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Les développeurs de Call of Duty: Black Ops 7 ont annoncé des changements significatifs sur l'aide à la visée, qui seraient applicables non seulement au jeu lui-même mais également à Call of Duty: Warzone. Selon Treyarch, le studio responsable du développement de Black Ops 7, les joueurs à la manette avaient un avantage dans les combats rapprochés, tandis que ceux qui utilisaient le combo clavier/souris gagnaient plus sur les combats à distance.
Cependant, l'aide à la visée ne serait pas aussi tolérante qu'elle l'était actuellement. Les développeurs veulent réduire les écarts entre les joueurs pour garantir une équité totale sur les serveurs, qui mélangent les différents types de configuration. Cela signifie que l'assistance à la visée ne serait intervenue qu'à condition que le stick droit du joystick soit orienté dans la direction de la cible.
Les ajustements sont nécessaires pour éviter des situations aberrantes où un joueur ou une joueuse serait trop "aidé" par les aides à la visée. Le détail sur la position du stick droit est important : l'assistance ne serait intervenue qu'à condition que le stick soit orienté dans la direction de la cible.
Treyarch compte également travailler avec Raven Software, qui travaille sur Call of Duty: Warzone, pour envisager des ajustements à l'aide rotationnelle à la visée et à la puissance de l'assistance à la visée pour la saison 1 de Warzone.
Cependant, l'aide à la visée ne serait pas aussi tolérante qu'elle l'était actuellement. Les développeurs veulent réduire les écarts entre les joueurs pour garantir une équité totale sur les serveurs, qui mélangent les différents types de configuration. Cela signifie que l'assistance à la visée ne serait intervenue qu'à condition que le stick droit du joystick soit orienté dans la direction de la cible.
Les ajustements sont nécessaires pour éviter des situations aberrantes où un joueur ou une joueuse serait trop "aidé" par les aides à la visée. Le détail sur la position du stick droit est important : l'assistance ne serait intervenue qu'à condition que le stick soit orienté dans la direction de la cible.
Treyarch compte également travailler avec Raven Software, qui travaille sur Call of Duty: Warzone, pour envisager des ajustements à l'aide rotationnelle à la visée et à la puissance de l'assistance à la visée pour la saison 1 de Warzone.