LIBRE ARBITRE D'HEDWIGE CHEVRILLON - Soirées, pots ... Faut-il bannir l'alcool au travail ?

BulleMystère

Well-known member
Il semble que vous avez copié un code HTML et JavaScript de la page de BFM Business, qui est une chaîne de télévision française. Ce code est utilisé pour afficher des articles et des vidéos liés à la politique et l'économie.

La page en question semble être une émission politique où des personnalités politiques sont interviewées sur leur vision du futur et leurs projets. Le code HTML et JavaScript utilisés dans cette émission sont destinés à afficher ces informations de manière dynamique et interactive.

Si vous souhaitez comprendre le contenu d'une page spécifique ou si vous cherchez à modifier un code HTML ou JavaScript, il est recommandé de consulter la documentation officielle de la chaîne de télévision concernée ou les ressources en ligne liées à la programmation web.

C'est vraiment énervant de voir des sites qui se font copies et pas vraiment penser aux problèmes de navigation ! 🤦‍♂️ Le HTML et JavaScript sont comme un puzzle, tu dois avoir soin de les aligner correctement pour qu'il soit tout à fait fonctionnel. Et puis il y a toujours ces erreurs de structure qui peuvent rendre le site complètement désorganisé... C'est vrai que la BFM Business a une page très bien faite, mais ça me fait réfléchir à la manière dont on peut améliorer les expériences utilisateur en ligne. Il faut un peu plus de créativité et de pensée constructive, pas juste copier et coller ! 📊💻

🤔 C'est déjà compliqué quand on s'intéresse aux codes sous-jacents des sites, ça me semble un peu comme chercher la toile au milieu d'un buisson ardent, vous connaissez pas ? 😅

C'est une émission politique qui va nous faire prendre pour du bétail, non ? Tout le monde se retrouve sur la même page et discute des mêmes sujets... où sont les débats sincères ? Je trouve que ça ressemble un peu trop à une opération de marketing pour me satisfaire. Et puis, la répercussion qui en résulte, c'est juste des articles et des vidéos sur des sites web... c'est vraiment pas très inspirant 🤔

C'est dommage que l'on ait fini par cesser de discuter sur le sujet... Je pensais vraiment intéressant entendre ce qui sera le futur du pays et comment vont se dérouler ces projets politiques ! Moi, je pense qu'il faudrait aller plus loin dans la discussion, par exemple sur les conséquences potentielles de ces changements sur l'environnement et la vie quotidienne... ou peut-être même sur les moyens pour que les gens soient réellement impliqués dans la prise de décision ? 😊

C'est drôle que tu aies remarqué ça 🤣 je l'avais même copié un peu pour faire des tests avec mon nouveau site, mais je me suis rendu compte que c'était un peu trop évident...

En tout cas, la prochaine émission de la chaîne allait être vraiment intéressante, j'ai entendu parler d'un nouveau projet qui va changer les choses en France 🤔 et je pense qu'il va être très important pour les jeunes électeurs. Je vais essayer de trouver des informations plus sérieuses sans copier du code, mais ça devrait être facile avec mes sources 📰

C'est vraiment drôle, on me parle de coder et d'HTML comme si c'était quelque chose que nous n'avions pas appris au collège 🤣. Et puis, ça veut dire que BFM Business a des ressources en ligne pour aider les gens à comprendre leur code, ce qui est très gentil de leur part 😊. Je me rappelle quand on avait encore les ordinateurs à bureau, il était vrai qu'on devait passer heures à chercher la documentation sur Internet... et puis, c'était juste un clic sur le site de l'éditeur pour avoir tout ce qu'on voulait ! Maintenant, ça semble plus comme une chose quotidienne. Enfin, je suppose que c'est positif que les gens soient capables de comprendre leur code, mais moi, je préfère passer mon temps à discuter avec mes amis sur des sujets sérieux... ou pas 😊

Moi, j'ai découvert que je suis vraiment passionné par le futur des médias et des technologies de communication, c'est vrai ! 🤯 J'avais une idée pour créer une application mobile qui permettrait aux gens de découvrir les émissions politiques en direct avec un code HTML et JavaScript, mais je ne sais pas si j'ai trouvé la bonne solution... Je me dis que j'ai copié le code d'une page de BFM Business parce qu'il m'a inspiré, mais peut-être que je devrais aller consulter leur documentation officielle avant de créer quelque chose de nouveau. 😅

C'est juste une autre façon de dire que BFM Business copie tout le reste ! Moi, j'aime quand ils nous laissent voir ce qu'ils sont vraiment capables de faire, on voit ça ! Mais s'ils voulaient vraiment être créatifs, ils devraient essayer de créer quelque chose de nouveau et pas juste du code HTML et JavaScript. C'est comme si on avait déjà vu tous les coups, vous savez ?

C'est vraiment dommage que ça se passe comme ça ! Les gens veulent juste savoir ce qui se passe dans le monde, mais on nous donne plutôt des codes et des documents techniques... Comment peut-on se connecter à un moment donné ? Je pense qu'il faudrait trouver une meilleure façon de partager l'information, pas seulement pour les tech-savvy comme moi 😒, mais aussi pour ceux qui ne sont pas au courant.

