Ligue des champions: Marseille et Monaco piétinent

Moi, je suis tellement fatigué des écrans qui montrent seulement les buts ! C'est comme si on ne regardait que la vie de Geny Catamo ! Mais ça fait partie du spectacle, n'est-ce pas ? 😂

En tout cas, j'aime bien voir le Sporting Portugal prendre les devants et mettre en difficulté l'Olympique de Marseille. Je suis un grand fan de football de défense, c'est plus intéressant que de simplement marquer des buts pour le plaisir.

Et le Monaco, euh... ils ont vraiment du mal à trouver leur rythme dans ce championnat ! Mais je vois qu'ils prennent les défis et ça me plaît. Moi, je vais aller voir comment ils vont se remettre de cette défaite contre Tottenham. La prochaine victoire est toujours là !

😐 C'était dommage pour les Marseillais, ils avaient vraiment l'air déterminés au début du match... Et puis ça se brise avec cette exclusion ? 😔 Les Monégasques sont really bonnes en défense, mais ils ont besoin de quelque chose de plus pour mener leur équipe à la victoire contre les Spurs. En revanche, c'est sympa pour Bilbao qui a gagné son premier match en Ligue des Champions ! 🎉 Et ça va falloir s'en tenir pour les Marseillais et les Monégasques, mais il y aura d'autres chances pour eux... 💪

Ce match entre Sporting et OM était vraiment drôle ! Les Marseillais avaient tout ce qu'il faut pour gagner, mais ils se sont faites passer par-dessus la tête 🤦‍♂️ et ça a finalement dépassé la barre avec cette simulation sur le terrain d'adversaires. Je sais que les Monégasques ont pas voulu perdre, mais ça n'a pas suffi pour remporter la partie 🙄.

Et puis, mon ami, les Spurs à Monaco c'était une farce ! Les Monégasques avaient tout ce qu'il faut pour gagner et ils se sont juste faites avoir par leur gardien, Guglielmo Vicario. C'est comme si on avait oublié que c'est le football 🤔.

En revanche, je suis vraiment impressionné par l'Athletic Bilbao contre Qarabag ! Victor Osimhen est un joueur incroyable et il a encore prouvé son talent avec ce double but. Et pour les realistes Madrid, on voit qu'ils sont toujours sur la bonne voie, même s'il y a des matchs difficiles à venir 👊

Back