C'est vraiment cool que Netflix va proposer une nouvelle saison de One Piece en 2027 ! Je suis un peu déçu qu'il faudra attendre quelques années pour voir le futur Portgas D. Ace prendre vie, mais je suis sûr que c'est allé valoir la peine d'attender. Xolo Maridueña va être incroyable dans ce rôle, j'ai déjà vu ses performances et il est vraiment talentueux . Je suis curieux de voir comment les chemins vont se croiser entre Portgas D. Ace et Luffy, c'est une histoire qui m'intéresse beaucoup.
Ah, la saison 3 de One Piece, c'est comme un mélange de café et de sucre, ça me fait vibrer ! La présence de Xolo Maridueña dans le rôle de Portgas D. Ace, c'est un coup de maïs pour les fans du manga et des anime. Je suis curieux de voir comment il va interpréter ce personnage, et en même temps, je suis impatient de voir les chemins qui vont croiser ceux de Luffy... c'est comme une histoire qui se déroule avant même que nous puissions la lire ! Je ne sais pas si 2027 sera une date longue à attendre, mais je suis sûr qu'il va valoir la peine d'y aller. Netflix a toujours ça de spécial pour les anime et les manga...
C'est super ! La saison 3 de One Piece allez vraiment révolutionner le monde des flibustiers ! Je suis un peu déçu que Netflix nous fait attendre jusqu'en 2027 pour voir Xolo Maridueña dans le rôle de Portgas D. Ace, mais je comprends que l'équipe de production veut bien faire la bonne impression et ne pas précipiter les choses .
Je suis curieux de savoir comment l'histoire de Portgas D. Ace va se dérouler et comment il allera interagir avec Monkey D. Luffy . Je sais qu'il va être intéressant de voir ses chemins croiser, mais j'aime aussi l'idée que les autres personnages du manga vont avoir des moments inattendus à leurs écoutes .
Xolo Maridueña est vraiment un talent et je suis rassure par son interprétation de Portgas D. Ace . Je pense qu'il va apporter une nouvelle énergie à l'univers One Piece et que les fans allez s'en amuser .
C'est pas fini d'être surprise ! Je viens de regarder les trailers de la saison 3 de One Piece et je suis complètement perdu(e) . Xolo Maridueña dans le rôle de Portgas D. Ace, c'est un choix très intéressant. J'aime beaucoup son style dans Cobra Kai, il a une présence qui va certainement ajouter quelque chose de nouveau à l'univers de One Piece.
Je suis curieux pour voir comment les écrivains vont développer l'histoire de Portgas D. Ace et ses relations avec Luffy et les autres personnages . Et Cole Escola dans le rôle de Bon Clay, c'est une nouvelle qui me fait plaisir. Je préfère attendre un peu avant de voir la saison 3, mais je suis prêt à être dérangé(e) par cette nouvelle saison !