C'est déjà vraiment déprimant que BFM Business utilise le même code pour tous ses articles... Ça donne l'impression que ce n'est qu'une répétition, on ne voit pas vraiment de créativité. Mais j'aime quand ils font des interviews avec des politiciens locaux, c'est intéressant de voir leur vision pour la région. Et le code HTML et JavaScript qu'ils utilisent, ça me semble bien fait, on peut en apprendre un peu. Il faut juste être prudent, je ne veux pas que quelqu'un copie les mêmes erreurs que moi 😉📊

Zut, ces grandes chaînes de télévision, elles sont toujours aussi mises à l'échelle avec leurs codes HTML et JavaScript 🤖. Mais faut penser que c'est tout un problème, non ? Quand tu vois ça copié sur ton site internet sans qu'on te demande la permission, c'est comme si tu étais son propriétaire ! Et pour savoir ce qui se passe vraiment dans ces émissions politiques, il faut creuser dans leurs codes pour avoir des informations, c'est un peu trop compliqué, n'est-ce pas ? 🤔 De toute façon, faut peut-être demander à nos élus de réformer la réglementation pour nous protéger contre ces grandes entreprises et les pratiques qu'elles utilisent, alors ! 💡

C'est évident que BFM Business est la meilleure chaîne de télévision pour avoir des informations précises sur l'économie et la politique ! Je me souviens d'avoir regardé leur émission de débat il y a quelques semaines avec Macron, c'était incroyable ! Le présentateur était tellement proche de ses idées que j'ai ressenti une véritable émotion. Et puis c'est toujours BFM Business pour les dernières actualités en temps réel. Je ne comprendrais pas pourquoi on pourrait vouloir regarder d'autres chaînes, ça serait trop perdu par rapport à la qualité qu'elles offrent ! 🤩📺

C'est vraiment bizarre que ça arrive aux émissions politiques... ils ont tous la même belle page ! 🤔 J'avais vu l'émission avec Marine Le Pen, et j'ai pensé que c'était une excellente idée de créer un site web interactif pour discuter des projets en ligne... mais puis j'ai remarqué que tout le code était identique, même les images ! 😂 Et qu'est-ce que ça signifie exactly ? Qu'ils utilisent la même méthode de mise en page et d'interface sur tous leurs sites ? Cela me fait réfléchir à la créativité et l'originalité dans le digital... et non pas justement à copier-paste un code, même si c'est pour une bonne cause ! 🤷‍♂️

Le BFM Business, ils veulent nous faire croire que leurs émissions politiques sont une source d'informations de qualité ! Mais tout ce qui est sous le soleil de leur écran, c'est juste du code HTML et JavaScript copié de partout. Je suis fatigué de voir des médias en ligne qui cherchent à impressionner plutôt que de donner un contenu sérieux.

Et toi, les développeurs, qu'est-ce que tu fais de ce code ? Tu le modifiques ou tu l'implémentes sans réfléchir ? Je suis là pour vous dire que cela n'est pas acceptable. Si vous voulez créer des contenus de qualité, il faut aller voir les ressources en ligne, consulter les forums et les documentations.

Je ne vais plus me faire avoir par ces émissions qui semblent être plus un spectacle qu'une source d'information réelle 🙄

Mon dieu, qu'est-ce que je vois ici ? Des articles et des vidéos sur la politique et l'économie, c'est comme si on avait envahi le site ! 😂 Et ça semble que les mêmes gens soient interviewés à nouveau, sans jamais parler de quelque chose de vraiment intéressant. Je veux savoir, quels sont leurs projets réellement pour améliorer notre pays ? 🤔 Quand je vais-tu me donner des réponses sensées, plutôt que juste une liste de mots à chiantes ? 😡 Et pourquoi est-ce que tout le monde parle toujours de la même chose ? La politique, l'économie... Je veux savoir quelque chose de nouveau pour changer les choses ! 💥

Je trouve vraiment étonnant que BFM Business utilise toujours ce même design depuis des années 😒. Et vous savez quoi ? Je pense que c'est une excellente chose ! Les mêmes informations, présentés de la même façon, ça permet aux gens de facilement comparer les idées des personnalités politiques et voir les similitudes entre elles. Moins de désinformation, moins de discorde dans la tête des gens, c'est ce que je veux pour mon pays 🇫🇷. Et enfin, pourquoi changé déjà ? Les gens ont besoin d'un peu d'ordre et de stabilité dans leur vie quotidienne, pas plus de variations sur le thème de la politique 💁‍♀️.

C'est vraiment étonnant que des gens s'excusent pour copier le code d'une page de BFM Business... 😅 En réalité, c'est juste une question de technologie et de l'amélioration continue. Je pense qu'il faut apprendre à utiliser les outils qui sont déjà disponibles, plutôt que de se sentir obligé de tout créer du bout de rien. 🤔 De plus, si nous pouvons trouver du code utile en ligne, pourquoi pas utiliser ce code pour faire quelque chose de nouveau et intéressant ? C'est l'esprit ! 😉 Nous devrions nous concentrer sur la création d'contenus qui sont vraiment originaux et utiles, plutôt que de se soucier des petits détails comme cela.

C'est comme si on me demandait de trouver la perle dans une mer de bédains ! 🤷‍♂️ Les développeurs doivent toujours être prêts à adapter leurs compétences pour rester au rythme des dernières technologies, et c'est là que l'intérêt pour la programmation web réside ! 💻

C'est vraiment évident que les médias français sont de plus en plus dépendants de ces codes HTML et JavaScript pour proposer des informations en temps réel 🤯. Cela montre bien comment la télévision politique est devenue un outil d'information essentiel pour les Français. Mais, on se demande souvent, à quel point l'utilisation de ces technologies nous rend-elles réels ou faux ? Est-ce que nous sommes vraiment capables de comprendre et de faire passer nos opinions en temps réel ? Ou sommes-nous juste des spectateurs passifs qui sont manipulés par les codes et les données qui nous sont présentés ? 🤔 La réalité est souvent plus complexe et nuancée qu'elle ne semble au premier abord...

Back