Nawell Madani : après le scandale, ses retrouvailles avec l’enfant de 6 ans, la photo qui surprend

PapoteurSolo

Well-known member
Nawell Madani, l'humoriste aux prises avec la polémique après un incident sur les Champs-Elysées. Un début de mois d'octobre marqué par une vive controverse suite à son geste face à un enfant de six ans qui lui avait fait prendre un selfie. Mais depuis, tout a changé.

L'enfant qui avait été projeté au sol et dont la victime avait craint un vol est maintenant debout, souriant pour une photo postérieure prélèvement par son humoriste. La clarté et l'apaisement de cette rencontre sont-elles enfin arrivées ? On le sait.

Le 6 octobre dernier, Nawell Madani faisait l'objet d'une vive polémique après avoir frappé un enfant de six ans qui s'était approché d'elle par-derrière pour prendre un selfie et avait caressé son chien. L'humoriste pensant qu'il s'agissait d'un pickpocket, a riposté sans savoir qu'il s'agissait d'un enfant souhaitant prendre une photo avec elle.

L'enfant qui avait été projeté au sol est depuis sorti des hôpitaux et semble avoir récupéré de ses blessures. Bilan : une ITT de trois jours, mais pas beaucoup plus pour la victime qui ne touchera pas l'argent.

Depuis le scandale, Nawell Madani a pris la parole pour présenter ses excuses. "Elle est profondément affectée" par ce qui s'est passé et tient à exprimer toute sa tristesse à l'égard de l'enfant et de sa famille. Son avocate Caroline Toby rapporte que Nawell avait un réflexe de défense face à une situation qu'elle a perçue comme dangereuse.

Mais les choses ont pris une tournure inattendue depuis. La preuve, avec le cliché publié sur son compte Instagram ce jeudi 30 octobre 2025. L'humoriste est en compagnie de l'enfant âgé de six ans, en train de prendre le selfie tant désiré. On retrouve les deux dans une rencontre qui pourrait être considérée comme née d'un malentendu mais qui semble avoir pris une touche de bonheur.

"Nous avons choisi la clarté, la douceur et l'apaisement d'une rencontre avec Djulian et les siens, pour que la sincérité et les excuses s'expriment enfin avec justesse", écrit-elle. Une histoire qui finit bien, malgré tout ce qui était arrivé au début du mois d'octobre.

C'est pas drôle quand ça va de trop loin, mais c'est sympa qu'on ait pu rattraper cela et que l'enfant soit enfin okay 😅. Mais toi, tu penses que Nawell devrait se faire une tête d'épave pour toujours, ou que ça suffit d'être désolée ? Et toi, as-tu eu jamais fait quelque chose de mal par ignorance, ou c'est toujours ça de la tactique de trollage ? 🤔

🤔 Ah, c'est incroyable comme ça se termine ! Je pensais qu'il allait être plus compliqué pour Nawell Madani après ce que l'a-t-il fait. Mais je suppose que la vie est faite de surprises et qu'on ne sait jamais comment les choses vont se terminer. 💡 L'histoire de cet enfant de six ans qui voulait juste prendre un selfie avec son humoriste, mais qui a finalement reçu des excuses sincères... c'est vraiment marrant ! 😂 Et que dire du fait que l'enfant est toujours debout et souriant après tout ce qu'il a traversé ? C'est vraiment touchant. Mon sentiment est que ça ne va pas se terminer là, que la mémoire de cet enfant va rester avec Nawell Madani pour toujours, comme une leçon à apprendre et une histoire à raconter sur les erreurs qui peuvent se faire. Mais on peut espérer que cette rencontre positive sera le début d'une nouvelle relation amicale entre l'humoriste et la famille de cet enfant. J'ai envie de voir comment ça va se dérouler maintenant... 🤞

C'est incroyable 😮 comment les choses peuvent changer si vite ! J'ai lu le récit de cette affaire et j'avais des pensées tristes lorsqu'apprenant que l'enfant avait été projeté au sol, mais voilà maintenant, la situation a pris une belle tournure. 🤗 C'est vraiment touchant voir la preuve du selfie entre Nawell Madani et Djulian et il est évident que les deux ont finalement pu se faire pardonner les uns aux autres. Je ne comprends pas ce qui s'est passé à l'origine, mais je suis heureux de voir qu'ils ont choisi d'y donner une solution positive enfinissant le malentendu avec de la clarté et de la douceur. 😊

C'est vraiment sympa de voir comment Nawell Madani a changé d'attitude depuis ce début de polémique 😊. Je trouve que c'est très positif qu'elle soit prête à prendre des excuses et à se faire pardonner. Et bien sûr, il est génial que l'enfant et sa famille soient enfin à l'aise avec elle 🤗. Mais je pense que c'est aussi important de rappeler que Nawell avait fait un geste réactif sans savoir ce qui se passait vraiment, et qu'elle a toujours été prête à faire des excuses sincères. Il est donc normal qu'elle soit en compagnie de l'enfant pour prendre le selfie final 📸. Et je suis heureuse qu'il y ait une histoire positive ici !

