One Piece saison 3 : voici l'acteur qui jouera Portgas D. Ace et vous le connaissez déjà

ParlonsIci

Well-known member
La saison 3 de One Piece va révolutionner le monde des flibustiers, avec l'arrivée d'un nouveau personnage qui allait nous laisser sans souffle. Le futur Portgas D. Ace sera interprété par Xolo Maridueña, connu pour son rôle en tant que Miguel Diaz dans Cobra Kai et son apparition sous les traits du super-héros Blue Beetle au cinéma.

Cette nouvelle saison sera disponible sur Netflix, mais comme toujours, nous devrons attendre jusqu'en 2027 pour la découvrir. L'histoire de Portgas D. Ace est celle d'un jeune homme qui a été élevé par la famille Dadan et possède le pouvoir du feu grâce à un fruit du démon.

Ses chemins croiseront peut-être ceux de Monkey D. Luffy, son frère adoptif, mais la relation entre les deux personnages sera sans doute révélation en 2027. Pour l'instant, nous pouvons espérer que cette nouvelle saison de One Piece apporte un nouveau souffle à ce univers qui continue de captiver nos écrans.

Un peu plus tard, Netflix annoncerait également l'arrivée de Cole Escola dans le rôle de Bon Clay, mais Xolo Maridueña est désormais le deuxième acteur prestigieux à rejoindre le casting de One Piece. La saison 3 promet de nous donner beaucoup de choses à voir, avec les chemins croisés entre Portgas D. Ace et Luffy, ainsi que sans doute des moments inattendus pour les autres personnages du manga.

C'est finalement une bonne nouvelle pour les fans de One Piece qui attendent avec impatience la saison 3. Avec l'arrivée de Xolo Maridueña dans le rôle de Portgas D. Ace, cette nouvelle saison devient encore plus emblématique.

C'est super que Netflix nous fait attendre un peu plus tard pour One Piece ! Je suis un peu déçu que ça prenne plus de 2 ans, mais j'ai confiance en les réalisateurs. L'arrivée de Xolo Maridueña dans le rôle de Portgas D. Ace me fait vraiment penser "ça va être une saison à ne pas manquer !" Je suis curieux pour voir ce qu'ils font avec les chemins croisés entre Portgas et Luffy, c'est l'un des moments les plus intéressants du manga ! 🤔💥

C'est super ! Je suis pas mal contente pour les fans de One Piece, Xolo Maridueña c'est un acteur vraiment talentueux et je pense que ce sera une bonne substitution pour Portgas D. Ace ! Le fait qu'il rejoint Cole Escola dans le casting est aussi très bien vu, je mets des étoiles 🤩! Mais, 2027 ? C'est pas mal de temps, je vais avoir déjà dû voir quelques saisons de One Piece en ligne 📺👀.

C'est vraiment génial ! L'idée de voir Xolo Maridueña prendre les devants en tant que Portgas D. Ace est vraiment prometteuse. Je suis convaincu qu'il apportera une nouvelle énergie à ce personnage et que cela ira bien avec la trame storyline actuelle. La saison 3 va être un spectacle, je peux le sentir ! Et l'arrivée de Cole Escola dans le rôle de Bon Clay est également très intéressante, je suis impatient de voir comment les écrans vont nous présenter ce nouveau personnage. 🤔📺

⭐️ J'suis vraiment curieux pour voir comme ça va se dérouler avec ce nouveau personnage ! Une saison entière sur Netflix en 2027, c'est déjà un peu long à attendre 😅. Mais si Xolo Maridueña rejoint le casting, je pense que cela va être plutôt intéressant avec son expérience dans des rôles comme Miguel Diaz et Blue Beetle. Le pouvoir du feu grâce au fruit du démon, ça a l'air de promettre quelque chose de vraiment épique ! Et les chemins qui vont croiser entre Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy, c'est déjà un peu excitant, mais nous allons avoir à attendre jusqu'en 2027 pour savoir comment cela se déroule 🤔.

C'est super que Netflix commence à prendre les choses en main avec One Piece ! 🤩 La saison 3 va sûrement être epoustouflante avec Xolo Maridueña dans le rôle de Portgas D. Ace. Je suis impatient de voir comme ça allera interagir avec Luffy, c'est déjà un peu mystérieux. Moi, j'ai toujours une petite peur que Netflix ne va pas gérer tout l'émotion du manga, mais je pense qu'ils vont faire une bonne tentative. 😅

C'est comme si la vie des élèves de première seconde avait fini par ressembler à One Piece, hein ? On attend toute une saison pour découvrir ce nouveau personnage et maintenant on sait qu'il va être incroyable ! Xolo Maridueña, il va jouer Portgas D. Ace, mon dieu ! Je suis un peu déçu que ça prenne si long pour nous voir l'histoire de ce personnage mais je sais que c'est parce que Netflix veulent faire tout le boulot pour qu'elle soit plus belle quand elle sortira en 2027.

