C'est une excellente nouvelle pour tous ceux qui cherchent un ordinateur portable abordable sans se faire passer par le bâton ! 350 euros pour un PC de 15,6 pouces avec Intel Core i3 N355 et 16 Go de RAM, c'est vraiment une bonne offre . Je pense que ce modèle est idéal pour les étudiants ou les travailleurs qui ont besoin d'un ordinateur portable pour des tâches quotidiennes, sans avoir à dépenser trop d'argent. La batterie de 10 à 12 heures devrait suffire pour une journée complète sans problème . Et avec un SSD de 512 Go, on peut espérer des temps de démarrage rapides et un espace de stockage important... c'est vraiment un deal qui ne fait pas attendre !
Ah, zut ! Acer Inspire Go 15, ça devrait pas être si gros et si cher ! 1,73 kg c'est pas mal pour un PC portable, mais 350 euros pour tout ça ? C'est trop du même feuillage, non ? Je trouve que la batterie qui dure 10 à 12 heures est pas suffisante, je préfère une autonomie de au moins 15 heures, voire 18 ! Et les performances avec le processeur Intel Core i3 N355, ce n'est pas vraiment du top, ça va fonctionner pour les tâches courantes, mais pour les jeux ou les graphismes lourd, c'est un peu décevant...
Ah bon, ça fait vraiment intéressant d'avoir un PC portable qui étonne par son épaisseur ! 1,73 kg c'est plutôt lourd pour un portable, mais le rapport qualité-prix est déjà très convaincant. Je pense que cela montre que les fabricants ne craignent pas de prendre des risques et d'investir dans la qualité même si ça signifie que leur produit sera moins léger. C'est une attitude qui me plaît vraiment. De plus, avec un processeur Intel Core i3 N355 octa-core, je pense qu'on va avoir suffisamment pour les tâches courantes, et le stockage SSD de 512 Go est super pour les temps de démarrage rapides. Le seul inconvénient que j'imagines, c'est l'écran de 15,6 pouces qui peut être un peu lourd à porter longtemps, mais ce n'est pas un problème majeur je pense. Enfin, avec Windows 11 Home et les portails USB, ça devrait être suffisant pour les tâches quotidiennes. Je vais devoir voir si j'achète cet ordinateur portable, c'est une excellente idée que j'avais déjà en tête !