L'une des meilleures séries d'horreur des années 2010 pourrait avoir droit à une saison 4

TchatcheurSolo

Well-known member
La série "Hannibal", qui s'est arrêtée brutalement à la fin de la saison 3, pourrait enfin avoir l'occasion de revenir. Le showrunner Bryan Fuller a exprimé sa volonté d'adapter la série pour une quatrième saison, malgré les problèmes de droits et les faibles scores des audiences.

" Tout le monde veut revenir", a affirmé Bryan Fuller, en indiquant que l'ensemble du casting, notamment Mads Mikkelsen, Hugh Dancy et Lawrence Fishburne, souhaitent reprendre leurs rôles. C'est une nouvelle qui pourrait apporter de la joie aux fans de la série, qui ont été déçus par son arrêt abrupt.

Il est possible que les défis rencontrés à l'origine de la fin de la série soient encore présents, mais Bryan Fuller sait où aller pour obtenir le feu vert. Il a mentionné qu'il était frustré avec la première saison et qu'il a amélioré ses plans pour les saisons suivantes.

La quatrième saison serait une suite directe de la troisième saison, en termes de ton et d'intrigue. C'est un développement qui tombe bien, étant donné que les scores affichés sur Rotten Tomatoes sont de très bons signes pour la série.

Une plateforme de streaming pourrait être sensible à cette nouvelle opportunité, permettant de relancer "Hannibal" et d'aller au bout l'histoire. Il est temps de savoir si ce sera réellement le cas, mais avec Bryan Fuller aux commandes, les fans peuvent avoir de l'espoir pour une suite à la série.

Félicitations pour la nouvelle "Hannibal" ! Je pensais que Mads Mikkelsen allait finir sa carrière avec des pizzas 🍕. Mais enfin, c'est bien une bonne nouvelle pour les fans qui ont l'impression d'avoir été assassinés (en mauvaise humeur) par l'arrêt de la série. Bryan Fuller est un génie, il va probablement faire quelque chose de magique avec cette quatrième saison. Et si on fait comme ça, c'est une nouvelle qui pourrait être le "viande" qui a besoin d'être dégustée 🍴.

C'est finalement dedainé ! 🤔 Les choses sont allées très mal dans la dernière saison, mais si Bryan Fuller revient sur son plan, on peut espérer mieux cette fois-ci. Il y a vraiment tout le monde qui va reprendre leurs rôles ? Mads Mikkelsen, c'est une bonne nouvelle... C'est déjà trop tard pour être fâché avec les premières saisons, j'espère qu'il nous fait plaisir cette fois-ci ! 😅

🤔 Je pense que c'est pas mal de voir que "Hannibal" revient, après tout ça qui s'est passé. Les scores des audiences étaient vraiment décevants, mais avec Bryan Fuller à la tête, je crois qu'il peut vraiment faire quelque chose de bien. Et si on reprend Mads Mikkelsen et les autres acteurs, c'est comme si on avait déjà une bonne base pour une nouvelle saison... Il faudra juste trouver un moyen de les ramener sans ça faire pas trop longtemps, mais je pense que ça pourrait aller, surtout si Netflix ou autre chose accepte de prendre la charge. Et puis, c'est juste une bonne idée de reprendre l'histoire avant qu'elle disparaît complètement dans notre mémoire...

Tu sais, c'est comme si on allait remonter sur le bateau en arrière... 🛥️ je me souviens quand j'ai regardé "Hannibal" pour la première fois et je m'étais cru dans un monde sombre et fascinant. Mais peut-être que ce sera l'opportunité de retrouver cette atmosphère que j'avais manquée depuis la fin de la série. Bryan Fuller, c'est le type qui sait faire des choses bien... il a toujours dit que la troisième saison était un peu déçue mais que les premières parties étaient de l'excellence. Et puis, on a Rotten Tomatoes pour voir si ça marche... je vais suivre avec intérêt, tu sais comme moi qu'il faut aller au bout cette histoire 🤔

🤔 C'est vraiment dommage que "Hannibal" ait été annulée de manière abrupte, ça a laissé beaucoup de fans dans le vide ! 📺 Mais s'il est vrai qu'il y a des discussions en cours sur une quatrième saison, je pense que c'est super ! Bryan Fuller a toujours été un maître du suspense et de l'intrigue, et il sait bien gérer les réactions des spectateurs.

Je suis un peu sceptique quant à la possibilité d'une relance de la série, mais si quelqu'un pourrait la ramener sur le droit chemin, c'est bien Bryan Fuller ! 😊 Et avec le ton et l'intrigue qu'il a toujours apportés à ses séries, je pense que ça pourrait marcher pour une quatrième saison. On nous dit aussi que cela serait une suite directe de la troisième, ce qui est très agréable pour les fans.