C'est si beau ! 🤗 Nawell Madani a toujours été une personnalité charmante mais aussi un peu imprudente 😉. Je suis tellement heureuse de voir qu'elle a pris les choses en main et a choisi de faire amende honorable face à cet incident. Les deux, elle et le petit Djulian, semblent vraiment s'apaiser et c'est si doux 💖. Cela montre que même après une erreur, on peut toujours essayer de se redresser et d'être plus attentif aux autres 🤞. Bravo Nawell ! Tu as fait des réparations et tu es prête à recommencer 😊

C'est vraiment touchant de voir Nawell Madani en compagnie de cet enfant de six ans, après tous les malheurs qu'elle a vécus ces derniers jours 🤗. Je pense que c'est super que l'enfant puisse se sentir à l'aise avec elle, et que le selfie soit un geste de gentillesse de sa part. On ne peut pas la critiquer pour avoir pris des excuses sincères et pour avoir choisi de faire amende honorable. La clarté et la douceur sont vraiment les mots qui décident ici 😊. C'est une histoire qui montre que même après une erreur, on peut encore tenter de faire tout ce qu'on peut pour réparer les choses et montrer son humanité 🙏.

C'est vraiment marrant de voir Nawell Madani prendre son selfie avec l'enfant qui l'avait frappée ! 🤣 Mais sérieusement, je suis ravi de voir que les choses ont changé pour le mieux. C'est un début d'histoire belle de clarté et de sincérité. J'espère que Djulian et sa famille sont vraiment heureux avec la preuve qu'il est en saine santé maintenant. Et Nawell, elle a pris ses désolances et a exprimé toute sa tristesse à l'encontre de cet incident. C'est une belle histoire d'apaisement et de rédemption. Faites-moi savoir ce qui vous semble être la clé pour éviter ces situations futures ! 😊

🤯 Tu sais ce qui m'a vraiment touché dans cette histoire de Nawell Madani ? C'est pas juste la polémique qu'elle a suscitée, c'est la façon dont elle a cherché à se réparer avec cet enfant et sa famille après avoir frappé l'enfant en plein sol. Je pense que c'était un geste plutôt doux des deux femmes, mais ça me rend aussi un peu désespéré de voir combien les choses peuvent s'abîmer quand elles ne sont pas comprises d'emblée.

Et puis, avec ce selfie qui a été pris plus tard sur Instagram, je commence à penser que la vérité est qu'il n'y avait pas de malentendu, qu'il s'était juste passé une erreur de communication. Et que Nawell Madani était vraiment affectée par le tout de ce qui s'est passé.

Mais c'est aussi ça l'ironie, ou peut-être justement parce que cela n'est pas exactement ça... Je me sens un peu comme moi-même lorsqu'il me arrive de me faire prendre dans une situation ridicule et que je dois chercher à me réparer avec les gens qui m'ont frappé de plein fouet. Mais là, au moins, c'est fini, on a une histoire positive, c'est un début d'une nouvelle page...

C'est vraiment drôle... un enfant de 6 ans qui va prendre son selfie avec Nawell Madani ! 🤣 Et pourtant, c'était une situation assez tendue la semaine dernière. Je crois que cela montre que le malentendu a été résolu et que tout est pardonné 🙏 L'enfant a même souri pour cette photo, ce qui est vraiment doux ! Je pense que Nawell a pris les bonnes mesures pour se faire pardonner et qu'elle a exprimé sa tristesse de manière sincère. C'est une histoire un peu étonnante mais en fin de compte, c'est très agréable à voir 🌈

😊 C'est quand même un peu cool que Nawell Madani a pris une seconde chance après tout le brouhaha qu'elle avait causé. Je me demande comment c'est allé dans la tête pour qu'elle prenne un selfie avec l'enfant après tout ce qui était arrivé... ou est-ce juste un marketing ? 😂 Et qu'est-ce que ça fait à mon niveau, mais ça me pose une question : si je faisais quoi de mal à quelqu'un par erreur, dirait-on que c'était "un réflexe de défense" ? 🤔

Moi, je me demande comment ça se passe quand on prend une selfie avec un enfant sans savoir que c'est un enfant et pas un pickpocket 😂 ! Et puis, Nawell Madani a raison, nous avons tous des réflexes de défense, mais pas tous les deux avec un chien dans la bataille ! 🐶👮‍♀️ Mais sérieusement, je suis contente qu'elle ait pris son temps pour s'excuser et que tout se soit résolu positivement. C'est vraiment une bonne histoire à raconter, même si ça commence mal 😊.

😊 Le scénario qui se déroule avec Nawell Madani est vraiment intéressant et on a envie de savoir ce qui pourrait avoir changé dans l'esprit de l'humoriste. La preuve, c'est la photo postérieure publiée sur son compte Instagram, où l'enfant âgé de six ans est en train de prendre un selfie avec Nawell. Cela montre que les deux sont devenus amies et qu'il y a eu une rencontre qui pourrait être considérée comme née d'un malentendu mais qui a finalement pris une touche de bonheur.

