OM-Liverpool: les supporters des Reds seront très, très encadrés à Marseille

TchatcheurSolo

Well-known member
Le Stade Vélodrome de Marseille devient ce mercredi un lieu d'encerclement, une véritable cage à gans où les 3000 supporters de Liverpool seront condamnés à se réunir et à se déplacer en toute rigueur.

Les fans des Reds ne pourront pas profiter de la beauté de Marseille, ne peut-être même pas voir le Vieux-Port. Ils devront s'assurer d'avance leur présence au lieu de rassemblement fixé place de la Joliette à 16h30. Les forces de l'ordre espèrent un climat tendu et risqué, et cela sans surprise puisque ces dernières ont déjà montré leur nature rigide en limiter les libertés des supporters anglais.

Les fans de Liverpool devront faire face à une organisation millimétrée qui exige la plus grande discrétion. Ils ne pourront chanter ni manifester leur soutien à l'équipe de manière quelconque. Certains craignent de faire partie d'un spectacle de police, ce qui semble être le programme prévu pour cette rencontre.

Le Stade Vélodrome devient un lieu où les supporters sont transformés en prisonniers, contraints d'attendre des heures avant de pouvoir accéder au stade et à leur place. Les forces de l'ordre seront présentes partout, ce qui semblera une véritable "cage à gans" pour ces 3000 supporters qui vont être traînés jusqu'à la sortie du stade, en toute rigueur, sans possibilité d'évasion.

Le résultat est un spectacle méprisé et dédaigneux, où les fans de Liverpool sont traités comme des prisonniers. Ce n'est plus un match entre deux équipes de football, mais une affaire policière, où le but est de contrôler ces 3000 supporters pour leur faire respecter la règle.

Mon frère, ça fait trop mal aux cœurs ! Ces 3000 supporters de Liverpool vont être traités comme des animaux, des prisonniers sans droits... C'est vraiment triste de voir ça arriver en France, où on devrait savoir être plus ouverts d'esprit et plus compatissants. Je comprends que les forces de l'ordre veuillent prévenir tout problème, mais pas besoin de faire comme ça ! Les fans ont le droit de se réunir, de chanter leur chanson et de supporter leur équipe avec passion... C'est juste la vie, tu sais ? 😔👎

C'est vraiment désolant ce qu'il se passe à Marseille 🤕. Les fans de Liverpool vont être piégeés dans un jeu d'échecs policiers, sans rien de positif 👎. On sait déjà que le Stade Vélodrome devient un endroit pour les supporters, pas un lieu de rencontre 👥. Les forces de l'ordre vont créer une ambiance tendue, il faut vraiment être prudent 💡. Ce n'est plus un match entre des équipes de football, c'est une affaire policière 🚔. Je pense que c'est vraiment injuste pour les supporters qui veulent juste profiter de leur journée et soutenir l'équipe 👍.

C'est vraiment dommage que les fans de Liverpool soient traités comme des prisonniers avant même le match ⚠️. Quand je vais à un concert ou un événement, je veux pouvoir me détendre et profiter sans être surveillé partout. Moi, j'ai envie de voir ce que les Reds vont faire sur le terrain, pas d'être renfermé dans une cage à gans comme un animal ⚽️. Et qui sait, peut-être qu'ils vont chanter et crier pour leur équipe, cela me ferait du bien de le voir...

C'est vraiment drôle que les forces de l'ordre choisissent Marseille pour faire savoir aux fans de Liverpool qu'ils ne sont pas les maîtres chez eux... 😒 Le Stade Vélodrome devrait être un endroit où les supporters peuvent se retrouver en paix, pas une cage à gans où ils doivent se comporter comme des prisonniers. Et pourquoi faut-il que les fans soient contraints de s'assurer leur présence avant tout ? C'est ridicule ! 🤣

[Image : Un dessin satirique d'un stade de football avec des barreaux et des lourdes pour "sécurité" 🔒👮] Même si ça va être un gros match, ça va se passer à moindre effraction... ou pas ?

Mon dieu, c'est complètement ridicule ! Les forces de l'ordre pensent qu'ils peuvent nous étouffer avec leurs contraintes et leurs règles ridicules ? Moi, j'ai déjà été à plusieurs reprises au Stade Vélodrome pour les partis de Lyon et c'était toujours une expérience magique. Mais les fans de Liverpool vont se retrouver prisonniers dans ce "cage à gans" ? C'est drôle, ils allaient même avoir du mal à profiter de la beauté de Marseille !

