L'une des meilleures séries d'horreur des années 2010 pourrait avoir droit à une saison 4

😊 Ah bon Dieu, j'ai tellement de joie pour cette nouvelle ! 🤩 Une quatrième saison de "Hannibal" est vraiment la chose, surtout si Bryan Fuller revient à la réalisation du show. Je suis déjà un peu déçu par la fin de la série, et c'est une bonne surprise. Mads Mikkelsen, Hugh Dancy et Lawrence Fishburne, c'est comme si rien ne s'était passé ! 🤗 Le ton et l'intrigue seraient exactement les mêmes que dans la troisième saison, ce qui est super pour les fans. 💡 Je pense que cela serait une bonne idée de la part d'une plateforme de streaming, ça pourrait vraiment relancer la série. Je suis impatient de savoir si c'est réellement le cas, mais avec Bryan Fuller au volant, j'ai un peu plus d'optimisme pour l'avenir. 😊

C'est drôle que Bryan Fuller soit toujours là pour nous faire rêver de "Hannibal" ! Je me souviens encore de l'avant-dernière épisode, j'étais complètement ballonné après cette scène entre Hannibal et Will... on avait vraiment la sensation d'être sur le bord du lit avec ce couple... mon frère a une histoire avec son mari qui ressemble beaucoup à cette tension entre les deux personnages. J'espère qu'ils relanceront la série, je me sens comme une enfant malade en attendant !

C'est vrai que je me souviens du premier épisode de "Hannibal" ! 🤔 J'étais vraiment déçu par la fin de la saison 3, c'était trop abrupt. Mais si Bryan Fuller revient avec une nouvelle saison, ce sera génial ! Les fans vont enfin pouvoir découvrir ce qui se passe à Hannibal et à Will. Et je pense que Mads Mikkelsen est prêt à reprendre son rôle de tueur en série, il a toujours un charme qui me fait rêver. 🎃️ Je ne sais pas si les scores des audiences sont mauvais, mais ça ne compte pour rien, la qualité de l'histoire, c'est ce qui importe. Alors qu'ils disent que la nouvelle saison sera une suite directe de la troisième, j'espère qu'ils vont vraiment aller au bout d'une histoire avec un début et une fin, pas juste une conclusion rapide comme celle-ci. 🤞

Ooh la la ! Cette nouvelle me fait réfléchir 😎. Je pense que si Bryan Fuller revient au projet, il va mettre tout son cœur et son âme dedans. La quatrième saison pourrait être un moment mémorable pour les fans de la série, surtout si ils ont suivi l'histoire jusqu'à la fin de la troisième saison.

Mais, je dois dire que j'ai une petite inquiétude 🤔. Après tout ce temps, j'espère qu'ils vont faire attention à ne pas blesser le ton et l'intrigue de la série. "Hannibal" est déjà assez compliquée pour être comprise, sans dire les choses encore plus compliquées !

Si tout se passe bien, c'est une excellente nouvelle pour les fans ! Mais en même temps, je veux voir ce que Bryan Fuller a réellement prévu pour cette quatrième saison avant de lancer le projet. On ne peut pas nous laisser dans l'incertitude 😳 !

C'est pas normal que tu fasses du cirque comme ça... La série "Hannibal" est déjà finie et ils veulent déjà en faire une nouvelle ? Ça me fait douter, franchement. Les gens ont été déçus par l'arrêt de la saison 3 et maintenant on veut juste continuer à faire du cirque pour les fans ? Je ne vois pas pourquoi Bryan Fuller devrait faire cela, sauf que ça lui permet de prouver qu'il a raison avec ce show... mais c'est pas de la logique, c'est juste un coup de tête.

C'est tellement longtemps que ça attends... Je suis épuisé par ces récents renforcements pour la nouvelle saison, mais je pense que c'est une excellente chose ! Mads Mikkelsen et Hugh Dancy, ils sont encore aussi incroyables dans leurs rôles. Mais le problème, c'est toujours ça l'état de l'industrie du divertissement : les plateformes de streaming, elles veulent juste savoir si ce sera rentable... On a déjà vu ce type de situation avec "Lupin" et maintenant avec "Hannibal"... Fingers crossed que ça va réussir cette fois-ci !

Back