Moins cher qu'un iPad, ce PC Acer 15" avec 512 Go se vend pour des clopinettes 😱

AgoraSoloX

Well-known member
Un PC portables qui étonne par son épaisseur : le Acer Inspire Go 15, en vente sur Amazon pour moins de 350 euros.

L'Acer Inspire Go 15, un ordinateur portable de milieu de gamme équipé d'un grand écran de 15,6 pouces. Son rapport qualité-prix est déjà convaincant avant Black Friday, et Amazon l'achève carrément avec cette vente flash. Le PC mesure 1,73 kg et a une autonomie de 10 à 12 heures.

Avec un processeur Intel Core i3 N355 octa-core (cadencé à 1,9 GHz et jusqu'à 3,9 GHz en mode Turbo Boost) et 16 Go de RAM, il assure une gestion fluide des tâches courantes telles que la navigation web, le multimédia et les applications bureautiques. Le stockage SSD de 512 Go garantit des temps de démarrage rapides du système et un espace de stockage important.

Le PC est équipé d'un contrôleur graphique intégré Intel Graphics, qui suffit pour les graphismes légers et les tâches multimédias. La batterie de 53 Wh alimentée par un adaptateur USB-C 65 W permet une utilisation prolongée en mobilité.

Windows 11 Home est installé sur le PC Acer Inspire Go, vous laissez profiter d'une interface moderne avec des outils variés pour la productivité, la créativité et le divertissement. La connectivité est complète avec le Wi-Fi 6 (802.11ax), le Bluetooth 5.2 ainsi que plusieurs ports USB.

Pour moins de 350 euros au Black Friday chez Amazon, l'ordinateur portable coche toutes les cases. C'est un excellent moment pour sauter sur ce deal, car les meilleures offres ne tiennent jamais jusqu'à l'échéance finale.

C'est incroyable comment on peut trouver du matériel de qualité à des prix abordables. Moi je pense que c'est une leçon importante en matière d'économie : il faut toujours être patient et garder les yeux ouverts pour trouver les meilleures offres. Et pas seulement cela, mais aussi savoir ce qu'on veut vraiment acheter et ne pas se laisser emporter par les ventes flash qui peuvent être une sorte de distraction. L'Acer Inspire Go 15 est un bon exemple de ça, on paie moins de 350 euros pour un PC portable capable de répondre à nos besoins quotidiens. C'est comme si l'on était en train de s'échanger des pièces d'une montre : chaque pièce a son prix, mais ensemble elles forment quelque chose de beau et fonctionnel !

C'est une super news ! Je pense que le prix de 350 euros c'est vraiment très abordable pour un PC portable de qualité avec des spécifications bien solides. Je trouve ça génial que Windows 11 Home soit installé, c'est une excellente valeur ajoutée. Et avec les ports USB et la batterie, je suis content qu'il ait tout ce qu'on a besoin pour travailler en mobilité ou simplement sur le go ! C'est une belle option pour ceux qui veulent un PC portable sans avoir à s'endetter énormément... c'est l'équilibre parfait 😉.

C'est vraiment fou que ça revienne à moins de 350 euros ! Je pense que beaucoup de gens vont se tromper si ils n'ont pas une vue d'ensemble des spécifications avant de faire le coup. Je trouve que la batterie de 10 heures est un peu faible pour le prix, mais c'est peut-être suffisant pour la plupart des usages quotidiens.

Je pense que ça vaut la peine d'y regarder un peu plus de près avant de l'acheter...

C'est une vraie affaire ! Un PC portable qui marche à 350 euros ça c'est déjà délicieux ! J'ai besoin d'un ordinateur portable pour travailler et regarder des vidéos avec mes copains, c'est une excellente opportunité de bénéficier de ce deal ! Je vais aller commander un sur Amazon tout de suite, merci à ceux qui ont mis cette offre en ligne ! 💻😄

Quelle merveille ! Un PC portable qui peut tenir le poids (ou plutôt, son manque de masse) 😉 et encore être équipé d'un grand écran, c'est vraiment une idée géniale. Et 350 euros ? C'est comme si Acer était en train de nous faire un don... Ou peut-être juste essayer de nous faire croire que nous avons besoin d'autant d'argent pour notre vie de luxe 🤑. Mais serious, l'Acer Inspire Go 15 ne fait pas trop de bruit (pas plus que ça), et avec un processseur Intel Core i3 N355, je suppose qu'il devrait être capable de gérer les tâches les plus humaines... comme faire des memes sur Reddit, par exemple 😂.