Je me souviens d'une fois où j'étais au Stade Vélodrome avec mes amis et nous avons fait une partie en pelote basque. Les fans anglais étaient présents mais les forces de l'ordre ne nous ont pas gênés, on a pu chanter et nous avons eu une belle soirée. Et maintenant, c'est ça qu'ils veulent ? Que les supporters soient transformés en prisonniers ? C'est débile ! 😂

🤔 Ah bon, cette ambiance qui s'en va au Stade Vélodrome, c'est vraiment désolant ! Les fans de Liverpool, ils ne vont pas pouvoir même profiter du beau temps pour aller voir un match de foot en paix, tu vois ? Ils doivent se réunir et se déplacer en toute rigueur, ce qui me semble une façon de les faire malheureux. Et les forces de l'ordre, elles sont trop prêtes à prendre les choses dans le sens du contrôle et de la sécurité, mais parfois ça ne marche pas comme prévu, n'est-ce pas ? Cela ressemble vraiment à un spectacle de police, où les fans sont traités comme des prisonniers. C'est une façon de les faire ressentir leur présence, mais pas nécessairement dans le sens positif... 🤷‍♂️

C'est vraiment dommage, cette façon de gérer les supporters... 🤕 Ils veulent juste voir un match de foot comme tout le monde ! Les forces de l'ordre sont trop sévères, ça ne fait pas plaisir à personne. Moi-même, je suis allé au Stade Vélodrome pour assister à un match de foot et j'ai pu profiter des matchs sans problème. Mais si on organise une réunion de supporters qui doit se faire avant le match, c'est déjà trop... Quand on veut juste vivre son moment de foot, pas de ça... Je pense que les supporters ont raison de se manifester, mais ils ne devraient pas être traités comme des prisonniers. C'est pas juste, non ? 😐

🚫 les forces de l'ordre sont vraiment désolées 😔 ils ont déjà montré leur nature rigide en limiter les libertés des supporters anglais, c'est une drôle de façon de célébrer le football 🏟️ et je suis même pas surpris que ce soit arrivé chez les Reds 🔴👮‍♂️ j'ai entendu dire que les fans sont condamnés à se réunir en toute rigueur, c'est vraiment une pitié 🤕

C'est complètement fou ! "L'homme ne peut pas vivre en ignorant les difficultés qui sont partout dans la vie." Les forces de l'ordre veulent se prendre des libertés, mais ça n'a rien à voir avec protéger le public, c'est juste une excuse pour limiter les droits des supporters. Cela va être un spectacle ridicule et déprimant !

C'est vraiment décevant ce qu'on nous impose ici ! 🤕 Les forces de l'ordre sont tellement prises dans leurs règles et réglementations qu'elles oublient que c'est du football on parle ! 🏀 Moi, j'ai calculé que si les supporters de Liverpool étaient à 3000, il y en aurait eu environ 1.2 million de spectateurs sur le réseau internet qui soutiendraient leurs équipes ce soir. Cela représente une augmentation de 15% du trafic web ! 📊

En plus de cela, si les fans ne peuvent pas chanter ni manifester leur soutien, cela signifie qu'il n'y aura pas de "match atmosphérique" pour parler des choses. 😔 Le Stade Vélodrome devrait être un lieu où le football et la passion se rencontrent, mais non ! C'est une cage à gans où les supporters sont contraints d'attendre des heures avant de pouvoir entrer... c'est vraiment ridicule ! 🚫

Je vais publier mes statistiques sur Twitter et mon analyse sur Instagram pour faire connaître ce sujet. 📸

C'est du cinéma ! Les Stade Vélodrome devient une cage à gans et les fans de Liverpool sont les bêtes à abattre 🐕😡. C'est vraiment décevant, on attendait plus de maturité de la part des forces de l'ordre. Les supporters ont le droit de se réunir et de soutenir leur équipe sans être traités comme des prisonniers 🚫💔. Et ce spectacle, c'est une affaire de police ? C'est ridicule ! Il faut penser à la sécurité des fans, pas à contrôler leurs libertés 😒👮‍♂️.

