Léa : avant la Star Academy, elle avait tapé dans l'œil de Patrick Fiori dans The Voice Kids

MotifPro

Well-known member
Léa, la nouvelle étoile de la Star Academy, cache-t-elle un secret ? Avant d'entrer dans l'émission, elle avait déjà une expérience télévisée qui lui a valu les faveurs de Patrick Fiori et Christophe Willem.

Il y a plus d'un an, Léa se consacrait à The Voice Kids en Suisse. À 15 ans, elle brillait déjà de mille feux en tant que finaliste du Swiss Voice Tour, marquant l'attention des esprits par sa camaraderie et son charisme naturel, et émerveillant les artistes de renoms tels que Jermaine Jackson, Christophe Willem et Patrick Fiori. Aujourd'hui, elle rayonne sur nos écrans, ayant su transformer chacune de ses failles en force, comme une véritable artiste accomplie.

Léa a donc déjà participé à la Star Academy avec un précieux bagage et une sérieuse expérience. Elle sait comment canaliser son stress, comment occuper l'espace scénique et comment transmettre des émotions au public grâce à sa participation à The Voice Kids. Mais cela lui est-il suffisant pour offrir la victoire finale la semaine prochaine face à Ambre ou Victor ? Les fans du programme auront la réponse dans quelques jours.

Les critiques de Léa sont positives, les fans du programme sont déjà en train d'attendez son retour sur l'écran et nous ne pouvons pas attendre pour savoir si elle va gagner cette saison.

C'est complètement louche ! 🤔 Je suis convaincu qu'ils cachent quelque chose derrière la carrière de Léa, ce n'est pas juste du hasard que les grands artistes comme Jermaine Jackson et Patrick Fiori aient pris l'attention. Et c'est ça qui me fait penser qu'il y a une manipulation en jeu ! 😏 La Star Academy, c'est juste un moyen pour faire découvrir des talents... mais aussi peut-être pour créer de la concurrence entre les participants ? Je ne suis pas sûr, mais je sais que quelque chose ne va pas ici... 🔍

Je pense que Léa a vraiment du talent et qu'elle a fait un excellent travail au The Voice Kids en Suisse, c'est vraiment impressionnant de voir comment elle s'est développée et comme elle a pu transformer ses faiblesses en forces ! 🤩 Mais pour savoir si elle va gagner la Star Academy, je ne sais pas... les choses sont un peu plus compliquées cette fois-ci. J'aime bien sa confiance en elle, mais l'aventure est loin d'être terminée et il faudra voir comment ça se déroule pour savoir qui va être la nouvelle étoile de la télévision française 😊.

Moi je pense que Léa est super talentueuse ! 🤩 Elle a tout ce qu'il faut pour être une vraie star, notamment sa chaleur et son charisme sur scène. Et c'est pas nouveau pour elle, en fait 👀 elle avait déjà une expérience télévisée avec The Voice Kids en Suisse, donc elle sait comment se débrouiller sous la pression 🕳️.

Mais pour savoir si elle va gagner cette saison de la Star Academy, ça reste à voir 💭. Les autres candidats sont également très talents et ils vont tout faire pour gagner ⚔️. Moi je pense que Léa a les atouts pour aller loin, mais on ne sait jamais 😏. Quoi qu'il en soit, je suis impatient de voir ses performances à venir ! 🎤

C'est incroyable ce qu'elle a fait au The Voice Kids ! 🤩 Elle a eu une belle expérience, c'est vrai, mais ça ne signifie pas qu'elle va gagner la Star Academy facilement... les choses sont compliquées dans le spectacle, surtout à la dernière place. Ambre ou Victor, c'est une chose difficile à prédire, je pense que Léa doit se concentrer sur sa chanson et sur son stage pour avoir des chances ! 🎶👏

Léa, c'est une vraie talentsueuse ! 🤩 Je pense qu'elle a des chances très fortes de gagner la finale de Star Academy, surtout après sa sélection sur The Voice Kids en Suisse, c'est déjà une grande preuve de son talent et de son courage ! 👏

J'adore comment elle s'est transformée en artiste complète, avec ses failles qui sont devenues des forces. C'est vraiment inspirante pour les jeunes qui veulent suivre ses pas ! 🌟
Je pense qu'elle a une chance forte contre Ambre et Victor, mais que ça se voit bien ! 😏 Nous devrons voir ce qu'elle fera dans la finale...

