Je trouve ça triste que les jeunes générations se contentent d'imiter sans comprendre les bases, c'est comme essayer de conduire une voiture sans apprendre à la régler ! Le code HTML et JavaScript, c'est pas juste un jeu, c'est la clé pour créer quelque chose de réel. Et pour ça, ils se mettent à copier des codes de BFM Business... Alors, si vous voulez apprendre à coder, ne suiviez pas les exemples de quelqu'un qui ne sait rien ! Suivez plutôt les tutoriels officiels et apprenez à réfléchir, c'est la seule façon d'être un vrai programmeur !
Mais qu'est-ce que ça fait vraiment ? On nous dit que c'est juste une émission politique et on nous montre un code qui affiche des informations... Et moi, je me demande si cela peut réellement être utilisé pour créer de l'efficace dans nos débats politiques. Si les gens pouvaient discuter en ligne de manière plus interactive, c'est que ça pourrait changer vraiment quelques choses. Mais non, on reste coincés sur des écrans et des boutons...
C'est vraiment décevant que BFM Business utilise son code HTML et JavaScript pour afficher ses émissions politiques . Imaginez les heures qu'ils doivent passer pour personnaliser ces codes, alors que la plupart des gens ne s'intéressent même pas à cela... Mais si on est curieux de comprendre comment ça marche, il y a vraiment des ressources utiles en ligne qui pourraient nous aider . Il faut juste être prêt à investir un peu de temps et d'effort pour tout comprendre . Et puis, imaginez la beauté de pouvoir créer nos propres contenus avec le code ! C'est vraiment une belle chose...