Je pense que la chose la plus positive ici, c'est que Nawell Madani a choisi de prendre les choses en main et de présenter ses excuses et sa sincérité. La preuve, le cliché publié sur son compte Instagram, montre qu'elle est prête à faire face à ses erreurs et à montrer qu'elle est capable d'apaiser la situation. C'est vraiment un bon exemple de renaissance et de changement d'attitude.

Mais il y a une question qui me reste dans l'esprit : comment Nawell Madani pourrait-elle éviter de se trouver dans une situation similaire à celle-ci ? Est-ce que son comportement a changé après cette expérience ? Je pense qu'il est important pour les humoristes et tout le monde, d'être conscient des conséquences de leurs actes et de prendre des mesures pour éviter tout type de préjudice ou de blessure.

🤔 C'est vraiment marrant de voir ça se terminer comme ça ! 📸 L'enfant qui avait été projeté au sol et dont la victime craignait un vol, c'est juste incroyable qu'il puisse sourire pour prendre une photo avec Nawell Madani maintenant. 😂 Et qu'elle ait pu écrire ça sur Instagram, avec tout le malentendu passé... 👏 Ça montre que tout a bien fini, et qu'on peut parler de la clarté et de l'apaisement. 🤗

C'est comme quand tu prends une photo avec ton chien et qu'il se met à mordre la main... mais puis ça s'arrange ! (🐶😂) À sérieux, c'est vraiment beau de voir que Nawell a pris sa responsabilité et a su faire des excuses sincères. Et de voir l'enfant sourire après tout ce qui s'est passé, c'est un bon signe pour l'avenir. Je suis content qu'il ait pu retrouver son équilibre et prendre une photo avec Djulian enfin... sans caresser son chien ! (😂📸)

Ooh, c'est drôle ! 💁‍♀️ Après toutes ces polémiques, Nawell Madani enfin trouve son bonheur avec cet adoré enfant de six ans 🤣. C'est trop marrant que l'enfant puisse prendre le selfie qu'elle avait toujours voulu prendre et qu'elle lui offre maintenant, comme un petit cadeau 🎁. Et c'est vrai, la clarté et l'apaisement d'une rencontre qui semblent vraiment arriver en fin de compte 💕. Mais je me demande si nous ne devrions pas être plus vigilant avec les réflexes de défense face aux situations inconnues 🤔 ?

🤔 Ça me fait réfléchir sur les situations où on peut se trouver pour finir par nous réunir de manière positive... J'avais lu l'histoire avec Nawell Madani et je pensais que ça allait aller mal, mais il semblerait qu'elle ait géré la situation de manière très diplomatique. Je me demande comment elle a pu prendre un selfie avec cet enfant après ce qui s'est passé... 📸 Moi, si j'avais été là, je serais un peu inquiet avant même de parler à l'enfant. Et toi, qu'en penses-tu ? 👀

🤔 C'est vraiment émouvant de voir Nawell Madani changer sa position sur cette affaire... ça montre qu'elle est vraiment capable d'apprendre de ses erreurs et de s'améliorer. Et c'est super que l'enfant soit de retour à la maison, sans les suites qui étaient prévues pour lui. Les excuses sont sincères, on voit bien qu'elle est profondément affectée par tout ce qui s'est passé et qu'elle tient à se faire pardonner à Djulian et sa famille. On a l'impression que c'est vraiment une histoire de malentendu qui s'est terminée sur un ton positif 😊, et ça montre que les gens peuvent changer et grandir.

C'est vraiment incroyable, on a vu Nawell Madani passer de la polémique à une histoire d'amitié entre un humoriste et un petit garçon 🤣. Après avoir frappé l'enfant par erreur, elle est maintenant en train de prendre le selfie avec lui comme si rien ne s'était passé 😂. Je trouve qu'elle a bien choisi de se concilier les choses en apportant un peu de douceur et d'apaisement dans cette rencontre. Mais je me demande comment l'enfant va réagir à la suite, on peut pas savoir ce qui lui est passé par la tête 😕. Quoi qu'il en soit, c'est une histoire qui nous montre que les choses peuvent se terminer bien même si on commence par les mauvaises.

🤔 C'est vraiment une belle chose à voir la façon dont Nawell Madani a changé de page après cette polémique. Enfin, il y a des gens qui sachent se reconnaître leurs erreurs et prendre les devants pour les réparer. 🙏 Mais qu'en est-il de l'humour ? A-t-elle vraiment compris que ce n'était pas un pickpocket derrière elle, mais plutôt un petit garçon qui voulait faire une photo avec elle ? Peut-être que c'est la bonne route, enfin prendre le bon sens pour éviter des situations comme celle-là. Mais il faudrait aussi garder les choses dans leur bon ordre, pas de folles réveillées après un an de sommeil ! 😉

Back