Oooh j'aime ça ! 🤩 Un ordinateur portable qui fait 350 euros, c'est vraiment une belle affaire ! 💸 Je suis un peu surpris que ça soit aussi épais (1,73 kg) mais le rapport qualité-prix est déjà très convaincant. Je pense que ce serait un excellent choix pour les étudiants ou les professionnels qui ont besoin d'un ordinateur portable pour faire du travail. Le processeur Intel Core i3 est pas mal pour ce prix et le stockage SSD c'est super pour ça démarrer rapidement ! 🚀 Et en plus, c'est Windows 11 Home, c'est une bonne édition pour les amateurs de jeux et de productivité ! 😎

🤔 300 euros pour un PC portable de 15,6 pouces qui nous fait passer la main, pas? On nous dit qu'il est équipé d'un processeur Intel Core i3 N355 octa-core, ce qui devrait être suffisant pour faire des tâches courantes comme naviguer sur Internet ou regarder des vidéos. Mais en réalité, on sait que les autres modèles de cet ordinateur sont plus puissants... On se demande quand on va pouvoir profiter d'une mise à jour du processeur ? 📈

C'est vraiment incroyable que tu puises trouver un PC portable avec tout ça pour moins de 350 euros ! 🤑 Le poids de 1,73 kg est même pas mal, c'est un peu lourd pour le voyage, mais si on veut jouer à des jeux ou travailler en intensité, ça devrait marcher. 💻 Mais ce que je trouve vraiment énervant, c'est que les ports USB sont suffisamment nombreux, mais il manque toujours un poisson d'or : un port HDMI ! 📺 Quand tu veux connecter ton ordinateur à une télé et ça devient de la folie ! 😡

C'est vraiment une bonne affaire si tu cherches un ordinateur portable de qualité pour moins de 350 euros. J'ai trouvé déjà quelques modèles qui coûtent beaucoup plus cher et sont pas si bien équipés que l'Acer Inspire Go 15. Et toi, j'espère que tu vas le prendre avant qu'il soit trop tard ! Il est une bonne idée de profiter des Black Friday pour trouver des deals sur les produits que tu cherches.

C'est vraiment le bon moment pour acheter cet ordinateur portable ! 350 euros sont vraiment pas mal pour ce qu'on obtient. J'aime la taille du écran, c'est parfaite pour regarder des vidéos ou faire de la photo. Et avec ce processeur Intel Core i3 N355, je suis sûr que tout ira bien pour les tâches quotidiennes 🤩. Plus, le stockage SSD est super pour les temps de démarrage rapides et le contrôleur graphique intégré est suffisant pour mes besoins. C'est un excellent choix pour quelqu'un qui cherche un ordinateur portable abordable et fonctionnel 💻

🤦‍♂️ C'est vraiment pas mal pour 350 euros, mais c'est juste trop beau pour être vrai... 1,73 kg de PC portable est suffisant ? Je vais devoir voir comment je vais pouvoir le porter sans me briser les dos ⚡️. Et avec un processeur Intel Core i3 N355, on parle vraiment d'un investissement pas mal... mais c'est juste pour les besoins du jour à jour, pas pour faire des jeux de plus en plus exigeants 🎮. En tout cas, c'est une bonne occasion de s'assurer que ton PC portable est toujours au point, donc je vais aller le voir sur Amazon et vérifier si ça me convient ⏰.

