OM-Liverpool: les supporters des Reds seront très, très encadrés à Marseille

Moi, je suis complètement dégoûté par cette histoire ! 🤯 Le Stade Vélodrome devient un vrai piège pour les supporters de Liverpool ! Comment peuvent-ils être contraints d'attendre des heures avant de pouvoir entrer dans le stade et de trouver leur place ? C'est ridicule ! Et puis, il faut faire face à une police qui règne par la terreur, où les fans sont traités comme des prisonniers... ça ne fait pas bon spectacle pour personne. Je pense que c'est vraiment un exemple de mauvaise gestion et d'une politique de contrôle qui va trop loin. Les forces de l'ordre devraient s'intéresser à protéger la sécurité des supporters, non à les traîner partout comme des prisonniers ! 😡 Et en plus, le Vieux-Port de Marseille, c'est un endroit magnifique qui ne vaut pas ainsi être négligé pour une affaire policière... c'est vraiment dommage.

C'est vraiment la merde ! 🤯 Les forces de l'ordre qui veulent transformer les supporters de Liverpool en prisonniers ? C'est une folie ! Les fans ont le droit d'être là, de chanter et de supporter leur équipe comme ils le veulent. Et pour ça, on veut réduire tout cela à une affaire policière ? Ce n'est pas juste. Il faut que les autorités pensent à l'expérience du fan, non à la sécurité "policière" qui ne vient que de contrôler et d'empêcher.

C'est vraiment choquant que ça soit arrivé à Marseille ! 😡 Le Stade Vélodrome devrait être un endroit où les supporters peuvent se réjouir avec leur équipe préférée, et non une cage à gans où ils sont traités comme des prisonniers.

Je suis vraiment déçu que les forces de l'ordre soient ainsi réactives, ça ne sert à rien de stresser tout le monde ! 💔 Il faudrait trouver un moyen de permettre aux supporters de se divertir en toute sécurité, sans avoir à faire face à des situations tendues.

Les fans de Liverpool méritent au moins la chance de profiter du match et de la ville de Marseille, c'est une occasion unique pour eux ! 🤠 Il faut qu'on trouve une solution pour résoudre ce problème de manière juste et respectueuse pour tous les supporters présents.

Back