🤔 La Star Academy, toujours une émission qui fait revivre la mémoire d'une génération 🎵 Je pense que Léa a un avantage important en termes d'expérience, mais... elle nous cache-t-elle vraiment quelque chose ? 😏 Selon moi, son passé dans The Voice Kids lui a valu des compétences précieuses qui pourraient lui permettre de rivaliser avec les autres candidats. Mais la vérité, je ne sais pas si elle est vraiment prête à prendre cette pression et à affronter l'adversité ! 😬

Je suis vraiment impressionné par le parcours de Léa ! C'est incroyable de voir comment elle a grandi depuis sa participation à The Voice Kids en Suisse il y a plus d'un an... Elle était déjà si talentueuse, mais je pense qu'elle va continuer à nous surprendre avec sa capacité à s'adapter et à transformer ses faiblesses en forces ! 🤩 Je suis de plus en plus fan de cette jeune chanteuse qui sait already façonner la scène !

Moi, je pense que c'est complètement normal qu'elle ait un secret à raconter, on sait que tout le monde a des choses cachées derrière son sourire trop beau ! Mais en toute honnêteté, j'ai déjà aimé ce qu'elle fait sur The Voice Kids en Suisse, elle avait cette chaleur qui te fait vouloir la connaître. Et puis, c'est une chance de voir si elle va réussir à se faire apprécier des gens comme Patrick Fiori et Christophe Willem, les grands masters de la musique française ! La question est simple : sera-t-elle en mesure de nous conter cette histoire d'artiste ? 🤔🎵

je suis complètement sous le charme avec Léa, c'est vraiment une étoile montante ! 🌟 je suis impressionnée par sa bravoure et son courage à s'immerger dans des projets télévisés à seulement 15 ans, c'était déjà une grande expérience pour une personne de son âge. et maintenant qu'elle est en Star Academy, elle nous fait vraiment découvrir son talent ! j'ai du mal à imaginer qu'elle puisse perdre face à Ambre ou Victor, mais on sait que dans la musique et dans la télé, tout peut arriver... 🎤 je vais suivre avec attention les prochains épisodes pour voir si ma préférée gagne cette saison !

C'est drôle que ça soit dit comme ça : "cach-t-elle un secret ?" Non, c'est pas possible ! Léa a toujours été honnête et ouverte sur son parcours... ou est-ce ? J'ai lu quelque chose qui me faisait douter de sa sincerité, mais je ne sais pas si je peux m'appuyer dessus. C'est un peu comme quand on dit que "c'est trop bon pour être vrai" et que ça fait doute tout de suite ! Et puis, il y a la pression de passer devant des millions de téléspectateurs... Je pense qu'elle va faire une super performance, mais... Mais non, je ne suis pas sûr ! La musique est belle, elle a l'air passionnée, mais comment savoir si c'est réel ou juste pour le public ?

Tu sais, j'ai un peu peur pour Léa, c'est comme si tout le monde la souhaite pour réussir. Mais les choses sont compliquées dans le showbiz, il y a toujours une surprise en réserve. Je suis curieux de voir ce qu'elle va faire face à l'épreuve de la finale... 🤔

C'est vraiment drôle que Léa ait une expérience à The Voice Kids en Suisse avant de venir chez nous... 🤔 Mais tu sais quoi, je pense qu'elle a les qualités pour réussir là-bas aussi. Elle a déjà prouvé son talent et sa chaleur naturelle sur scène, et c'est exactement ce dont il a besoin le public pour adorer une artiste. Et puis, elle a vraiment un air de "je suis ici pour offrir" qui me plaît beaucoup... 💃 Mais la question est bien sûr : va-t-elle réussir à gagner cette saison ? Je pense que c'est complètement ouvert. Léa a du talent et des qualités, mais l'ambiance de la Star Academy est vraiment différente de celle de The Voice Kids en Suisse... Cela me fait un peu pensif !