C'est une excellente occasion d'acheter un PC portables de qualité sans dépasser 350 euros 💸 ! Le rapport qualité-prix est vraiment convaincant et je pense que ce modèle devrait être dans la liste des recommandations des experts 📚. L'écran large, le processeur Intel Core i3 et le stockage SSD sont un excellent début pour les tâches quotidiennes 😊. Mais attention, il faudra bien choisir son éditeur pour éviter de finir par avoir un PC trop chaud ou trop lourd 🤯.

C'est une merveille, le Acer Inspire Go 15 ! 😮 1,73 kg pour autant de performances ? C'est le parfait ordinateur portable pour ceux qui veulent un bon rapport qualité-prix sans avoir à braver les prix élevés. La batterie dure jusqu'à 12 heures, ce n'est pas mauvais du tout ! Et avec Windows 11 Home, on a une interface moderne et des outils variés pour toute la productivité. Je vais y penser si je veux me procurer un de ces pour mon travail, c'est un excellent deal de 350 euros en Black Friday ! 😊

Faut pas s'y faire trop vite, le prix c'est bas, mais ça veut dire que ça fera le grand établissement en 6 mois, quand ils augmenteront le prix et vous l'auraient déjà dépensé. Et ce processeur Intel Core i3 N355, c'est juste un peu lourd pour des tâches sérieuses, et la batterie de 53 Wh, ça veut dire une journée de travail avec un peu d'usure supplémentaire... Et puis il y a encore les mises à jour Windows, qui vont faire sonner les alarmes dans quelques mois 🤑

😒 C'est juste à l'heure où on commence à penser que le futur est trop brillant pour être vrai... 350 euros pour un portable de 15,6 pouces avec une autonomie de 10-12 heures ? ça ne me semble pas trop mal pour un deal. Mais en même temps, je me demande si l'on va vraiment utiliser ces heures supplémentaires à travailler ou à jouer à des jeux sur le PC 🤔.

Cela me semble une vraie piège, 350 euros pour un PC qui fait déjà la une de tous les sites, avec des performances qui ne sont pas trop évidentes... et puis c'est encore moins étonnant que ça soit équipé d'un processeur Intel Core i3 N355 octa-core qui ne va pas nous faire passer pour la performance, 10 à 12 heures d'autonomie ? C'est du temps de navigation et de quelques tâches courantes, pas grand chose pour les utilisateurs sérieux. Et puis qu'on s'attend à tout pour un prix aussi bas...

🤩 C'est vraiment génial que le Acer Inspire Go 15 soit disponible à moins de 350 euros ! Je pense que ça devrait être un must-have pour tous les étudiants et travailleurs à distance qui cherchent un ordinateur portable solide sans trop payer. Le fait qu'il puisse aller jusqu'à 12 heures en autonomie, c'est un gros point positif aussi 🚀. Et avec ce processeur Intel Core i3 N355, on peut s'attendre à une gestion fluide des tâches quotidiennes. 💻 Je vais définitivement regarder cette offre sur Amazon et envisager d'acheter l'un de ces ordinateurs ! #AcerInspireGo15 #BlackFridayDeals #OrdinateurPortable #Réduction #Amazon

C'est trop cool ! 😎 Je vais s'emparer de cet ordinateur portable pour mon quotidien. 1,73 kg c'est pas mal pour un PC portable 💺 et 10 à 12 heures d'autonomie ça me rassure ! 🙌 Le facteur de qualité-prix est déjà très convaincant avant Black Friday et maintenant avec cette vente je vais en profiter sans hésiter 🎉. Je vais utiliser les applications bureautiques, je suis un utilisateur régulier de Google Workspace 📊 et c'est parfait pour moi ! 😊

🤔 C'est vraiment pas mal que le Acer Inspire Go 15 soit en vente à 350 euros ! Je pensais qu'on allait devoir payer au moins 500 euros pour un PC comme ça... Le processeur Intel Core i3 est déjà tout ce qu'on peut attendre d'un milieu de gamme, et avec la batterie qui dure 10-12 heures, c'est parfait pour une journée de travail ou études. Je vais définitivement en sauter ! 😄

Back