu trop basse au niveau du gameplay, surtout dans Call of Duty: Black Ops 7 où on doit être rapide et stratégique. Et pour Warzone, l'aide rotationnelle à la visée va rester un truc incroyablement difficile à gérer... pas normal !
 Maintenant les développeurs veulent nous faire jouer comme des cons ? Moi, je pense que c'est un peu trop basse au niveau du gameplay, surtout dans Call of Duty: Black Ops 7 où on doit être rapide et stratégique. Et pour Warzone, l'aide rotationnelle à la visée va rester un truc incroyablement difficile à gérer... pas normal !