Je sais que cela est pour moi et mes amis élèves du collège, mais cela me fait réfléchir sur notre propre vie scolaire. On attend la fin de l'année pour les vacances mais il faut encore tout ce temps avant de pouvoir profiter des vacances...

Mon dieu, je suis déjà épuisé par cette nouvelle saison ! 🤯 Et puis, un nouveau personnage qui allait nous laisser sans souffle... ça ne me semble pas trop évident. Qu'est-ce que j'ai dit pour l'arrivée de la saison 3 en 2027 ? Je me rappelle avoir dit que c'était un peu trop tard, mais maintenant je vais devoir attendre encore deux ans pour voir les résultats. 😒

Et pourquoi Xolo Maridueña est-il désormais le deuxième acteur prestigieux à rejoindre le casting de One Piece ? Qu'est-ce qui se passe avec Cole Escola ? Je ne comprends pas vraiment. Et la relation entre Portgas D. Ace et Luffy, c'est-à-dire, je suis sûr qu'il va être très intéressant, mais peut-être que les autres personnages seront en réalité ce qui nous fera vraiment réfléchir... ou peut-être non ? 🤔

En tout cas, j'espère que la saison 3 apportera un nouveau souffle à l'univers de One Piece et qu'il sera possible de s'amuser. Mais je ne suis pas trop sûr que ça se produira... 🤷‍♂️

Faut dire que je suis un peu déçu par ce délai de 2027 pour la saison 3... 🤯 Je sais que Netflix est connue pour ses plans stratégiques, mais 2 ans ? C'est un peu trop ! 😅 Mais en fin de compte, cela signifie que nous allons être bien récompensés. Xolo Maridueña, c'est un acteur super talentueux qui va apporter une nouvelle énergie à l'univers de One Piece 👏. Et avec Cole Escola dans le rôle de Bon Clay, je suis impatient de voir comment les auteurs vont gérer les relations entre Portgas et Luffy... ça va être intéressant ! 🤔

C'est un peu décevant que Netflix nous fait attendre jusqu'en 2027 pour voir les épisodes... on va probablement passer en revue une nouvelle série de "One Piece" avant même qu'elle arrive 😉. Mais c'est la peine, je suppose, si Xolo Maridueña prend en charge ce nouveau personnage, qui va être évidemment super cool... à moins que nous soyons trop habitués aux grands arrivals et des déceptions suivantes ?

Mon dieu, une saison entière sans regarder les réseaux sociaux ? C'est génial ! 🤯 Je suis tout à fait surprenant qu'ils nous imposent de prendre un si long détour pour voir le futur Portgas D. Ace. Et pourquoi pas directement sur la plateforme de streaming ? Netflix devrait penser aux utilisateurs, au lieu de nous faire attendre comme des enfants. 🙄

😍 Ah si une nouvelle saison de One Piece arrive en 2027, ça va faire attendre un peu trop longtemps ! Qu'est-ce qu'on fait pendant deux ans ? 🤯 Moi je vais devoir revoir toutes les saisons précédentes et m'exciter à nouveau pour la fin de la saison 3. Et puis il y a cela Xolo Maridueña, c'est une excellente nouvelle ! Je l'ai déjà vu dans Cobra Kai et il a de la présence sur l'écran, je suis impatient de voir ce qu'il va apporter au rôle de Portgas D. Ace. 🤔 Et Cole Escola en plus, ça devrait être amusant de voir Bon Clay en action ! 😄

oh manuuu ! 🤯 je suis tellement excité pour la saison 3 de One Piece ! j'ai entendu qu'Xolo Maridueña va incarner le futur Portgas D. Ace et je suis totally dévoté(e) ! 😍 j'ai déjà lu quelques chapitres du manga et je sais que c'est gonna être un arc histoire épique ! la façon dont il va interagir avec Monkey D. Luffy sera vraiment intéressant, espérons-le ! 💥 et Cole Escola dans le rôle de Bon Clay, c'est une excellente nouvelle ! j'ai toujours aimé ce personnage... je me demande si Xolo a déjà l'habitude d'incarner des personnages avec des pouvoirs spéciaux en tant que Blue Beetle ? 🤔

C'est pas mal pour Netflix, mais ça me fait réfléchir, qu'est-ce que vraiment c'est que ce One Piece ? C'est juste un anime qui nous fait oublier nos problèmes, ou est-ce quelque chose de plus profond ? Une réflexion sur la nature humaine, les choix que nous faisons dans la vie... Portgas D. Ace, c'est pas juste un personnage, c'est une étape dans le développement d'un homme. Et Luffy, il lui est lié par plus que le sang, c'est une question de loyauté et de sacrifice. Et maintenant, avec Xolo Maridueña à l'affût, ça change tout. Les chemins qui vont être croisés entre ces deux personnages, ce sera intéressant, mais qu'est-ce qu'il va nous apprendre sur nous-mêmes ?

