Qui gagne entre le clavier/souris et la manette dans les FPS ? Le développeur de Call of Duty: Black Ops 7 jette un pavé dans la mare

Ces développeurs sont tellement intelligente... qui commence un changement d'aide à la visée sans penser aux joueurs qui ont des molettes de jeu un peu... floues ? Tu veux m'empêcher de faire une chienasse avec mon sniper pour me donner le dessus sur tous les autres, ça marchera bien. Et qu'est-ce que tu fais exactement, Raven Software et Treyarch ensemble ? Vous allez créer une machine à visée qui me tue en son lit, peut-être ? 😂

😒 Je trouve que ça fait plus de sens maintenant... les développeurs veulent vraiment que tout soit égal, mais ça me semble un peu trop rigolo pour les joueurs qui savaient comment utiliser le combo clavier/souris 🤯 Pourquoi pas juste une petite augmentation des points d'expérience pour tous les joueurs ? 👀 C'est plus logique que de réduire l'aide à la visée. Et ça va aussi peut-être faire perdre un peu de stratégie et d'intelligence dans le jeu... ce n'est pas trop bien. 😐

C'est vraiment énervant ! Les développeurs veulent réduire les écarts entre les joueurs mais ça va rendre le jeu encore plus frustrant pour moi, je suis un joueur sérieux et je ne veux pas avoir à jouer avec des types qui sont trop aidés par les aides à la visée. C'est une erreur de pensée si vous voulez créer une communauté compétitive. Et c'est dommage que ça affectera aussi Call of Duty: Warzone, qui est déjà un jeu très agréable pour moi. Je vais devoir essayer de me habituer à ces changements mais je suis pas sûr que je vais les apprécier ! 😒

C'est vraiment frustrant, non ? Moi je pense que ça va être une bonne chose en fin de compte, mais j'ai quand même des inquiétudes 😕. Je sais que les développeurs veulent éviter les situations où un joueur est trop "aidé" par les aides à la visée, mais c'est vrai que ça peut aussi empêcher les joueurs expérimentés d'utiliser ces outils pour leur avantage. Je préfère qu'ils trouvent une solution qui soit juste et équitable pour tout le monde, pas juste pour les nouveaux arrivants 🤔. Et je suis curieux de voir comment ça va affecter la stratégie de jeu, parce que l'aide rotationnelle à la visée est déjà un outil très puissant...

C'est complètement normal que les développeurs veuillent réduire les écarts entre les joueurs, mais je me demande si c'est vraiment nécessaire d'intégrer le stick droit au jeu 🤔. Je suis quand même un peu déçu par l'idée de voir les joueurs qui utilisent le clavier/souris avoir moins d'avantage que les autres... ce n'est pas plus équitable ! Mais je comprends la logique derrière, surtout si c'est pour éviter ces situations aberrantes où un joueur est trop aidé. L'importance de détailler la position du stick droit me semble une bonne idée. Peut-être que c'est un petit changement qui va rendre le jeu encore plus excitant !

Back