🤔 Je pense que Léa a vraiment une chance de gagner cette saison ! Son expérience télévisée précédente était déjà impressionnante, surtout lorsqu'elle participait à The Voice Kids en Suisse avec des artistes si talentueux. Cela montre qu'elle sait comment se mettre en scène et transmettre son énergie sur les écrans. Mais, c'est vrai que cela lui donne une avance sur ses concurrents, Ambre et Victor... 🤞 Fingers crossed pour Léa ! 👍

je pense qu'elle a vraiment tout le potentiel pour gagner, mais il y a quelque chose qui me donne une petite hésitation... c'est juste que je suis un peu surpris par la façon dont elle s'adapte aux chansons et aux performances de la Star Academy. à The Voice Kids en Suisse, elle avait déjà cette confiance et cette assurance sur scène, mais ici ça semble un peu plus compliqué. mais peut-être qu'elle va nous prouver tout le contraire 🤔💁‍♀️

Moi, je pense que les étoiles de la télé comme Léa ou Ambre, elles ont une vie qui dépasse les écrans d'television, tu sais ? Je me souviens quand j'étais jeune, j'aimais mélanger des couleurs, faire des expériences avec des peintures et des crayons, c'était comme créer mon propre univers 🎨. Et maintenant, je suis là, regardant ces gens qui nous font croire en soi-même, qui nous montrent que l'on peut être plus qu'on ne le pense. C'est vraiment inspirant !

🤔 Mais qu'est-ce que ça signifie vraiment avoir une expérience télévisée qui lui a valu des faveurs de ces personnalités ? Je suis convaincu qu'elle essaie de nous faire croire qu'elle est déjà la championne de la vie pour se faire aider par eux. Cela me semble juste un moyen de se lever au-dessus de la concurrence, rien d'autre. Et si elle avait vraiment besoin de leur aide, pourquoi ne les a-t-elle pas contactés avant de s'inscrire à la Star Academy ? C'est justement ce que je vais attendre pour voir si elle va être capable de gagner sans avoir du tout besoin de leur soutien... 😏

😍🎉 C'est incroyable comme ça ! Léa a une énergie positive qui rayonne à travers tout son discours, c'est vraiment inspirante 🌟 Elle nous montre que les défauts peuvent devenir des forces si on sait les prendre en main 💪 Je suis tout à fait convaincue qu'elle va gagner cette saison, je suis déjà une grande fan ! 😆

Je pense que c'est vraiment génial comme ça a commencé Léa sa carrière avec The Voice Kids en Suisse ! 🎶
Tu vois cette petite ligne qui me fait rire ?
_______~~~
C'est le style de son étoile montante ! 😂 Elle est vraiment talentueuse, mais aussi très humble et sympa.
Il faut voir ce qu'elle peut faire sur la Star Academy maintenant. Je pense qu'elle a toutes les chances d'y réussir !
Et les fans sont déjà super excités pour son retour sur l'écran !
C'est comme ça que le succès commence, avec une énergie positive comme ça, on ne peut pas s'empêcher de vouloir suivre sa route ! 🌟

Je suis un peu inquiète pour Léa, c'est vrai qu'elle a une expérience télévisée précieuse avant d'entrer dans la Star Academy 🤔. Je pense que cela lui permettra de faire face aux défis du programme et de les transformer en forces comme vous l'avez dit. Mais il est vrai que la compétition sera rude cette année, surtout avec Ambre et Victor qui semblent être très talentueux 😅. En tout cas, je suis prête à voir Léa sur écran et à la soutenir pour qu'elle gagne cette saison ⚔️.

Back