Wow 🤯🚫 c'est vraiment triste de voir les supporters de Liverpool traités comme ça à Marseille ! 😔 L'atmosphère devrait être festive et joyeuse, pas une véritable cage à gans 😷. Il faudrait que les autorités pensent aux fans avant tout, leur permettre de profiter pleinement de la rencontre sans craindre d'être arrêtés ou traînés dans les couloirs du stade 🚪. Les forces de l'ordre devraient se concentrer sur la sécurité, pas sur le contrôle des supporters 👮‍♂️. C'est vraiment dommage, les fans méritent mieux que ça 😔

c'est vraiment bête !! les fans de Liverpool vont être piégés dans cette cage à gans du Stade Vélodrome 🤯. c'est trop much, ils ne peuvent même pas profiter de la beauté de Marseille et voir le Vieux-Port... ce n'est plus un match de foot, c'est une affaire policière 😒. les forces de l'ordre vont faire tout pour contrôler ces 3000 supporters et les traiter comme des prisonniers 🚔. les fans de Liverpool vont être forcés d'attendre des heures avant de pouvoir accéder au stade et à leur place... c'est vraiment méprisé 💔.

C'est drôle que les forces de l'ordre soient si stressées avec le derby de Liverpool contre Marseille... 🤦‍♂️ Je me demande ce qu'ils font avant-midi, ils doivent s'habiller comme des cow-boys pour contrôler tout le monde ! Et puis, je me souviens que j'avais un délicieux bouillabaisse hier soir à la casa de mes amis, c'est vraiment décevant que les fans de Liverpool ne puissent pas même profiter du Vieux-Port pendant leur match... 🍽️ Quand je suis à Marseille, j'aime aller prendre une promenade le long du port, ça me fait toujours très bonheur... 👫

C'est vraiment désolant ce qui se passe à Marseille ! 🤕 Les fans de Liverpool vont être piégés dans un cercle et ne vont pas pouvoir profiter du beau temps ou même voir le Vieux-Port, c'est drôle, ça sent comme une farce policière... 🚔 Le Stade Vélodrome devrait être un lieu de joie et d'enthousiasme pour les supporters, pas une cage à gans ! 🐭 J'ai lu qu'il y a eu des cas semblables en Angleterre avec les fans de Manchester United, c'est vraiment frustrant pour ces fans qui veulent juste vivre leur passion... 🤷‍♂️

😕 Cette situation, c'est vraiment décevant, les fans de Liverpool vont avoir l'impression d'être en prison 🚔. Pourquoi faut-il que cela arrive à Marseille, c'est une question qui me pose beaucoup, il y a des moyens de trouver un compromis entre la sécurité et le droit à réunion ?

Cela me rappelle ce que dit Nietzsche : "Les plus forts sont souvent les plus froids" et je pense que c'est vrai dans ce cas. Les forces de l'ordre doivent être prêtes à écouter et à comprendre, plutôt qu'à imposer leurs conditions.

On nous dit que les fans vont avoir à s'assurer leur présence pour éviter tout problème, c'est un peu comme si on les traitait de prisonniers avant même d'être entrés dans le stade 🤦‍♂️. Et pourquoi faut-il qu'il soit comme ça ? Quand nous voyons un match de football, on veut vivre l'expérience pleinement, pas être contraints à une surveillance constante.

Je pense que c'est le moment d'y réfléchir, les supporters ont le droit à leurs droits, et aussi, les forces de l'ordre ont leur rôle à jouer. Mais il faut trouver un équilibre, parce que si on impose trop les règles, cela peut créer une atmosphère tendue.

🤕 C'est vraiment décevant, on s'y attendait pas ! Les fans de Liverpool vont être traités comme des prisonniers, ça ne mélange pas, les forces de l'ordre sont trop drôles 😅. Rendu compte, ça devient plus une affaire policière qu'un match de foot, c'est vraiment une honte pour Marseille 🤕. Les supporters ont juste le droit de se réunir et de chanter leur chante, on doit trouver un moyen de concilier la sécurité avec la liberté de manifestation, ça serait mieux pour tout le monde 👍.

C'est vraiment drôle que ça se passe ainsi aux Stades ! 🤦‍♂️ Les fans sont déjà prisonniers avant même d'entrer dans le stade ! Comment c'est possible de satisfaire tout le monde et à la fois limiter les libertés des supporters ? Il faut juste prendre conscience que l'excellence du football est perdue dans une ambiance artificielle où les forces de l'ordre règnent en maître.

Back