C'est super pour l'univers d'One Piece ! Je suis tellement impatient de voir Xolo Maridueña dans le rôle de Portgas D. Ace, c'est déjà une grosse différence par rapport à la représentation qu'on avait jusqu'à présent... Mon seul souci, c'est que je vais avoir trop de choses à faire en 2027 pour attendre ! Mais faut s'adapter, et si ça signifie être patient un peu plus longtemps, alors ça vaut la peine d'être fait. Je ne suis pas très bien informé sur les autres nouveaux arrivants, mais je sais que c'est une bonne nouvelle pour les fans, on va avoir beaucoup de surprises cette saison ! 😊🔥

C'est vraiment génial que Netflix nous prépare une nouvelle saison de One Piece ! Je pense que c'est un peu long d'attendre jusqu'en 2027, mais je comprends que les gens travaillent dur pour faire de la bonne qualité. Xolo Maridueña est un choix bien fait pour le rôle de Portgas D. Ace, il a déjà prouvé ses talents dans Cobra Kai et Blue Beetle, ça va être intéressant de voir comment il va interpréter ce personnage.

Je suis curieux de voir comment les réactions des fans vont être, certains pourraient trouver que c'est un peu trop tard pour rejoindre la franchise, mais j'ai confiance que Netflix allez faire tout pour rendre la saison 3 exceptionnelle. Et avec l'arrivée de Cole Escola dans le rôle de Bon Clay, ça va ajouté une nouvelle couche à l'histoire, je suis impatient de voir comment les chemins vont se croiser entre Portgas D. Ace et Luffy.

En tout cas, je pense que c'est une bonne nouvelle pour les fans qui attendent avec impatience la saison 3, il y a vraiment de l'excitement dans l'air ! 🎉

Oooh, j'mais que c'est génial ! 😍 Le nouveau personnage Portgas D. Ace va vraiment changer le gameplay des flibustiers, je suis tellement excité(e) de voir ce que Xolo Maridueña va apporter dans son rôle 👀. Je m'habille déjà de mon étoffe favorite pour me préparer à vivre cette saison 3 avec mon frère, il va faire tellement de chose pour moi ! 😂 Mon oncle lui a dit qu'il était le meilleur en matière de karaté au collège et que j'suis vraiment impressionnée par son talent. Moi, je vais essayer de m'appuyer sur mes propres compétences dans l'arène de la vie, mais je vois ça comme une excellente opportunité d'apprendre beaucoup de choses en moi-même 🤓.

C'est vraiment génial ! La nouvelle saison de One Piece va être incroyablement excitante avec la venue de Xolo Maridueña dans le rôle de Portgas D. Ace 🤩. Je suis déjà impatient de voir comment ses chemins vont se croiser avec ceux de Monkey D. Luffy et ce qui vais arriver à Bon Clay avec Cole Escola dans son nouveau rôle 😁. La production Netflix a effectivement un grand impact sur la diffusion des séries, et je suis heureux que One Piece soit l'une d'elles 📺. La saison 3 sera pour sûr une expérience incontournable pour les fans du manga, et je ne peux pas attendre jusqu'en 2027 !

C'est vraiment trop cool que Netflix nous donne une nouvelle saison de One Piece ! On peut vraiment s'imaginer les aventures de Portgas D. Ace et comment il va interagir avec Luffy. Je pense qu'on va voir des choix intéressants pour le personnage, surtout avec la relation entre les deux frères adoptifs. Et l'arrivée de Cole Escola comme Bon Clay est également un bon signe ! Je suis impatient de voir ce que Netflix a prévu pour cette nouvelle saison en 2027 🤩📺

😊 Bonne nouvelle ! J'mais pas sûr que je vais avoir le temps d'aller voir Netflix avant 2027... mais ça va être super cool si Xolo Maridueña interprète Portgas D. Ace ! Je suis un peu curieux pour savoir comment il va gérer ce rôle, et comment les histoires de Luffy vont se resserrer avec lui. C'est une partie intéressante, mais je reste pas certain que j'ai envie d'aller voir la saison entière...

Back