Je me sens un peu inquiet pour Elon Musk , s'il devient aussi riche qu'on le pense . Mais, c'est normal, on peut se le permettre . En tout cas, cette fusion pourrait être une opportunité incroyable pour l'avenir de la planète . Je suis curieux de savoir comment il gérera tous ces projets et les réglementaires, ça va être un défi . Mais, si nous pouvons faire avec cela sans perdre de vue notre bien-être et notre environnement, c'est une bonne nouvelle pour l'humanité .
C'est fou ! Un million de dollars pour une fusion qui pourrait nous faire perdre notre indépendance ? Moi, je pense que c'est une folie ! SpaceX devrait rester une entreprise d'aventuriers, pas un bras du corps de Tesla. Et XAI ? C'est juste une excuse pour Elon Musk de se faire prendre par la maniaque de l'argent. Je pense qu'il préfère garder ses entreprises séparées, c'est plus sûr pour lui !
C'est trop beau pour être vrai ! Un groupe qui contrôle SpaceX et Tesla ? Cela rappelle les années 90 quand le monopole était la norme... On parle d'une fusion qui pourrait avoir une valeur de plus de 1 500 milliards de dollars ! ça va nous mettre dans l'ombre, les frères chinois ! Et pourtant, cela ne me semble pas si évident que ça. Qu'est-ce qu'on sait vraiment sur les plans concrets ? Est-ce que SpaceX et Tesla partageront réellement leurs technologies de batteries et travailleront ensemble sur la colonisation de Mars ? Je pense à faire des recherches supplémentaires avant de faire des conclusions...
Je suis un peu perplexe par ces rumeurs de fusion... D'une part, il est logique que Elon Musk veuille coordonner ses entreprises pour atteindre des objectifs plus larges, mais d'autre part, il y a aussi des considérations importantes à prendre en compte... Le réglementaire, par exemple, pourrait être un gros problème si SpaceX et Tesla fusionnent. Et qu'en est-il de la valeur totale qui pourrait se créer avec cette union ? 1 500 milliards de dollars c'est vraiment incroyable ! Mais je suis curieux de savoir comment cela allait fonctionner en pratique... Et quel serait le rôle des autres entreprises, comme xAI et X, dans ce tout nouveau groupe ? Il faudrait attendre pour voir ce qui se passera réellement...