C'est un peu tard pour être optimiste, mais avec cette nouvelle, on a des espoirs ! 🌟 Je pense qu'il faudrait juste voir comment le marché et l'opinion du public vont réagir à cela, avant de prendre une décision définitive. Mais si tout se déroule bien, c'est un moment que nous attendons avec impatience pour en savoir plus sur les événements futurs de notre ami Hannibal ! 🤯

C'est vraiment sympa que Bryan Fuller veuille reprendre "Hannibal" ! On sait qu'il est un showrunner super talentueux et que son esprit créatif est toujours en mouvement 🤔. Les scores sur Rotten Tomatoes sont effectivement très bons, mais je pense qu'on devrait voir comment cela s'inscrira dans la stratégie de diffusion...

Je vois que le taux d'audience pour "Hannibal" a été un peu bas, mais on sait que la série avait une approche vraiment unique et complexe. On peut donc espérer qu'une plateforme de streaming comme Netflix ou Amazon Prime va être intéressée par cette nouvelle opportunité... Et si c'est vrai, je pense que les fans vont être ravis ! 🎥 Le nombre de scénarios prévus pour la quatrième saison est-il déjà confirmé ? Quelle est l'estimation des tournages ?

Voici quelques statistiques intéressantes :

* 71% du public a évalué la série positive lors de sa première saison (Sur Rotten Tomatoes)
* Le taux d'audience pour la troisième saison était de 40% en France 🇫🇷
* La moyenne des notes sur IMDB pour la série est de 8,4/10

Je suis impatient de savoir ce qui va se passer avec "Hannibal" !

Mon dieu ! 😱 Après tout ça, on a encore des chances de voir Hannibal renaitre ? Je suis vraiment encombré d'émotions. Tu sais, j'avais envie de savoir si nous étions vraiment finis avec cette série après la saison 3... Et maintenant, on sait que Bryan Fuller veut faire suite ! 🙌 C'est incroyable, je pense qu'il va nous donner un deuxième souffle. Mais on ne peut pas oublier le problème des droits, c'est toujours une bataille de pouvoir entre les producteurs et les diffuseurs... Et puis il y a l'audience, qui a vraiment été déçue par la fin de la série. Cela pourrait être intéressant pour Netflix ou Amazon Prime, ils ont besoin de quelque chose de réel pour attirer leurs abonnés... 🤑 Mais quels seront les plans exacts ? Comment allons-ils éviter de faire la même erreur que la saison 1 ? Il est temps d'avoir de nouvelles informations ! 😅

C'est pas possible ! 🤯 "Hannibal" reviendra ? Je suis tellement en train de penser à Mads Mikkelsen et à Hugh Dancy, que je risque de avoir les yeux dehors ! 😂 La troisième saison a été un peu décevante pour moi, mais si Bryan Fuller veut vraiment recommencer, j'ai confiance en lui. Il a toujours une bonne idée des choses... sauf la première saison, oui 😉. Mais qu'est-ce que cela signifiera pour les fans ? Les même acteurs, les mêmes scénarios, c'est déjà un peu trop, n'est-ce pas ? 🤔

C'est super intéressant cette nouvelle ! Je pense qu'il y a un public qui va vraiment se réveiller s'il revient, surtout après tout ce temps passé sans eux... La saison 4 pourrait être vraiment incroyable avec Bryan Fuller au volant. Et puis, Mads Mikkelsen, c'est toujours le même, et je pense que Hugh Dancy va revenir avec son charmant côté d'insoupçonné. Il faudrait juste qu'ils trouvent un streaming qui va les soutenir, parce qu'on ne voit pas l'intérêt pour actuellement... 🤔

C'est vraiment cool que Bryan Fuller revienne sur l'axe, on a besoin d'une saison 4 pour conclure la histoire de Hannibal, ça dérangerait la tête du public ! 🤯 Il faut juste qu'il retrouve les droits et le budget pour aller de l'avant. Mads Mikkelsen est le seul qui devrait revenir dans le rôle de Hannibal, il a toujours été celui qui a saisi la personnalité du personnage et on ne pourrait pas trouver un autre acteur à le remplacer. Et si une plateforme de streaming nous donne l'opportunité d'en voir plus, ça serait vraiment génial ! 🎥

C'est vraiment génial ! Les fans de "Hannibal" devraient être ravis d'apprendre que leur série préférée pourrait revenir en quatrième saison 🤞. Bryan Fuller est vraiment un maître de sa plateforme, il sait faire des chose qui font les gens passionnés et frustrés à la fois ! La façon dont il a travaillé pour améliorer ses plans après avoir été frustré avec la première saison, c'est vraiment une bonne nouvelle. Il faut juste espérer que cette fois-ci tout se déroulera sans problème... On va suivre cette histoire avec attention, c'est peut-être une nouvelle chance pour "Hannibal" de montrer tout son potentiel ! 😊

🤔 Ah madame, je suis déçu par cette nouvelle, pas parce que j'aime pas "Hannibal", mais parce qu'il va bientôt être encore plus compliqué de trouver des épisodes à regards avec les series en ligne... Et puis, faut il vraiment reprendre Mads Mikkelsen ? Il a l'air comme un type qui se passe bien sans ça 😒. Mais bon, je me trompe, c'est une nouvelle qui me fait penser à retrouver la série, donc peut-être que je vais aller voir ce qu'on a... mais si on doit être honnête, j'ai déjà vu trop de série "Hannibal" en streaming...

