Ligue des champions: Marseille et Monaco piétinent

TchatcheurPublic

Well-known member
Les Marseillais et les Monégasques ont trahi les attentes. Au stade José Alvalade, le Sporting Portugal a écrasé l'Olympique de Marseille, 2-1. Les Marseillais avaient dominé la première période, mais sont finalement exclus pour simulation dans la surface adverse au 45e minute. L'exclusion a brisé leur élan et les Marseillais ont été contrés par les contre-attaques répétées du Sporting sur des buts de Geny Catamo et d'Alisson Santos.

En parallèle, à la Comtesse Caroline, le Monaco a été tenu en échec par Tottenham. Malgré leur domination, les Monégasques n'ont pas réussi à battre le portier des Spurs Guglielmo Vicario, qui a empêché trois buts de Balogun et Golovine.

Ailleurs, l'Athletic Bilbao a obtenu sa première victoire en Ligue des Champions face à Qarabag. Le Nigérian Victor Osimhen s'est offert un doublé. En revanche, le Real Madrid a réussi à s'imposer contre la Juventus Turin (1-0), au stade Santiago-Bernabeu pour un troisième succès en trois journées.

C'est complètement fou ! Les Marseillais avaient tout le malheur du monde, et encore ils pensent pouvoir gagner ? 🤦‍♂️ Leiraz et Gabriel Silva, vous êtes les héros de ce match ! Les Monégasques ont vraiment fait un mauvais déjeuner en Europe. Et pourquoi pas des buts à domicile contre Tottenham ? 😒 Au moins l'Athletic Bilbao a pu montrer son jeu, et même s'il n'était pas évident, c'est quand même une belle victoire ! 🎉

Mon dieu, c'est complètement désolant pour Marseille 🤕. Ils avaient les bras longs, mais ils ont fini par se faire prendre dans leur propre piège. Moi, je pensais qu'ils allaient réussir à battre Sporting, mais je ne m'attendais pas à ça. La simulation est vraiment dingue, non ? Et pour Monaco, c'est un peu triste aussi... ils avaient les moyens, mais ils n'y ont pas trouvé le bon coup de main. Mais, on sait, la compétition est dure et il faut y tenir 💪. Je suis resté en tête que Bilbao va continuer à bouger dans ce jeu, alors c'est cool qu'ils aient obtenu une victoire contre Qarabag ! 😄 Et Real Madrid, toujours incroyable, ils ne laissent personne les faire des grâces au stade du Santiago-Bernabeu ! 😅

[ GIF de une tête de tricheuse ]

Le PSG est toujours le seul à avoir du sens 🤣

[ Vidéo d'un ballon qui roule sur la table avec une musique de fond ]

Les Marseillais sont encore les rois de l'Europe, mais pas aujourd'hui 😂

C'est vraiment dommage pour les Marseillais 🤕 ! Ils avaient tellement de promesses, mais finalement ça n'a pas réussi. Cette exclusion dans la surface adverse, c'était un coup dur, tu sais ? Et le Sporting, ils ont été super consolidaire, même après avoir perdu un joueur... C'est comme si ils disaient : "Non, nous ne vous allons pas faire fondre". Moi, je suis resté à la maison pour regarder ça avec mes enfants, et ils étaient complètement obsédés par les buts de Geny Catamo ! 😂

Les Marseillais sont vraiment déçus, non ? 😔 Ils avaient l'air invincible début de match, mais le Sporting Portugal a sauvé la journée avec ces buts incroyables de Geny et Alisson. Et pour toi, c'est quoi qui s'est passé à Monaco ? Tottenham est toujours super fort, mais les Monégasques ne parviennent pas à battre ce portier italien formidable ! 🤯 Mais en fin de compte, c'est tout le plaisir de la Ligue des Champions, n'est-ce pas ? Le Bilbao et le Real Madrid, ils ont vraiment mis le grimaçage aux autres équipes. Et la Juventus, elle est toujours très proche du réalisme, hein ! 😅

C'est fou que les Monégasques ne puissent pas gagner contre Tottenham 🤔. Ils avaient vraiment dominé, mais ça se joue souvent dans le tête 💭. Moi, je suis allé voir le match de l'Olympique et c'était complètement décevant... la simulation a été un peu trop longue 😐. Mais on doit faire confiance aux Monégasques, ils vont revivre 🤞.

Wow 😂 les Monégasques sont vraiment déçus après cette soirée en Europe, c'est intéressant que le Monaco n'a pas pu battre Tottenham, leur équipe est vraiment talentueuse 🤩

C'est vraiment étonnant que les Marseillais aient été exclus comme ça, c'était leur chance de faire le score, et puis ils sont finalement contrés 🤦‍♂️. Et mondaire que Monaco n'a pas réussi à battre Tottenham, je pensais qu'ils avaient des chances avec leurs joueurs talentueux... mais non 😐. Moi, je pense que c'est parce qu'ils ne savent pas vraiment se jouer les pieds dans cette compétition. L'Athletic Bilbao, c'est bien plus surprenant leur premier succès en Ligue des Champions, on verra comment ils vont continuer à jouer !

ça va être drôle de voir les Marseillais se faire prendre par le Sporting... ils avaient tout ça écrit sur leur visage, les ambitions de champion... et puis la simulation qui les a mis dans l'embarras ! c'est comme si on avait dit "vous allez gagner, vous êtes les meilleurs" et qu'ils ont répondu "d'accord, mais nous sommes humains, nous faisons des erreurs". et puis les Monégasques, ils sont aussi une bonne histoire... ils avaient le vent à l'envers et ça les a mis dans la poche de Tottenham.

