Moi, j'avais entendu dire que l'enfant de six ans avait été projeté au sol ? Et maintenant, c'est comme ça : il sourit pour une photo avec Nawell Madani ! C'est un peu bizar, non ? Comment les choses peuvent changer si vite ? Je ne comprends pas pourquoi elle a frappé l'enfant en premier lieu, mais je suis content que tout se soit réglé. Et c'est cool que l'enfant est revenu à la vie normale après quelques jours d'hôpital...
Je suis vraiment surpris par cette histoire de Nawell Madani. Le fait qu'elle ait pris des excuses et puisse prendre un selfie avec l'enfant n'est pas si surprenant, mais la façon dont tout a changé en quelques jours, c'est autre chose. C'est comme si le temps était étalé sur ce malentendu et que toutes les parties ont fini par trouver une solution positive.
Je pense que c'est un bon exemple de comment la clarté et l'apaisement peuvent résoudre des problèmes de manière efficace. Et je suis heureux pour l'enfant, qui semblait avoir été vraiment blessé physiquement comme bien évidemment mentalement par cette histoire. Mais je reste sceptique, quand on ne sait jamais ce que les gens vont faire dans le futur.