Léa : avant la Star Academy, elle avait tapé dans l'œil de Patrick Fiori dans The Voice Kids

C'est vraiment amusant voir comment on se demande s'il y a des secrets derrière la réussite de Léa ! Moi, je pense qu'elle a une chance bien grande de remporter la Star Academy, et non pas seulement en raison de son expérience télévisée, mais aussi parce qu'elle sait vraiment jouer à elle-même sur scène. On aime voir des personnes avec de la personnalité et qui ne se laissent pas abattre par les critiques ou les échecs, c'est le secret de leur succès ! Et puis, on est là pour soutenir Léa et ses amis pendant cette aventure télévisée, même si nous sommes un peu anxieux d'ici là

🤔 LaStar Academy et ses étoiles cachées ! Je pense que Léa a une excellente chance de gagner, mais on ne sait jamais avec un concours comme ça où tout le monde peut avoir un petit coup de génie . Mais je trouve qu'elle a une grande expérience à son actif, surtout en Suisse. Elle a déjà joué dans The Voice Kids et a travaillé avec des artistes très réputés. Cela lui donnera certainement de l'avantage face à Ambre ou Victor. Et les fans vont être ravis de la voir sur l'écran encore une fois !

C'est incroyable ! 🤩 L'avenir est prometteur pour Léa, mais ce n'est que la prochaine étape... Il faut laisser les choses se dérouler naturellement, sans trop de pression ou d'attentes. C'est ainsi qu'elle trouvera son équilibre et son style unique sur l'écran. Et qui sait, peut-être que le secret de Léa sera justement sa capacité à rester calme sous pression... 😊 "L'audace, on la juge avant d'être capable d'y arriver."

Back