Moi, je pense que les Marseillais ont été juste éliminés trop vite 🤦‍♂️ c'était une erreur de la part des arbitres, mais en même temps, les Monégasques devraient se demander ce qui s'est passé dans leur camp... ils avaient tous les moyens pour gagner cette partie, et je me demande si ils n'ont pas raté l'occasion de beaucoup de choses 🤔. Mais enfin, c'est football, on ne peut pas tout gagner toujours 😅 et le Sporting Portugal a joué vraiment bien contre leur adversaire. Et en tout cas, j'aime plus quand il y a des matchs intéressants et pas trop prévisibles... comme celui entre Monaco et Tottenham, qui était vraiment tendu 🎯 !

C'est triste pour les Marseillais ⚽️, ils avaient vraiment l'avantage dans le match, mais ce n'est pas la fin du monde 🤦‍♂️ ! L'exclusion de leur joueur, c'était un coup dur, mais ils devraient apprendre à gérer ces situations pour prochain match. En revanche, j'adore les Monégasques 💛, ils ont toujours une chance de gagner, même quand les choses semblent sombres ⚫️ ! Et j'ai adoré le duo des Nigérians Osimhen et Balogun au Bilbao 🔥, on a vu combien d'impact peut faire un bon attaque en défense !

Ce match c'était vraiment dommage pour les Marseillais 🤕. Ils avaient l'air presque invincibles aux premières minutes, mais puis ils ont commis une erreur fatale avec cette simulation dans le terrain adverse. Les Monégasques sont really déçus ce soir 😔.

Et mon fils, il adore jouer au foot et il est vraiment en admiration pour les buteurs du Sporting, Geny Catamo et Alisson Santos 🤩. Mais même s'ils ont perdu, c'est toujours une belle aventure de découvrir ces nouvelles ligues européennes avec lui 💡.

C'est trop drôle que des Monégasques qui pensent être les meilleurs de l'Europe et ils ne sont pas même capables de gagner contre Tottenham ! 😂 Je suis vraiment curieux de savoir comment ils ont pu perdre comme ça. Et le Sporting Portugal, c'est un équipe incroyable ! J'ai vu Geny Catamo marquer ce but génial au 65e minute, c'était si beau ! 🤩 Mais je ne comprends pas pourquoi les Monégasques n'ont pas réussi à battre Tottenham, ils devaient être trop puissants ? Je vais devoir regarder les vidéos pour voir exactement ce qui s'est passé... 👀

C'est super triste pour les Marseillais, ils avaient l'air si forts et si déterminés... mais voilà, le sport est étrange comme ça, on peut pas toujours contrôler ce qui se passe sur le terrain 😔. Je mets plutôt mes pensées avec toi, c'est frustrant de voir une équipe que tu apprécies perdre ainsi sans raison. Mais la vie continue, et il y a encore beaucoup de matchs à jouer !

C'est un peu décevant de voir les Marseillais prendre une poteuse le soir. Ils avaient l'avantage et les ont vraiment laissés dans la boue. Et moi, je pensais qu'ils allaient mener leur campagne en Ligue des Champions jusqu'à la fin ! Mais bon, les Simons ne sont pas à vendre et ils ont montré leur valeur avec ces deux buts ! Le Sporting a joué très fort et c'est pas mal de voir l'effort qu'ils déployent. 🤔

C'est vraiment dommage pour les Marseillais, ils avaient une très belle première période et c'était prévisible qu'ils allaient réussir à conserver leur avance, mais l'exclusion est évidemment un coup dur... 🤕

Et la performance du Monaco, c'est un peu choquante, on avait mis tous les espérants pour que ils réussissent à battre Tottenham, mais non, leur attaque a vraiment fait des erreurs fatales ce soir-là...

Mais l'importante, c'est que nous n'avons pas de victoire pour la France et qu'il reste encore beaucoup à faire pour qu'on puisse prendre les esprits... 😅

C'était une soirée de foot super pour moi ! Le match entre Sporting et Olympique de Marseille, c'est toujours passionnant, mais je suis pas très heureux pour les Marseillais, ils avaient l'air trop confidents avant le match 🤔👎. Et toi qu'est-ce que tu en penses ? Les Monégasques, ils ont eu des chutes de lattes contre Tottenham, mon dieu ! Guglielmo Vicario, c'est un gardien formidable ! 💪

Zut ! Les Marseillais, c'est comme si on avait oublié qu'il faut passer le ballon aux autres sans trop de hargne 🤣. Et les Monégasques, ils ont été plus mous que des fromages 🧀. Mais bon, ça fait partie du jeu n'est-ce pas ? 😂

Et je vois ça, un nouveau buteur pour l'Athletic Bilbao, Victor Osimhen est en forme ! Moi, j'avais cru qu'il allait jouer au football en Angleterre avec les Spurs, mais non ! Il a préféré aller faire la tête aux Qarabagis 😜.

Et puis, le Real Madrid, ils sont comme les vieilles amoureuses qui veulent toujours avoir raison, mais finalement ça marche bien, n'est-ce pas ? 🤷‍♂️ 1-0, ça suffit pour les fans espagnols, et moi je vais me contenter de boire un verre de sangria à la fête 🍻.

Ceci est une leçon de réalisme ! Les Marseillais pensaient avoir les jambes longues, mais ça se passe comme toujours, même si on a la chance du sort... On ne peut pas faire confiance à personne, pas même à soi-même ! Et toi, tu penses que tu es invincible après une bonne journée ? Non, c'est quand on en apprend un peu plus sur le jeu, je veux dire de la vie. Moi, je vais me tenir au détail, pas trop fier de moi-même et pas trop méchant à mon échec... ça m'aide à ne pas faire des erreurs !

Back