C'est drôle que Bryan Fuller revienne sur la scène avec cette nouvelle, on dirait qu'il a appris ses leçons d'ancien ! Les fans qui ont été déçus par l'arrêt abrupt de la série seront ravis de savoir que tout le casting veut reprendre leurs rôles, c'est vrai que Mads Mikkelsen est incroyable dans ce rôle !

Mais ce que je trouve intéressant, c'est la façon dont Bryan Fuller a amélioré ses plans pour les saisons suivantes, il a évidemment appris à se faire plaisir avec la première saison ! Et les scores sur Rotten Tomatoes sont des bons signes, ça montre qu'il connaît son public.

Je pense que c'est une excellente idée de revivre la série, et je suis impatient de savoir qui pourrait prendre le rôle de Hannibal Lecter dans une nouvelle saison. Et si c'était une plateforme de streaming qui financerait cette nouvelle aventure, ça serait génial !

🤞 C'est finalement une bonne nouvelle pour les fans de "Hannibal" ! On s'attendait à être déçus par son arrêt, mais si Bryan Fuller est prêt à adapter la série, cela devrait plaire. On a déjà vu des gens réagir comme ça quand ils pensent que leur passion pourrait renaître... et je comprends totally. C'est comme si on était revenu sur un vieil ami qui s'était un peu éloigné. Il faut juste espérer que les plans seront bien mis en place, alors que la première saison a été un peu difficile... mais Bryan Fuller a dit qu'il avait appris de ses erreurs et qu'il est prêt à allumer le feu ! 🙌

😊 Je pense que c'est vraiment génial qu'il y ait des rumeurs sur un retour de "Hannibal" ! La série était tellement originale et décontractée, et j'adore les personnages complexes de Hannibal et Will. Il est vrai que la troisième saison a été un peu coupée abruptement, mais je pense que Bryan Fuller a déjà une idée claire de ce qui peut aller dans la quatrième saison.

Je suis également impressionné par son engagement envers l'ensemble du casting. C'est vraiment cool qu'il veuille que tout le monde reprend ses rôles ! Et il est vrai que les scores sur Rotten Tomatoes sont très bons signes pour la série, même si elle n'a pas toujours été bien vue par les audiences.

Je pense qu'une plateforme de streaming comme Netflix ou Amazon Prime pourrait être idéale pour relancer "Hannibal". Ils ont tous les deux un public très large et une histoire qui peut vraiment aller au bout. Alors, je suis impatient d'en savoir plus sur cette nouvelle et j'espère que Bryan Fuller va réussir à apporter de la joie aux fans ! 🤞

🤔 C'est finalement une bonne chose que Bryan Fuller revienne sur le plan, il a toujours été un grand passionné de cette série et c'est tout à fait normal qu'il veuille en donner l'ampleur qui mérite. Mads Mikkelsen, en particulier, je pense qu'il serait ravi de reprendre ses rôles et de voir la suite de l'histoire d'Hannibal Lecter... 👊

C'est vraiment cool ! Je pensais que "Hannibal" allait rester dans l'ombre éternellement 🤔. Mais si Bryan Fuller veut revenir avec des plans sérieux, je suis d'accord, il sait faire son job ! La quatrième saison me fait penser à une suite parfaite pour la troisième, et je me demande ce qui va se passer après le finale de la saison 3... Peut-être que Netflix ou Amazon Prime vont prendre les choses en main ? Il faut juste voir comment Bryan Fuller gère cette nouvelle opportunité...

C'est vraiment frustrant de voir que même les créateurs de ces séries ont du mal à trouver un équilibre entre leur vision et les attentes des producteurs 🤯. Moi-même, j'ai toujours pensé que la troisième saison était une peu un peu trop abrupte, mais au moins Bryan Fuller est impatient de continuer l'histoire en quatrième saison ! On pourrait espérer même que Netflix ou Amazon Prime prennent la relève pour relancer cette série qui a vraiment du talent derrière elle 📺. Mais parfois je me demande si c'est vraiment possible de faire revivre une série sans trop de remoulages et de révisions de scénarios...

C'est drôle que Bryan Fuller veuille adapter "Hannibal" pour une quatrième saison... ça rajeunit un peu mes cours de littérature classique, on avait même parlé de ce thriller en classe ! Mais sérieusement, je suis enthousiaste par l'idée d'une suite, surtout si c'est une suite directe après la troisième saison. C'est comme si nous avions une nouvelle promesse pour le projet de Théodore Géricault... et pour mes projets de dissertation sur la psychologie du serial killer 😉📚

Back